Oui je ne suis pas de votre voyage,et je me permet de donner mon avis!!
Je trouve normal que tous trykers est le droit à la parole,je pense deja que lire ce document pourrai pas mal éclairé vos lanterne :
[EDIT:]:ce document a été détruis par les Matis....mmm mais pourquoi donc?
http://sokkarie.yrub.com/modules.php?na ... a2d9796ac8
et si vous étiez deja au courant comment pouvez vous accepter une négociation qui deplus est drigé par les Matis...Si vous montrer le chemin aux Matis pour venir sur nos iles...qui pourrais les empecher de recommencer?
Avez vous vue l'estime qu'il nous porte?!!
je cite: (parole de Matis)
-"Nos terres sont menacées une fois de plus par l'insouciance et la bêtise de quelques Trykers.".... une fois de plus? c'est eux qui avais commencé non?
-"Une fois de plus les Trykers nous font démonstration de leur petitesse et de leur incompétence."... celle la aussi elle est pas mal... c'est sur qu'il nous aprécis et qu'il cherche à nous aidé!!!
Mais pour croire sa il faut etre aveugle ,ou alors stupide.... ou alors avoir passé un pac avec les Matis, mais je ne peu croire que des Trykers traite ainsi avec les ennemis(cela ne serai que tromperie, et ceci est la particuliarité des Matis pas des Trykers)
Je m'oppose donc à la venu des Matis sur nos terre et j'en viendrais au armes si besoin est... et je demande à tout les Trykers qui ne veulent pas voir leur famille mis en esclavage leur maison bruler leur enfant tué,ou tout simplement pour le souvenir de nos ailleux... cela mme qui sont mort pour nous libere de l'emprise Matis !!! je vous demande de tenir tete au Matis!! IL NE DOIVENT PAS REVENIR SUR NOS TERRE... et si on leur montre le chemin rien ne les empechera de revenir.....
Hyronixie
GL des Defenseurs de la Moutarde