Bon retour à la maison

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
netto

Re: Bon retour à la maison

Post by netto »

Hum en faite il semblerait il manquerait quelques fichiers secondaire pour redemarrez les serveurs :
- texture bonzage des matis : corrompue
- moteur IA des Fyros : perdu
- meta fichier Zorai : verolé
- configuration Tryker : tronqué

Bon heureusement c'est pas des fichiers super important mais ca veux dire que les Matis seront blanc comme un linge, les Fyros bête comme leur pied, Les Zorais seront Schtroumfement schtroumf, et les trykers devrons utiliser un escanabot.

Enfin rien de grave au final ! Allez tant pis redemarrez comme ca ! On s'y fera bien à la longue !

:p
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
show83

Post by show83 »

sa srai chouette ke ryzom soir rmis ojourdui (desolé pour l'ortographe)
whitwolf

Post by whitwolf »

je viens de me taper 18 pages de remerciement; que dire de plus que merci!!!

sa fais plaisir d'avoir enfin des news et surtout de voir que la communauté atyssienne n'as pas disparue a bientot sur l'ecorse!
whitwolf seul rescapé des immortels!
anubiros

Post by anubiros »

show83 wrote:sa srai chouette ke ryzom soir rmis ojourdui (desolé pour l'ortographe)
Toi tu ferais mieux de réviser ton orthographe pour la rentrée plutôt que d'attendre un jeu, ca te ferait du bien :)
Sylvannas, Inutile.

samkarter

Post by samkarter »

whitwolf wrote:je viens de me taper 18 pages de remerciement; que dire de plus que merci!!!

ça fait plaisir d'avoir enfin des news et surtout de voir que la communauté atyssienne n'a pas disparue a bientot sur l'ecorse!
Effectivement que dire de plus : MERCI et je rajoute : DES TAS DE BISOUS ....pour les encouragements au redémarrage de notre Ryry ! (j'aime bien faire des bisous).
Et vi ça fait un tout grand plaisir de voir que la communauté est encore et toujours fidèle ...pfffiou....rien que de la joie :)

Bisous tout le monde et bonne journée caniculaire...enfin chez moi en tout cas :(
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
endrosia

Post by endrosia »

samkarter wrote:
Bisous tout le monde et bonne journée caniculaire...enfin chez moi en tout cas :(

Oui, espérons que le bolobi qui pédale ne succombera pas à la chaleur... Faudrais pas qu'il fasse planter Aniro avant même qu'on est pu revenir sur notre chère écorce :)

v8racing

Post by v8racing »

woooaahh serette endrosia niark plein de bisous a toi me tarde de te revoir :p
drone01

Post by drone01 »

anubiros wrote:Toi tu ferais mieux de réviser ton orthographe pour la rentrée plutôt que d'attendre un jeu, ca te ferait du bien :)

lol grande forme Syl :D ca promet ! :)
Guerrière de l'Ombre
beathnic

Post by beathnic »

anubiros wrote:Toi tu ferais mieux de réviser ton orthographe pour la rentrée plutôt que d'attendre un jeu, ca te ferait du bien :)
* toujours sous le charme *
J'aime quand elles ont du caractères les homines ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
belisair

Post by belisair »

Comme vous tous j'attends avec impatience l'ouverture de notre jeu préféré.

Vais pouvoir a nouveau embêter le jeune et beau Zorai du nom d'Evanok (s'pèce de vieux crouton va !)
Grosses bises à mes ami(e)s les Graines de Kami (je vous ai pas oublié, on prend le thé dès que possible ...).
Gros bisoux aussi à ma Lolo (Losil ^^)
Yummi, attention à tes fesses molles et poilues ... Je suis de retour ^^

Bon, j'ai du travail qui m'attends, affutage de hache, les amplis à nettoyer, les pioches à dérouiller, et l'aiguille ... zut !! Elle est ou celle là !

Ashu
Last edited by belisair on Mon Aug 04, 2008 11:31 am, edited 1 time in total.
Ashu Lei-la
Les Senseis Atysiens
==================== :p ===================
Embrasse tous le monde ...Et pour certains ce sera le baiser de la mort !!!
Post Reply

Return to “Général”