tiens pas encore fermé? Ah ben non finalement on ferme pas bonbonbon je repondrais pas par MP, d'une part parceque mon post concerne pas une seule remarque mais pas mal, de differentes personnes, et d'autres part car je vois pas pourquoi certains se permettraient de flooder des reponses publiques et exiger tantot la fermeture, tantot que finalement ils peuvent poster eux mais les autres doivent repondres en privé, etc..
Je comprend bien les raisons qui ont poussé a changer les regles en cours de route, elles sont pertinentes, fondées, ...
Il n'empeche que tout ce qui a suivit etait relativement heu.. nul?
Pretendre qu'il n'y a pas eu delit de sale gueule que c'etait juste une histoire de pallier, alors que les premieres reponses pour annuler l'enchere de 70M etaitent meprisantes a souhait envers le posteur, je trouve ca.. oui, nul.
Et c'est pas parceque les raisons sont bonnes, que changer les regles en cours de route "ca se fait" pour autant.
Bref, vous avez exposé vos raisons, vous les avez dit et répété, on a bien compris. Ca n'enleve rien au niveau de cette decision, ni a celui des reponses qui ont ete fournies depuis (qui a parlé d'assumer? a vous lire on dirait que vous avez ete super du debut a la fin et ceux qui voient un probleme sont des cons, ou des jaloux, au choix).
bref, une "enchere" qui devrait servir de lecon a l'avenir.