News : Début d'une série de bande dessinées

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: News : Début d'une série de bande dessinées - 01: Ora

Post by raiden55 »

la dernière est bien, en particulier coté dessin, d'ailleurs ca m'étonne que le style d'alix change si souvent coté design
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tristan7

Post by tristan7 »

décidémment....les attributs des zorais font parler d'eux ces temps-ci....
beathnic

Post by beathnic »

Ca y est... la communauté a déteint sur lui, il est devenus aussi taré que nous tous :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
keikoku1

Post by keikoku1 »

moé, je prefere toujours celle du.... fusil ^^
polgaara

Post by polgaara »

raiden55 wrote:la dernière est bien, en particulier coté dessin, d'ailleurs ca m'étonne que le style d'alix change si souvent coté design

ah bon...

jtrouve pas : x

peut etre parceque j'ai l'habitude de voir beaucoup de dessins de styles différents je sais pas : x

sinon les bds... j'aime bien les dernières histoires c'est mignon, mais coté dessins j'adhere pas... :(
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
raiden55

Post by raiden55 »

ben dans le 4 et le 6 c'est particulièrement choquant si tu compares aux autres.
je trouve aussi dommage que certaines soient en couleurs et pas d'autres
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
dalyko

Post by dalyko »

mattleo wrote:M'enfin, les Français vont encore passer pour des obsédés maintenant ! roooh ! :p
La Matis de la n°9 propose un jeu plus intéressant dans la version anglaise :D
tristan7 wrote:décidémment....les attributs des zorais font parler d'eux ces temps-ci....
Ben tiens, on a parlé de cornes, et tout de suite on imagine les aspects négatifs de la chose... :rolleyes: :p
raiden55 wrote:ben dans le 4 et le 6 c'est particulièrement choquant si tu compares aux autres.
je trouve aussi dommage que certaines soient en couleurs et pas d'autres
Attention, la n°6 fait un peu suite à la n°5 question ambiance... et la particularité des n°5 et 6 par rapport à la n°4, c'est qu'elles utilisent la technique du "SD" pour contribuer au comique de l'histoire ;)

De plus, je voulais savoir si l'auteur colorise lui-même ses BD, car le travail de colorisation demande également un minimum de temps s'il est correctement réalisé :cool:
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
Marjo

Post by Marjo »

dalyko wrote:
De plus, je voulais savoir si l'auteur colorise lui-même ses BD, car le travail de colorisation demande également un minimum de temps s'il est correctement réalisé :cool:
Oui, Alix colorise lui-même ses BDs. Et ça prend effectivement du temps. :)
dalyko wrote:La Matis de la n°9 propose un jeu plus intéressant dans la version anglaise :D
Hum oui, j'ai pris la liberté d'adapter un peu la traduction selon les coutumes "locales". :rolleyes: Le strip-dice se pratique bien sur Arispotle...
Marjo
Ryzom Community Liaison
Marjo

Post by Marjo »

Nouvelle BD: "Choc culturel". Merci à Holsch pour l'idée. :)
Marjo
Ryzom Community Liaison
hasturfr

Post by hasturfr »

Hi hi sympa :)

Moi j'aimerais savoir si Alix fait d'abord les dessins sur papier, puis les scanne et les retouche, ou directement sur logiciel et lequel ?

Suis curieux hein ? :p

En tous cas moi j'aime bien le coup de crayon d'Alix.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Feedback”