arduous wrote:
Mais ne vous trompez pas: si Atys reste Atys (pas de redesign des maps, pas de très lourds changement du gameplay) un redémarrage de ryzom et un reset des perso ne sera pas la catharsis qui vous fera renaître dans un monde nouveau à découvrir comme les chanceux de la release ont pu connaître!
Les GB actuels seront à n'en pas douter très haut level en moins d'une semaine pour les plus rapides, en moins d'un mois pour une majorité d'autres. Les techniques de pex, les spots de forage et autres subtilités de gameplay sont bien connus. On en arriverait donc à un statu quo par rapport à la situation actuelle, si ce n'est les séances de pex imposés à tous.
c'est exactement ca, sans changement radical sur le gameplay, façon de chasser, pexer, interdépendance des persos, multiclassage ou non...
bah ,foncièrement, je pense pas que faire un reset ou non change grand chose, ca va changer dans la mesure ou on aura pas du matos 250 sup plan 3 boosté (reves de ses amplis 113%).
bref, ca changera tellement rien que c'est pas la peine de relancer le jeu si c'est pour faire pareil qu'avant... ou est l'interet, autant s'interesser a d'autres projets qui sont plus prometteur.
en toute sincérité, pour certain d'entre nous, je pense que rien que le fait de , par exemple, faire un trycker au lieu d'un fyros ou un matis au lieu d'un zorai, peut changer pas mal la rengaine, pour ceux qui n'ont pas fait de reroll.
pareil changer de RP ca peut aider aussi... passer d'un rp extremiste un un rp pacifiste ( nan la je delire, un pacifiste dans un jeu de guerre est aussi utile qu'un pokemon dans battlestar galactica) . bon essayez d'etres neutres..., quoi pikachu? ^^ pikachu il est jaune kami... je rappel au passage.
tout ca pour dire que le vieux jeu, je voit pas l'interet de le ressortir, et "soon" ca veut tout et rien dire, en temps nevraxien, "soon" c'est 6 mois a 4 ans...vers l'infini et au dela...