Affichez nous les montants des dappers avec des separateurs de milliers..
Entre 10000000 et 10.000.000 ya pas photo en terme de lisibilité....
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
HE He j'en ai un qui nécécite AUCUN code, j'ai bien dit AUCUN et qui en plus fairais plaisir a l'immense majorité de vos clients...
Donnez leurs enfin le bg de leurs races : fonctionnement des états, nouriture, mots pour le bonjour, aurevoir, insultes... traditions etc....
Donnez leurs enfin le bg de leurs races : fonctionnement des états, nouriture, mots pour le bonjour, aurevoir, insultes... traditions etc....
Permetter nous de pouvoir nager sous l'eau, c'est frustrant de voir les immeuble tryker et de pas pouvoir s'en approcher
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Implantation des bonus sur les armes de tir et les munitions !
*en reve depuis un moment*
*en reve depuis un moment*
Pourrai-t-on avoir une petite synthese (faite par Nevrax) sur les idées présentes sur ce post (déja bien long) ainsi qu'un premier retour sur la faisabilité des idées proposées (pour éviter d'autres réponses hors sujet) ???
que les gardes de villes protégent les citoyens de leur nation.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
ahhh voila un post qui fais plaisir (j'espere ^^)
(desolé j'ai lu les 3 premieres page, je me leve, j'ai mal au noeils )
Alors:
- Voir des pallissade en bois autour d'yrkanis (une ville protegé par des barrieres en bois a deux dappers..) ca ferai plus "ville" que feu de camp
- *toussotte* avoir un emote pour embrasser, enbrasser tendrement, embrasser fougeusement etc.. bon ok ok je me calme
- Voir les bijoux que l'on porte
- acceder a toutes les coupes et tatouages de tout pays (moyen un assez forte somme, sinon pas trop marrant )
- Tout ce qui a ete dis sur les tell, s'assoir etc..
- Avoir un vrai lecteur mp3 integré avec l'option repeat, shuffle etc..
- Animation de tp et de leveling c'est bien ca
- Je sais pas ce que c'est le gfx ailes lol, mais j'aimerai avoir de belles animations (je suppose que c'est en rapport) encore plus belles ^^ et plus impressionnantes.
- J'aimerai que les bottes ne traverse pas la robe lorsque celles ci sont trop grosse sur notre avatar (des textures qui se traverses c'est pas top )
- Pouvoir recevoir du monde chez sois ca serai cool
- Virer ce bug du chat qui s'enleve du mode chat tout seul sans aucune raison
- Pouvoir regler l'anti aliasing, le filtre anisotrope directement sous ryzom
- Avoir une animation pendant les temps de chargement (genre petite video, anim flash ou images aleatoires qui s'affiche ou je sais pas quoi)
- Pouvoir desactiver le son des mobs, juste les mobs, parce que moi quand je fore, ca me gonfle les madakam ou les bolobi ou les arma a la con !!!! je frise la depression... (et me dites pas coupe le son, j'ai envi de profiter du fond sonore tout de meme..)
- Pouvoir etre saoul (avec des effets d'ivresse hehe) et que l'on puisse offrir de la boisson
- Que l'on puisse laisser des traces de pas dans la neige quand on cours ^^
- Avoir enfin l'heure irl implanter dans une fenetre svp
- Permettre a Xfire d'etre bien integré a SoR si possible
- Avoir un effet brillant ou mouillé lorsqu'il pleut
- Qu'il y ai de grosse tempete, avec de la foudre qui s'abattrai sur nous (avec ou sans dmg, mais vous voyez l'idée )
- Qu'on voille enfin les kami qui nous tarte quand la tolerance est trop basse ^^
- Qu'on est des noms FRANCAIS pour les bandits svp..
- Que le tp kara protege que les kara et que le kami protegent que les kamis
- Le retour du Scelerat? ainsi que l'autre zozo (me souviens plus son nom )
- Qu'il y ai moins d'etoile filante dans le ciel la nuit (yen a vraiment trop pour pouvoir faire des voeux )
voila, pour le moment c'est ce qsui me passe par la tete
(desolé j'ai lu les 3 premieres page, je me leve, j'ai mal au noeils )
Alors:
- Voir des pallissade en bois autour d'yrkanis (une ville protegé par des barrieres en bois a deux dappers..) ca ferai plus "ville" que feu de camp
- *toussotte* avoir un emote pour embrasser, enbrasser tendrement, embrasser fougeusement etc.. bon ok ok je me calme
- Voir les bijoux que l'on porte
- acceder a toutes les coupes et tatouages de tout pays (moyen un assez forte somme, sinon pas trop marrant )
- Tout ce qui a ete dis sur les tell, s'assoir etc..
- Avoir un vrai lecteur mp3 integré avec l'option repeat, shuffle etc..
- Animation de tp et de leveling c'est bien ca
- Je sais pas ce que c'est le gfx ailes lol, mais j'aimerai avoir de belles animations (je suppose que c'est en rapport) encore plus belles ^^ et plus impressionnantes.
- J'aimerai que les bottes ne traverse pas la robe lorsque celles ci sont trop grosse sur notre avatar (des textures qui se traverses c'est pas top )
- Pouvoir recevoir du monde chez sois ca serai cool
- Virer ce bug du chat qui s'enleve du mode chat tout seul sans aucune raison
- Pouvoir regler l'anti aliasing, le filtre anisotrope directement sous ryzom
- Avoir une animation pendant les temps de chargement (genre petite video, anim flash ou images aleatoires qui s'affiche ou je sais pas quoi)
- Pouvoir desactiver le son des mobs, juste les mobs, parce que moi quand je fore, ca me gonfle les madakam ou les bolobi ou les arma a la con !!!! je frise la depression... (et me dites pas coupe le son, j'ai envi de profiter du fond sonore tout de meme..)
- Pouvoir etre saoul (avec des effets d'ivresse hehe) et que l'on puisse offrir de la boisson
- Que l'on puisse laisser des traces de pas dans la neige quand on cours ^^
- Avoir enfin l'heure irl implanter dans une fenetre svp
- Permettre a Xfire d'etre bien integré a SoR si possible
- Avoir un effet brillant ou mouillé lorsqu'il pleut
- Qu'il y ai de grosse tempete, avec de la foudre qui s'abattrai sur nous (avec ou sans dmg, mais vous voyez l'idée )
- Qu'on voille enfin les kami qui nous tarte quand la tolerance est trop basse ^^
- Qu'on est des noms FRANCAIS pour les bandits svp..
- Que le tp kara protege que les kara et que le kami protegent que les kamis
- Le retour du Scelerat? ainsi que l'autre zozo (me souviens plus son nom )
- Qu'il y ai moins d'etoile filante dans le ciel la nuit (yen a vraiment trop pour pouvoir faire des voeux )
voila, pour le moment c'est ce qsui me passe par la tete
Pouvoir dézoomer beaucoup plus pour faire de jolie prises de vue pour les vidéos
Moona Sullivan
Apprentie Magicienne - Apprentie Forgeron - Exploratrice aux petits pieds
La vie c'est comme un petit orteil.
On ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose...
Visitez Les Archives de Moona
Apprentie Magicienne - Apprentie Forgeron - Exploratrice aux petits pieds
La vie c'est comme un petit orteil.
On ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose...
Visitez Les Archives de Moona
[HS]many93 wrote: - Virer ce bug du chat qui s'enleve du mode chat tout seul sans aucune raison
Juste une petite info parce que moi aussi ca me gonflait pas mal de dire quelque chose, et de vouloir dire encore autre chose, et de voir toutes mes fenetres disparaitre et d'autre apparaitre... Mais en trifouillant dans les otpions de l'interface, j'ai trouve mon bonheur :
- Va dans configurer Ryzom, puis Interface
- Clique sur Chat
- Coche : "Entree" ne fait pas sortir du chat
Bon apres, c'est une question d'habitue... Il ne faut pas oublier d'appuyer sur echappe pour quitter sur chat et pouvoir utiliser tous ses raccourcis clavier.
C'etait un post un peu HS, mais j'espere que ca pourra aider des gens qui ne savait pas comme moi
[/HS]
hehe merci de l'info (bon je le savai en fait ) mais ce mode de chat m'interesse pas, je suis trop habituer au "entrer" parler "entrer" sorti du chatdoshu wrote:[HS]
Juste une petite info parce que moi aussi ca me gonflait pas mal de dire quelque chose, et de vouloir dire encore autre chose, et de voir toutes mes fenetres disparaitre et d'autre apparaitre... Mais en trifouillant dans les otpions de l'interface, j'ai trouve mon bonheur :
- Va dans configurer Ryzom, puis Interface
- Clique sur Chat
- Coche : "Entree" ne fait pas sortir du chat
Bon apres, c'est une question d'habitue... Il ne faut pas oublier d'appuyer sur echappe pour quitter sur chat et pouvoir utiliser tous ses raccourcis clavier.
C'etait un post un peu HS, mais j'espere que ca pourra aider des gens qui ne savait pas comme moi
[/HS]
ca pourra peut etre en aider d'autre en tout cas