Moderators: Saphendar, Yumeroh
Alors je vais dire les choses clairement. Si ca ne tenait qu'a moi, oui j'aurai refuser la participation de certaines personnes. Mais il est vrai que l'enchere a changer de tournure en cours de route. Il etait donc difficile de prévoir les regles d'une enchere dont nous ne savions meme pas comment elle allait se derouler. Pour la petite histoire, lilith voulait au depart proposer des matieres de loot en lot. Mais elle a ensuite tenu a faire participer la guilde pour promouvoir notre artisanat. Bref il y a eu un changement de regle en cours de route (avec l'ajout tout les 5M d'un artisan - Au passage, isiio a obtenu des objets qu'elle n'aurait pas du avoir (la hache et l'armure moyenne) mais vu qu'ils etaient deja craftésjanta wrote:Le cercle des profondeurs avec tout le respect que je vous dois je trouve que vous avez vraiment une réaction risible à défendre en bloc portor de la sorte alors que son attitude est purement est simplement du "délit de sale gueule" pour reprendre l'expression utilisée plus haut, qui est la juste expression à employer.
A la limite, refuser la participation à une personne ou une guilde, je trouve cela légitime car après tout chaque artisan est libre de vendre à qui il veut et de laisser participer qui il veut à son enchère. Mais ne pas l'assumer de la sorte et nous faire croire que le seul probleme est le pas d'enchère... vous prenez les gens pour des idios ?.. je me souviens de votre petit différend sur la zun supreme et kinkoo (petit différent cristallisé autour d'angarato et de berku),vous allez peut être affirmer que cette histoire n'a rien à voir et que vous auriez laissé Angarato remporter l'enchère avec un pas règlementaire (si on peut appeler ca un règlement car normalement un règlement à la particularité importante de ne pas être modifié comme ca vous arrange...)
Voila pour mon petit coup de gueule sur votre petite attitude.
tooms wrote:
c'est de faire les produits fini apres l'enchère en fonction du niveau de l'aquereur immaginé que je sois moi (oui faut beaucoup d'immagination vu les dappers que j'ai)... ben avec mon niveau max à 136 je vais etre super heureux avec tout ces objets
lvl 200 mini
voilà petite pierre à l'édifice![]()
effectivement c'est vrai qu'il est vilainOriginally Posted by janta
Le cercle des profondeurs avec tout le respect que je vous dois je trouve que vous avez vraiment une réaction risible à défendre en bloc portor de la sorte alors que son attitude est purement est simplement du "délit de sale gueule" pour reprendre l'expression utilisée plus haut, qui est la juste expression à employer.
tooms wrote:... on sait qu'il nous sera directement utile... dans le cas d'une enchère ou leslots ne son pas connu c'est plus dur![]()
Je ne me suis pas manifesté pendant l'enchère car je ne pouvais pas y participer. Je vais juste dire à quoi j'ai pensé en voyant l'enchère de paladine :paladine wrote:70 millions
merci d'indiquer les crafteur du :
40
45
50
55
60
65
70