D'où il a dit qu'il exploitait ? il a émit que des idée, comme certains ont émit l'idée d'autres exploits.64622 wrote:Jprefere même pas te repondre ça va me souler, j'espere seulement que je ne te verrais pas Ig, ça me degoute les gens avec une mentalité comme la tienne c'est a dire qui font tout pour trouver et exploiter les faille du jeu meme si pour cela ils doivent gacher le jeu des autres.
Bon j'arrete là ca part un peu en Hs et attaque perso
kthxbye
Magnifique marque de fair play...
Re: Magnifique marque de fair play...
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Krigg !!!64622 wrote:Jprefere même pas te repondre ça va me souler, j'espere seulement que je ne te verrais pas Ig, ça me degoute les gens avec une mentalité comme la tienne c'est a dire qui font tout pour trouver et exploiter les faille du jeu meme si pour cela ils doivent gacher le jeu des autres.
Bon j'arrete là ca part un peu en Hs et attaque perso
kthxbye
Silver, veins te defouler IG... tout est permis...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Ptdr je viens de voir ca, on vient de nous annoncer que le patch qui arrive ne sert a rien , super.Marjo wrote:Je vais répondre à quelques interrogations ici.
....
Nan sérieux faite un ptit effort de com chez nevrax lol, ces exploit sont en train de tuer votre jeu alors aillez un peu les c***** de sanctionner tous ces boulets qui flinguent tout le boulot que vous avez fait sur les out post..
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Et bien c est trop bon le forum en ce moment, on y trouve des gens qui pleure que d autres exploitent des failles de gameplay alors qu eux meme ont déja exploité/exploite/exploiterons des failles du gameplay
On y trouve aussi des gens qui pleurent que certains benéficie d une certaine imunité, alors qu eux meme en bénéficie ....
Et on a meme des joueurs qui font le combo des deux précédentes
Vraiment illarant ce forum .
edit: me demande si nevrax ferme les yeux ou bien ne voit rien...
On y trouve aussi des gens qui pleurent que certains benéficie d une certaine imunité, alors qu eux meme en bénéficie ....
Et on a meme des joueurs qui font le combo des deux précédentes
Vraiment illarant ce forum .
edit: me demande si nevrax ferme les yeux ou bien ne voit rien...
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
quand tu fermes les yeux tu vois forcement rienhachetes wrote: edit: me demande si nevrax ferme les yeux ou bien ne voit rien...
je sort ----->[]
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
merde je voulais manger une pomme , et je la trouves plus elle a du rouler kelkepart sous un meuble de mon appart.
bon faisont tous comme tout les autres et puis ma fois on verras bien
apres tout ce jeu n aurait jamais tenu 8 ans donc si il fait 2 ans cela aura dejas ete pas mal
bon faisont tous comme tout les autres et puis ma fois on verras bien
apres tout ce jeu n aurait jamais tenu 8 ans donc si il fait 2 ans cela aura dejas ete pas mal
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Krigg !!!
Bon, ben ils ferment pour la nuit... reponse officielle demain, ca veut dire encore une journée pour les exploiteurs...
Allez on brule les quartiers ce soir, la police ne fera rien...
Pitoyable...
Bon, ben ils ferment pour la nuit... reponse officielle demain, ca veut dire encore une journée pour les exploiteurs...
Allez on brule les quartiers ce soir, la police ne fera rien...
Pitoyable...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
post inutile
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Exploit, l'Orc pustuleux.
L'Orc Pustuleux sévissait dangereusement sur l'écorce. Il laissait son emprunte tout particulièrement autour des Avant-postes chichement gardés par ces frêles homins.
En effet l'Orc Pustuleux appréciait le son clinquant de cette machine atroce, qui fournissait à ces homins gourmands des raisons pour s'entretuer. Quoi de plus courageux qu'une tuerie pour avoir enfin cette sublime épée qui pourra en tuer encore plus ?
Mais l'homin n'était pas duppe, sans l'orc pustuleux il n'aurait su garder main mise sur son trésor. En effet il savait que la laideur -ou peut être était-ce l'odeur?- empéchait quiconque d'approcher ce lieu tant convoité...
Mais comment vaincre l'Orc Pustuleux ?
L'homin blafard dépérissait au milieu de son trésor, imprégné de l'odeur pestilencielle qui ressemblait à s'y méprendre à celle d'un pied d'orc mais je m'égare...
Donc il dépérissait, mais il espérait qu'on ne pourrait vaincre l'Orc Pustuleux afin qu'il reste seul sur son tas de belles épées, maudissant Jena de ne pas lui avoir donné assez de bras.
Un jour, l'Orc Pustuleux fuira devant tant de laideur. Car l'homin blafard sera plus laid que l'Orc lui même.
A vous de donner la morale de cette histoire
L'Orc Pustuleux sévissait dangereusement sur l'écorce. Il laissait son emprunte tout particulièrement autour des Avant-postes chichement gardés par ces frêles homins.
En effet l'Orc Pustuleux appréciait le son clinquant de cette machine atroce, qui fournissait à ces homins gourmands des raisons pour s'entretuer. Quoi de plus courageux qu'une tuerie pour avoir enfin cette sublime épée qui pourra en tuer encore plus ?
Mais l'homin n'était pas duppe, sans l'orc pustuleux il n'aurait su garder main mise sur son trésor. En effet il savait que la laideur -ou peut être était-ce l'odeur?- empéchait quiconque d'approcher ce lieu tant convoité...
Mais comment vaincre l'Orc Pustuleux ?
L'homin blafard dépérissait au milieu de son trésor, imprégné de l'odeur pestilencielle qui ressemblait à s'y méprendre à celle d'un pied d'orc mais je m'égare...
Donc il dépérissait, mais il espérait qu'on ne pourrait vaincre l'Orc Pustuleux afin qu'il reste seul sur son tas de belles épées, maudissant Jena de ne pas lui avoir donné assez de bras.
Un jour, l'Orc Pustuleux fuira devant tant de laideur. Car l'homin blafard sera plus laid que l'Orc lui même.
A vous de donner la morale de cette histoire
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
arrette l ecriture et essaies la danse !!
non c est po ça ?? erf encore perdue !
sinon plus serieusement , si tu connais la fable "du cygne et le cuisinier" de la fontaine , ca rejoind fortement ton petit comte
non c est po ça ?? erf encore perdue !
sinon plus serieusement , si tu connais la fable "du cygne et le cuisinier" de la fontaine , ca rejoind fortement ton petit comte
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *