Reaction a chaud sur le patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
eldiable

Re: Reaction a chaud sur le patch

Post by eldiable »

sisi il y a quelque à voir...

Personnellement, j'attends le retour avec les bijoux adéquates en pvp...
Selon le résultat, je pars ou non!
Estacado, Officier organisateur pour les jardins d'atys

Actuellement en quête d'idées
albator6

Post by albator6 »

pour resumer

pve : ça change quasi rien juste à modifier quelques stanza

pvp : c'est archi nul et desequilibre mais quoi de plus normale les testeurs de l'ats n'ont meme pas été ecoute de toute façon.

et sinon D&L il sort quand deja ?
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
bobocop

Post by bobocop »

ailailaille si même les jardins menacent de partir... :( enfin c'est pas mon genre à moi :)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
ufo

Post by ufo »

Tiens Goz tu subits le courroux d'une guilde :D (ils doivent avoir que des off :p ). Goz ne vous attaquait pas alors un peu de calme. Ha moins que vous aimez montrer que vous avez la plus grosse... "jamais dans les primes (relis notre RP :D ) ... "tombent comme des mouches" (oh my god c est triste je vais aller me pendre snif)

Sinon treve de plaisenterie je ne comprend pas ceux qui trouve anormal que la parade soit plus haute sur l'épée que sur l'armure.

Si je ne m'abuse on pare bien un coup avec son arme pas avec son armure. Parceque prendre un coup meme avec une armure lourde ca fait encaisser au corps qui est en dessous, alors qu'une coup sur l'arme ca fait moins mal :D
tristan7

Post by tristan7 »

albator6 wrote: (...)et sinon D&L il sort quand deja ?(...)
Uh uh si tu veux un avis de l'intérieur, ça va être pire que les débuts de SOR :rolleyes:
bobocop

Post by bobocop »

tristan7 wrote:Uh uh si tu veux un avis de l'intérieur, ça va être pire que les débuts de SOR :rolleyes:
hihi je crois aussi :)
Dorbringer

bobocop

Post by bobocop »

ufo wrote:Tiens Goz tu subits le courroux d'une guilde :D (ils doivent avoir que des off :p ). Goz ne vous attaquait pas alors un peu de calme. Ha moins que vous aimez montrer que vous avez la plus grosse... "jamais dans les primes (relis notre RP :D ) ... "tombent comme des mouches" (oh my god c est triste je vais aller me pendre snif)
...
Des off ?? mais lol on en utilise trés peu, nous avons pleins de tanks demi-dieux mais ceci ne nous empêche pas de rester objectif ;)

Si Goz ne voulait pas nous attaquer, il pouvait éviter cette remarque déplaisante. Enfin bon c'est parfois dûr de se battre contre vents et marrées :p surtout parce que les joueurs pensent toujours que notre critique est intéressée :(

edit : Fabfab ne critiquait pas votre RP (jamais dans les primes) mais comment peut on tester le pvp efficacement, du moins en avoir une bonne expérience, sans le pratiquer ? (je ne parle pas du duel qui n'est pas du pvp au sens large du terme)
Dorbringer

adriel

Post by adriel »

Bon, ben apres avoir tout lu je suis assez degoute par ce thread...

Je voulais m'enflammer un peu mais je me suis ravise. Je dirais donc juste que de ce que j'ai vu de ce patch, je le trouve tres bien.

Que certains y voient ou pas une atteinte a leurs petites aises personnelles, je m'en fous.
Tout ce que j'espere c'est que les gens que je cotois et que j'apprecie dans ce jeu sauront depasser leur eventuel sentiment de depit et sauront faire evoluer leur facon de jouer d'une facon qui leur plaira au moins autant que la precedente.

Et juste une petite pique pour la fin, parce qu'il faut pas abuser du politiquement correct quand meme :p : certains parlent d'"utilite" perdue, alors je les rassure, ils etaient deja inutiles avant. Lors de leurs petites activites solos, ben ils sont inutiles par construction :D , et en team, qui est utile: celui qui participe au jeu d'equipe ou le demi dieu de soutiens qui regarde son nombril ?

++

PS: aucune appreciation sur le Pvp, que je n'ai pas teste (ou peu, ou pas dans des conditions representatives)
bobocop

Post by bobocop »

adriel wrote:Bon, ben apres avoir tout lu je suis assez degoute par ce thread...

Je voulais m'enflammer un peu mais je me suis ravise. Je dirais donc juste que de ce que j'ai vu de ce patch, je le trouve tres bien.

Que certains y voient ou pas une atteinte a leurs petites aises personnelles, je m'en fous.
Tout ce que j'espere c'est que les gens que je cotois et que j'apprecie dans ce jeu sauront depasser leur eventuel sentiment de depit et sauront faire evoluer leur facon de jouer d'une facon qui leur plaira au moins autant que la precedente.

Et juste une petite pique pour la fin, parce qu'il faut pas abuser du politiquement correct quand meme :p : certains parlent d'"utilite" perdue, alors je les rassure, ils etaient deja inutiles avant. Lors de leurs petites activites solos, ben ils sont inutiles par construction :D , et en team, qui est utile: celui qui participe au jeu d'equipe ou le demi dieu de soutiens qui regarde son nombril ?

++

PS: aucune appreciation sur le Pvp, que je n'ai pas teste (ou peu, ou pas dans des conditions representatives)
Pour la chasse je pense que la majorité est d'accord. Outre les stanzas à refaire, la façon de jouer à modifier légèrement, la patch ne change pas tant de chose. Le solotage ? on s'en fou du solotage :D un mmorpg c'est pas fait pour jouer seul. Vous n'arrivez pas à trouver d'équipe ? peut être qu'en créant des liens, en discutant, on s'entoure mieux qu'en passant du temps à soloter ;)

Le patch apporte même un plus en redonnant de l'interêt au credit seve/stamina, en rendant utile certaines stanzas peu ou pas utilisées telles que "Bombe" "Vampirisme" etc...

Le - du patch au point de vue de la chasse c'est peut être de favoriser encore un peu plus le multi-classage au détriment des débutants qui souhaiteraient monter une seule branche.

Malheureusement c'est au niveau du pvp que tout va mal :( j'en dirais plus aprés avoir effectué encore et encore des tas de tests...
Dorbringer

fabfab

Post by fabfab »

bobocop wrote:
edit : Fabfab ne critiquait pas votre RP (jamais dans les primes) mais comment peut on tester le pvp efficacement, du moins en avoir une bonne expérience, sans le pratiquer ? (je ne parle pas du duel qui n'est pas du pvp au sens large du terme)

Tout à fait, que ce soit bien clair, je ne critique absolument pas le rp des LF :) .
Ssamoht - Jardins d'Atys
Post Reply

Return to “Général”