Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Repartir d'un avatar à zéro, cela m'emballe !
32
17%
Repartir d'un avatar à zéro mais ça me fait suer !
10
5%
Repartir de son avatar tel qu'il était avec toutes ses compétences.
91
47%
Peu importe, du moment que je retourne sur Atys !
59
31%
Je ne compte par revenir sur Atys, j'en ai fait le tour !
1
1%

Total votes: 193

cedrigo

Re: Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Post by cedrigo »

**** wrote:En fait c'est pas vraiment une question de suprême sur les screenshots, mais de plan. C'est du plan de pouilleux, ça. On se doute bien que c'était pas du suprême parce que les couleurs bariolées c'est souvent synonyme de mats de récup.
Pour etre plus précis à l'époque il y avait même pas mal de gens qui portaient un équipement pnj, encore pire que ce que pouvait crafter un joueur avec des loots récupérés au hasard.
Sur le 1er screen, un oeil exercé reconnaîtra facilement les armes génériques de base, objets qu'il serait impensable d'utiliser maintenant, même en cas de redémarage à zero :p

Ca prouve la naiveté de l'époque et le fait qu'on avait tout à apprendre, ce qui est très différent de maintenant...
psychee

Post by psychee »

cedrigo wrote:Pour etre plus précis à l'époque il y avait même pas mal de gens qui portaient un équipement pnj, encore pire que ce que pouvait crafter un joueur avec des loots récupérés au hasard.
Sur le 1er screen, un oeil exercé reconnaîtra facilement les armes génériques de base, objets qu'il serait impensable d'utiliser maintenant, même en cas de redémarage à zero :p

Ca prouve la naiveté de l'époque et le fait qu'on avait tout à apprendre, ce qui est très différent de maintenant...

Tiens... coucou toi^^
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
cedrigo

Post by cedrigo »

psychee wrote:Tiens... coucou toi^^
Salut ;)

Tu tombes bien, en fouinant sur mon disque dur j'ai trouvé un lucio d'une des toutes premières assemblée zorai où on jouait les deux gaïjin de service :p

http://img294.imageshack.us/img294/213/screen117ke3.jpg

A l'époque le vortex désert-jungle n'existait pas et le pays malade était assez isolé, accessible uniquement par les primes. Il y avait très peu d'étranger, et les zorai étaient assez méfiants et conservateurs... je me souviens que ça n'avait pas été simple de se faire inviter :p
kyochiro

Post by kyochiro »

je sais pas combien on était au début du jeu, pour le moment ya 156 votants, si on estime la communauté FR,( je parle de cette seule communauté ne connaissants rien des autres) à environs 250 - 300 Membres maxi.

immaginons, je suis dévellopeur, je constate que la communauté est soudé et que par le passé, suffit de regardé les relicats du fofo, ca as beaucoup ralé a chaque changement, si je me met a considerer aujourd'hui cette communauté comme un poid et non comme un moteur.

je me dit, mince , ils disent tous que si je reset les perso ils se barrent, ben ciao...

Je sais pas, je peut me tromper, mais la communauté n'as , a la premiere resurection pas sauver ryzom, la communauté (on va s'acheter un anneaux jvous l'dis moi ! ) n'as pas permis la survie du jeu.

ok, GF n'as rien fait pour attirer du jouor neuf , et on sait que tant sur le plan tacquetique que tequenique , un jouor neuf c'est plus rentable qu'un vieux joueur ! (instant aimé jacquet )

j'aurais donc, en tant que racheteur du jeu n'ayant jamais communiquer auprés de la communauté, lui ayant soufflé le jeu sous le nez, décidé de la zappé volontairement. fait le choix de parié sur une nouvelle communauté, qui n'aura rien connu de "l'avant", "dans le temps" .

je pense qu'ils vont faire le choix de faire peau neuve...mais encore une fois, j'ai aps la science infuse.
kokoss

Post by kokoss »

Pour un restart des perso, revenir avec tous les Gb qu'il y avait je ne vois pas l'intérêt... trop facile et ça ferait du bien a beaucoup de monde de galérer un peu pour le matériel !
Je suis mutli 250 je dis pas ca parce que je suis bas level, ça m'embêtera aussi de devoir recommencer le craft/forage mais bon je penses que c'est plus dans l'esprit de la renaissance de ryzom.
rikou

Post by rikou »

moi je dit yen a un qui va raler si on doi tout re faire :D

comme pour les armure de metter hihi
arduous

Post by arduous »

Salut tout le monde, content de voir que ryzom bouge (un petit peu). Je ne suis pas sûr de reprendre un abo s'il la possiblité de le faire venait à se concrétiser, plus par manque de temps il est vrai que pour d'autre raison (lassitude, intérêt...)

Je pense que de devoir recommencer à zéro serait pour moi un obstacle de plus, car j'avoue que ce que j'ai vraiment apprécié dans le jeu... ça n'était pas le pex des lvl 245 à 250 en débi! Les joueurs qui apprécient de monter un perso ont toujours eu la possibilité de monter des rerolls, moi je ne l'ai jamais fait, et je n'aimerais pas me le voir imposer.

Je vois que beaucoup de posts sont teintés de nostalgie des débuts, des grandes épopés à 50-100 pour atteindre les pays étrangers. Etant arrivé 2 gros mois après la release, et bien que j'ai vécu un peu ces grandes transhumances les leads étaient déjà entre 150 et 200, et nous ouvraient des boulevards (merci beath).

Mais ne vous trompez pas: si Atys reste Atys (pas de redesign des maps, pas de très lourds changement du gameplay) un redémarrage de ryzom et un reset des perso ne sera pas la catharsis qui vous fera renaître dans un monde nouveau à découvrir comme les chanceux de la release ont pu connaître!

Les GB actuels seront à n'en pas douter très haut level en moins d'une semaine pour les plus rapides, en moins d'un mois pour une majorité d'autres. Les techniques de pex, les spots de forage et autres subtilités de gameplay sont bien connus. On en arriverait donc à un statu quo par rapport à la situation actuelle, si ce n'est les séances de pex imposés à tous.

Encore une fois, je n'apprécie pas particulièrement le pex, je le dénigre pas, mais ceux qui l'apprécient ont toujours pu reroller.

Je crains par contre que les données joueurs soient manquantes ou inexploitables à un coût raisonnable, le reset ou plutôt le "from scratch" sera donc inévitable.

Enfin, avant de tirer les plans sur la comète, souhaitons bonne chance à Spiderweb ou à quiquecesoitquiveutdubien à Ryzom
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
kyochiro

Post by kyochiro »

arduous wrote:
Mais ne vous trompez pas: si Atys reste Atys (pas de redesign des maps, pas de très lourds changement du gameplay) un redémarrage de ryzom et un reset des perso ne sera pas la catharsis qui vous fera renaître dans un monde nouveau à découvrir comme les chanceux de la release ont pu connaître!

Les GB actuels seront à n'en pas douter très haut level en moins d'une semaine pour les plus rapides, en moins d'un mois pour une majorité d'autres. Les techniques de pex, les spots de forage et autres subtilités de gameplay sont bien connus. On en arriverait donc à un statu quo par rapport à la situation actuelle, si ce n'est les séances de pex imposés à tous.
c'est exactement ca, sans changement radical sur le gameplay, façon de chasser, pexer, interdépendance des persos, multiclassage ou non...
bah ,foncièrement, je pense pas que faire un reset ou non change grand chose, ca va changer dans la mesure ou on aura pas du matos 250 sup plan 3 boosté (reves de ses amplis 113%).

bref, ca changera tellement rien que c'est pas la peine de relancer le jeu si c'est pour faire pareil qu'avant... ou est l'interet, autant s'interesser a d'autres projets qui sont plus prometteur.

en toute sincérité, pour certain d'entre nous, je pense que rien que le fait de , par exemple, faire un trycker au lieu d'un fyros ou un matis au lieu d'un zorai, peut changer pas mal la rengaine, pour ceux qui n'ont pas fait de reroll.

pareil changer de RP ca peut aider aussi... passer d'un rp extremiste un un rp pacifiste ( nan la je delire, un pacifiste dans un jeu de guerre est aussi utile qu'un pokemon dans battlestar galactica) . bon essayez d'etres neutres..., quoi pikachu? ^^ pikachu il est jaune kami... je rappel au passage.

tout ca pour dire que le vieux jeu, je voit pas l'interet de le ressortir, et "soon" ca veut tout et rien dire, en temps nevraxien, "soon" c'est 6 mois a 4 ans...vers l'infini et au dela...
otacku

Post by otacku »

kyochiro wrote:( nan la je delire, un pacifiste dans un jeu de guerre est aussi utile qu'un pokemon dans battlestar galactica) .
moi je suis sur que rondoudou lâcher chez les cylon pourrai permettre au humain d'éclater les cylon
kyochiro

Post by kyochiro »

otacku wrote:moi je suis sur que rondoudou lâcher chez les cylon pourrai permettre au humain d'éclater les cylon
c'est celui qui Andorre rondoudou?
Post Reply

Return to “Général”