Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
silsil

Re: Les attaques d'op en continu

Post by silsil »

tagdus wrote:comment t'explique si les deux faction sont aussi grosse qu'on voit 100 kamiste la ou il y a 60 kara ?
Maxi se drogue, y voit mal, faut l'excuser =( le shooki caytratraymal maxi
loareng

Post by loareng »

Je ne pense pas que les factions soient si deséquilibrée que ca,il y encore assez peu de temps,la faction kami s'est heurtée à un mur de karavan infranchissable pendant 2 heure,sur l'avant-poste du Havre de pureté au bout d'un moment ca lasse,tout le monde se disperse,certains abandonnent,et a la fin des 2h une faction a un tres net avantage sur l'autre,partie faire autre chose.

Toujours est-il que jeudi dernier lorsque les avant-postes des Rodeurs et des Jardiniers étaient attaqués,je ne suis pas certain que les kamistes partaient vainqueurs dans les pronostiques de beaucoup,vu la situation la semaine d'avant sur celui des rodeurs avant le crash serveur.

Encore hier soir,l'équilibre entre les forces en présence sur les avant-postes des Lames et des Rodeurs était a l'avantage des kamistes oui,mais quand meme pas 2/3 1/3 sinon l'avant poste des Rodeurs aurait été en securité bien avant et les force présentent au lagon n'auraient pas tenus 5 round.Apres,ben pendant la dernière heure,il est évident que les vainqueur sont galvanisés et les vaincus moins nombreux et moins motivés.
tagdus

Post by tagdus »

ah ? ouioui...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
portor

Post by portor »

tout va changer je vous le dit moi !!
hein silver tu reviens bien au mois de septembre non ??

éh oui tremblez kamistes , silver ne faisait pas une pause , il à ete up son lance grenade au liban et maintenant il est level 2156498401783 ca va chier
des bulles carrées .

ou comme dirait les gars dans "y a t il un pilote pour sauver l avion" ca va chier dans le ventilateur ;)

silver au lance grenade c'est un remake des tontons flingueurs

il arose, il deracinne ,il ventile il disperse , au quatres coin d atys qu on va les retrouver les kamistes et façon puzzle !!

non je deconnes tout le monde sait que cil vert il vaut pas un clou , et pourtant un clou on pouvait lui en filer un ,avec celui que l on nous as enfoncer ce soir :) :) :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
wildman

Post by wildman »

tagdus wrote:comment t'explique si les deux faction sont aussi grosse qu'on voit 100 kamiste la ou il y a 60 kara ?
J'ironisais sur la situation tu sais :p j'suis totalement conscient du fait qu'on a été moins et à quel point c'est frustrant de devoir se battre comme ça ^^ surtout quand on arrive à faire des w-e en sous nombre et arriver à tout tenir, enfin bon bref ^^ La je n'attends plus que les guildes kamistes s'échangent les avant-postes entre elles pour bloquer les jours d'attaque [et monter le seuil [sans faire exprès bien sûr]] comme ça la boucle sera bouclée et on n'aura plus qu'à aller jouer ailleurs ;p (cap'tain flam'a'lot :p )

Enfin nan c'est bon me reste quand même assez de confiance envers certains chefs kamistes pour qu'ils restent fairplay et ne s'amusent pas à transferer les avant-postes pris ^^
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
tagdus

Post by tagdus »

portor wrote: non je deconnes tout le monde sait que cil vert il vaut pas un clou , et pourtant un clou on pouvait lui en filer un ,avec celui que l on nous as enfoncer ce soir :) :) :)
c'est pas un clou qu'on nous a enfoncé ce soir...

Lao-Shan Lung.
faro1

Post by faro1 »

portor wrote:ca va chier des bulles carrées .

ou comme dirait les gars dans "y a t il un pilote pour sauver l avion" ca va chier dans le ventilateur ;)

euh ...

AU SSSEEECCCOOOUUURRRRRSSSSSSSS !

Faro1/Lurtz

(PS : oui oui, le chef des LFs a peur des bulles carrées, on rigole pas !)
jerkaz

Post by jerkaz »

oula j ai faim moi!
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
asharan

Post by asharan »

Aujourd'hui, les kamistes ont vaincus...

Le tour des karavanistes viendra un jour.... La roue de la vie tourne !

L'essentiel c'est gagner contre la menace Kitine !!!

J'me vois bien diner à une longue tablée en compagnie de Pangpong, Maximus.... mais pas en compagnie des Kitins, eux ils seront le repas :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
tagdus

Post by tagdus »

Moi ce que je vois pour le moment c'est que les girouette ( non je ne t'ai pas nomé boui ) vont repasser kamis,les ex kara vont etre illuminé d'un coup,et els kara ça va etre une minoritée negligeable

Lao-Shan Lung.
Post Reply

Return to “Général”