Bah justement, comme on peut voir dans le fil rouge de ces pages, il demande toujours ses comptes, et je l'aide en ce sens, moi je me fout de savoir al raison du moment que Boui puisse les savoir et se dire "ok, bon c'est vrai que j'ai abusé sur ce coup" et que ça le tracasse plus...tiapri wrote: si quelqu'un a des comptes à lui demander , c'est Bouiboss,
Que Personnnnes ne bouge !!!
Re: Que Personnnnes ne bouge !!!
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Je suis sûr qu'en cherchant pas très longtemps j'en trouve d'autres dont un sûrement pas plus tard qu'aux environs du 30 août qui a fait à peut près le même score de pages , un autre sûrement datant environ d ela polémique des exploits OP d'une certaine guilde, et un autre sûrement au moment des pseudo délires sur le yubo exploit, et j'en passe sûrementalmerius wrote:Excellent résumé des 17 pages qui précèdent....
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Je ne discute pas sur le fond du sujet, essayer d'aider un amis plus ou moins proche rien à redire là dessus.... par contre l'abus de règlements de compte nuit à la lisibilité du message, quel que soit le parti que l'on défende.syrus51 wrote:Je suis sûr qu'en cherchant pas très longtemps j'en trouve d'autres dont un sûrement pas plus tard qu'aux environs du 30 août qui a fait à peut près le même score de pages , un autre sûrement datant environ d ela polémique des exploits OP d'une certaine guilde, et un autre sûrement au moment des pseudo délires sur le yubo exploit, et j'en passe sûrement
Edit:thejanta. De telles propos n'on pas leur places dans se forum merci.
Edit:Hebene, Usurper l’identité d’un CSR est interdit.
Edit:Hebene, Usurper l’identité d’un CSR est interdit.
Bonjour,
Je ferme ce sujet.
Une nouvelle fois, merci pour ce magnifique sujet qui aide grandement à l'ambiance.
Je ferme ce sujet.
Une nouvelle fois, merci pour ce magnifique sujet qui aide grandement à l'ambiance.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone