Question qui fâche !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
rajnika

Re: Question qui fâche !

Post by rajnika »

zortine wrote:Que ce screen ait été envoyé ou non n'est pas le problème, c'est plutot le manque de réaction coté nevrax face à ce qu'on leur dit qui gêne et que bizarrement que dès que c'est rendu public le problème du CSR verreux est règlé...
+1. Et si ca arrive jusqu'aux oreilles des joueurs je me demande comment Nevrax n'a pas eu d'échos ... Pour en arriver jusque là connaissant un minimum Luth je pense qu'il en faut.
tristan7

Post by tristan7 »

daerel wrote:C'est surtout que je savais pas que je pouvais le prévenir :p Et que je n'y pensais absolument pas...

Mais en même temps, je pense que j'aurai tout de même déballé ici pour éviter que ça recommence... Big Brother Luth veille :p
Doucement les chevilles Luth...tu débordes la
daerel

Post by daerel »

tristan7 wrote:Doucement les chevilles Luth...tu débordes la
J'ai des bottes en fibre élastique dzao... Elles peuvent gonfler mes chevilles :p

Par contre, ma femme va me jeter du lit vu comment elles gonflent :(
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tristan7

Post by tristan7 »

daerel wrote:J'ai des bottes en fibre élastique dzao... Elles peuvent gonfler mes chevilles :p

Par contre, ma femme va me jeter du lit vu comment elles gonflent :(
Mais en revanche je suis vraiment sérieux sur ce truc de spoil avec ton screen, je suis au bord du ticket, y'a pas de raisons...
raiden55

Post by raiden55 »

on pourrait savoir au moins ce que le vilain csr faisait de mal sur la photo éditée ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
smurfie

Post by smurfie »

zortine wrote:Que ce screen ait été envoyé ou non n'est pas le problème, c'est plutot le manque de réaction coté nevrax face à ce qu'on leur dit qui gêne et que bizarrement que dès que c'est rendu public le problème du CSR verreux est règlé...
au contraire c'est précisement ce screen qui a servi à déclencher la réaction de xavier sur ce forum. vous ne nous prendriez pas un peu pour des jambons en affirmant "ne pas y avoir pensé" alors ce screen est une preuve de "je ne sais toujours pas quoi" ? ou ne pas savoir comment contacter xavier alors qu'il poste sur CE forum, et que ce forum dispose de messages privés ? ou que les emails de contact de nevrax sont sur leur site ?

crédibilité--;

edit: j'attend toujours de savoir en quoi les actions de ces CSR ont provoqué une gène, et plus particulièrement en quoi elles vous ont géné, et en quoi elles m'ont génées moi. Ne me dites pas que ça ne me regarde pas puisque le premier post de ce topic me demande mon avis en tant que joueuse ...
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:on pourrait savoir au moins ce que le vilain csr faisait de mal sur la photo éditée ?
le CSR faisait rien de mal dessus. Juste que le screen montre un truc qu'on ne verra a priori que dans longtemps dans la saga :p (donc c'est plus le fait de donner ce screen a des joueurs qui est "mal"

mais ca n'indiquait rien a priori quant au senario ou autre..
daerel

Post by daerel »

smurfie wrote:au contraire c'est précisement ce screen qui a servi à déclencher la réaction de xavier sur ce forum. vous ne nous prendriez pas un peu pour des jambons en affirmant "ne pas y avoir pensé" alors ce screen est une preuve de "je ne sais toujours pas quoi" ? ou ne pas savoir comment contacter xavier alors qu'il poste sur CE forum, et que ce forum dispose de messages privés ? ou que les emails de contact de nevrax sont sur leur site ?

crédibilité--;
Tu me considères comme trop intelliegnt là...

Je n'y avais vraiment pas pensé. Comme je fais 3h30 de transports en commun par jour, plus 8 heures de travail par jour... quand j'arrive sur ryzom, j'ai franchement pas l'esprit au top.

Maintenant, je sais :p
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
smurfie

Post by smurfie »

daerel wrote:Tu me considères comme trop intelliegnt là...

Je n'y avais vraiment pas pensé. Comme je fais 3h30 de transports en commun par jour, plus 8 heures de travail par jour... quand j'arrive sur ryzom, j'ai franchement pas l'esprit au top.

Maintenant, je sais :p
t'as quand même suffisament l'esprit au top pour déduire de certains événements qui est un CSR ou non. Puis bon, moi aussi je matte les forums depuis le boulot .. c'est pas ce que tu es en train de faire la d'ailleurs ?

crédibilité--; //(bis)
daerel

Post by daerel »

smurfie wrote:t'as quand même suffisament l'esprit au top pour déduire de certains événements qui est un CSR ou non. Puis bon, moi aussi je matte les forums depuis le boulot .. c'est pas ce que tu es en train de faire la d'ailleurs ?

crédibilité--; //(bis)
Je ne mate pas le forum depuis le boulot... vu que je n'ai aps d'ordi au boulot.

Enfin bon, tu me tailles un costume de vils méchants jaloux et perfides. J'aime bien ! j'achète :D
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Locked

Return to “Général”