**** wrote:Les OPs Matis attaqués étaient prévus de longue date car il s'agissait d'une attaque des Karas (kephri) et leurs seuils étaient enfin passés au minimum (isis18). En même temps c'était décidé au dernier moment (valgar, bunshin, faro1), et par étourderie les attaquants ont oublié qu'il risquait n'y avoir personne en face.
Je sais pas pour éviter de dire n'importe quoi et que les nouveaux nous prennent pour des nazes, seuls les joueurs qui ont lancé les attaques (en cliquant avec leur souris) devraient donner la raison pour laquelle il l'ont fait. Les autres rajoutent juste 15 autres versions plus pathétiques les unes que les autres.
Les excuses, c'est comme les fesses, tout le monde en a.
Si vous voulez que ça se passe bien, utilisez votre cerveau (dans les deux camps). Autrement assumez et ne vous excusez pas en faisant mine de ne pas comprendre, voir en gémissant parce que le bazar a été annulé (par la Conspiration de l'Ombre).
Et avant de suivre une/votre guilde ou un joueur comme des moutons, réfléchissez à ce que ça implique.
On cherche pas d'excuses. On c'est expliquer 10 fois, 20 fois, seulement vous prennez que les mots qui vous interesse, en oubliant simplement eux que vous aimer pas.
Je recommence une dernière fois ...
On avait prévu d'attaquer les Karas de longue dates, on c'était fixé quelques petits objectifs, on était en discussion. La arrive une infos, on se précipite, et on zappe la copa del mondo une une fusion de guilde (ou aucune des guildes nous avait prévenu, désolé).
Perso je gémie pas pour les attaques Matis annulée, c'est un bug, point à la ligne.
Lurtz/Faro1