Des traîtres au sein de la Karavan[HRP]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
beathnic

Re: Des traîtres au sein de la Karavan[HRP]

Post by beathnic »

beathnic wrote:voilà, j'annule enfin ceci. C'est bien domage mais bon, mieux vaut annuler et reprendre ça une autre fois. Maintenant au moins, vous connaissez mon bg et êtes tous prévenus karavaniers.
Donc on annule toute cette histoire. Bisous les jardins.
voila voila
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
trencael

Post by trencael »

Cher beathnic,
Je trouve que vous y allez un peu fort, quand vous parlez d'une odeur suffocante au sujet de la race fyros. Je n'ai par moi même jamais été incommodé par quelconques odeurs.
J'aimerai, rappeler que l'on trouve des bains publics, dans la capitale fyros.
A ma conscience, il n'y a aucune interdiction pour prendre un bain, et chaque
homin de race fyros, peut en user à sa convenance.
Ser Trencavel.

"bon tout ça pour te dire, que l'attaque par notion d'odeur, pas bien, cela n'engage pas a un jeu RP, segondo me"
a part cela c'est pas mal! surtout que tu as des alliés :)
polgaara

Post by polgaara »

le probleme c'est que ça fait référence a des propos nazis de la 2ww aussi... qui ne sont pas tolérés irl... certes, ne pas confondre ig et irl, mais bon y a des limites ^^

pi question traitrise, je pense qu'une certaine personne a fait fort ces derniers temps ^^"
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
arduous

Post by arduous »

allez, on va pas se faire un point de godwin au moment ou Beat clos son sujet :)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
billie21

Post by billie21 »

arduous wrote:allez, on va pas se faire un point de godwin au moment ou Beat clos son sujet :)
C'est pour l'aider? y a rien de plus efficace que de brandir "point godwin!" pour fermer un sujet
beathnic

Post by beathnic »

billie21 wrote:C'est pour l'aider? y a rien de plus efficace que de brandir "point godwin!" pour fermer un sujet
je clos ceci parce que ça s'est pas super bien passer, a cause de l'harcelement sur cette maison.

Pour ce qui est de l'odeur des fyros, j'essaie de trouver quelque chose un minimum rp pour les insultés. Beathnic trouve qu'ils sentent le yelk, c'est l'avis de Beathnic... Meme dans les étables, je vois parfois les toubs suffoquer lorsque Horion la nettoie ( :p ha ha ha )

Mais je ne change rien a mon bg, je suis anti fyros, quasi extrémiste, et ça en restera comme tel.

Bonsoir a tous
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
grouicco

Post by grouicco »

trencael wrote:Cher beathnic,
Je trouve que vous y allez un peu fort, quand vous parlez d'une odeur suffocante au sujet de la race fyros. Je n'ai par moi même jamais été incommodé par quelconques odeurs.
J'aimerai, rappeler que l'on trouve des bains publics, dans la capitale fyros.
A ma conscience, il n'y a aucune interdiction pour prendre un bain, et chaque
homin de race fyros, peut en user à sa convenance.
Ser Trencavel.

"bon tout ça pour te dire, que l'attaque par notion d'odeur, pas bien, cela n'engage pas a un jeu RP, segondo me"
a part cela c'est pas mal! surtout que tu as des alliés :)
euh comme tu le dit ca engage que toi la ....

e probleme c'est que ça fait référence a des propos nazis de la 2ww aussi... qui ne sont pas tolérés irl... certes, ne pas confondre ig et irl, mais bon y a des limites ^^
non mais lol les arguments de mer**, si j'etais modo ici, tu serais déjà shooter
Moonblades
Animi Limina
many93

Post by many93 »

polgaara wrote: pi question traitrise, je pense qu'une certaine personne a fait fort ces derniers temps ^^"
ah oui, un jardinier qui a tuer un kara dans les primes ces derniers temps? oui oui je suis au courant :)

frednh

Post by frednh »

Rha, mais y'a des marcheurs qui m'ont tapé ma Kait à moi il y a qq temps (enfin, 3 mois :p ) ... pourtant jénaïste jusqu'à la moëlle, ça n'en fait pas des traîtres à la karavan ;)
C'était juste un conflit entre guildes :p
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
many93

Post by many93 »

ca peut tout de meme etre consideré comme de la traitrise, apres faut voir hein, mais moi je dis ca je dis rien, alors je dis rien :)

Post Reply

Return to “Général”