News : Début d'une série de bande dessinées
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Début d'une série de bande dessinées - 01: Ora
la dernière est bien, en particulier coté dessin, d'ailleurs ca m'étonne que le style d'alix change si souvent coté design
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
décidémment....les attributs des zorais font parler d'eux ces temps-ci....
Ca y est... la communauté a déteint sur lui, il est devenus aussi taré que nous tous
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
moé, je prefere toujours celle du.... fusil ^^
raiden55 wrote:la dernière est bien, en particulier coté dessin, d'ailleurs ca m'étonne que le style d'alix change si souvent coté design
ah bon...
jtrouve pas : x
peut etre parceque j'ai l'habitude de voir beaucoup de dessins de styles différents je sais pas : x
sinon les bds... j'aime bien les dernières histoires c'est mignon, mais coté dessins j'adhere pas...
ben dans le 4 et le 6 c'est particulièrement choquant si tu compares aux autres.
je trouve aussi dommage que certaines soient en couleurs et pas d'autres
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
La Matis de la n°9 propose un jeu plus intéressant dans la version anglaisemattleo wrote:M'enfin, les Français vont encore passer pour des obsédés maintenant ! roooh !
Ben tiens, on a parlé de cornes, et tout de suite on imagine les aspects négatifs de la chose...tristan7 wrote:décidémment....les attributs des zorais font parler d'eux ces temps-ci....
Attention, la n°6 fait un peu suite à la n°5 question ambiance... et la particularité des n°5 et 6 par rapport à la n°4, c'est qu'elles utilisent la technique du "SD" pour contribuer au comique de l'histoireraiden55 wrote:ben dans le 4 et le 6 c'est particulièrement choquant si tu compares aux autres.
De plus, je voulais savoir si l'auteur colorise lui-même ses BD, car le travail de colorisation demande également un minimum de temps s'il est correctement réalisé
Oui, Alix colorise lui-même ses BDs. Et ça prend effectivement du temps.dalyko wrote:
De plus, je voulais savoir si l'auteur colorise lui-même ses BD, car le travail de colorisation demande également un minimum de temps s'il est correctement réalisé
Hum oui, j'ai pris la liberté d'adapter un peu la traduction selon les coutumes "locales". Le strip-dice se pratique bien sur Arispotle...dalyko wrote:La Matis de la n°9 propose un jeu plus intéressant dans la version anglaise
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Nouvelle BD: "Choc culturel". Merci à Holsch pour l'idée.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Hi hi sympa
Moi j'aimerais savoir si Alix fait d'abord les dessins sur papier, puis les scanne et les retouche, ou directement sur logiciel et lequel ?
Suis curieux hein ?
En tous cas moi j'aime bien le coup de crayon d'Alix.
Moi j'aimerais savoir si Alix fait d'abord les dessins sur papier, puis les scanne et les retouche, ou directement sur logiciel et lequel ?
Suis curieux hein ?
En tous cas moi j'aime bien le coup de crayon d'Alix.