cedrigo wrote:Mais quand les Jardins s'amusent à harceller Omâale en la trainant dans la boue sur les forum, la tellant sans arrêt in game et utilisant des emotes pour signifier leur rancoeur HRP, ça commence à me saouler.
blablablablabla t'a pas fini d'inventer des histoires ?
voilà pkoi tout sur l ecorce est pourri IG c est la faute des moderateurs du forum ki ferme sans arret les post a prise de gueule , alors du coup la haine elle s exteriorise en jeu et non plus en dehors
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
je présente mes excuses auprès de Kalean, et accessoirement de sa guilde, pour les propos tenus dans la fiction que j'ai écrite. C'était ni drôle ni humoristique et la prochaine fois je m'abstiendrai de jouer là-dessus.
ljd Maximus
Ps : accuse pas les gens d'exploits même à demi-mot et surtout sans preuve. La fiction, au cas où on pouvait y lire/comprendre une accusation , ne portait pas sur des éléments interdits ig. Enfin voilà, peace & love.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
albator6 wrote:blablablablabla t'a pas fini d'inventer des histoires ?
Il n'invente que peu d'histoires, les tells abusifs IG existent bien. Je ne dis pas qu'ils viennent de tous les jardins, mais a ce niveau c'est peu agreable...
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
je présente mes excuses auprès de Kalean, et accessoirement de sa guilde, pour les propos tenus dans la fiction que j'ai écrite. C'était ni drôle ni humoristique et la prochaine fois je m'abstiendrai de jouer là-dessus.
ljd Maximus
Ps : accuse pas les gens d'exploits même à demi-mot et surtout sans preuve. La fiction, au cas où on pouvait y lire/comprendre une accusation , ne portait pas sur des éléments interdits ig. Enfin voilà, peace & love.
Merci et désolé pour l'exemple maladroit, qui n'était qu'un exemple totalement fictif et sans aucun fondement, et en aucun cas une accusation.
J'ai édité mon post.
trop bonne idée le tournoi cay trop GG ça rox grave!!! mais cay trés nul en fait car on connait deja le gagnant celui qui a la plus grosse... guilde
du coup un trés gros GG à ce qui on tout fait foirer cay trés trés bien XD
solitair wrote:trop bonne idée le tournoi cay trop GG ça rox grave!!! mais cay trés nul en fait car on connait deja le gagnant celui qui a la plus grosse... guilde
du coup un trés gros GG à ce qui on tout fait foirer cay trés trés bien XD
Silicia tay belle.
bah non justement si tu avais bien lut tu te rendrait compte que l'on fait tout pour égaliser les chances des guildes.
le but du tournois (et de tout sorte de jeux) est de s'amuser mais je pense pas que tu ai compris.