Dictature Kara vs Dictature des Taliari

Moderator: Chroniques d'Atys

kelebria

Re: Dictature Kara vs Dictature des Taliari

Post by kelebria »

(HRP : Et de trois, plus rien de rp là dans la discussion :p Elle peut mourir tranquille :) )
Mariam, folle et fière.
93bibi

Post by 93bibi »

kelebria wrote:(HRP : Et de trois, plus rien de rp là dans la discussion :p Elle peut mourir tranquille :) )

(de toute maniere faut pas se leurrer, c'est du hrp deguise depuis la 2eme page au moins!)
psychee

Post by psychee »

|hrp *pose elle-même les gants* pas la peine, là c'est achevé [/hrp]
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
lyaak

Post by lyaak »

(
bien que ce soit des PNJ ce sont des guildes Trykers, donc je ne vois pas pourquoi RP parlant on les exclurait. et je suppose que que leurs voix reste en accord avec les joueur.
j'ajoute que différencier joueurs et PNJ c'est déjà ne plus etre RP.

toutes mes idées ici sans parenthèses concertait les opinons de mon personnage, qui elle, est attristée par tout ça. bien que ça me forcerait a faire évoluer son RP d'une façon que je n'avais pas prévu, hors des lacs. en tant que joueurs ces tentions me plaisait, du moment que c'était RP. mais on en est arrivé a un point que tout ça me dégoute. vous voulez être RP et vous contestez les réaction PR en gueulant HRP. si c'est ça votre jeu, les lacs iront se... pardon /impoli :D
)
mmendes

Post by mmendes »

*Elève la voix*

L'assemblée des Taliari a été créée par le gouverneur.
Ceci légitima les Taliari pour un temps.

Suite à différents problèmes, nous avons ouvert la conférence pour parler du droit des guildes apatrides mais résidentes des lacs.
Certains textes sont à l'étude mais la communication à ce propos a été oubliée.

Je ne pense pas qu'attaquer le gouvernement et tenter de le renverser permettra de faire avancer plus rapidement les choses.
Cela n'amènera qu'une guerre incessante dans les lacs. Est-ce que c'est ce que vous voulez laisser a vos enfants ?

Cette énergie pourrait-être utilisée à combattre les Kittins, renforcer la défense de nos villes plutôt qu'à se détruire.

Oh oui, j'entends beaucoup parler d'une attaque religieuse. Avons-nous offensé Jena? Je n'ai entendu aucune réprobation venant de la Karavan à propos de ce qui se passe dans les lacs.

N'est-ce pas un prétexte fourni par les Matis pour mettre les lacs sous tutelle ?
Je ne suis pas sure que cela fournira une meilleure représentation du peuple des lacs une fois qu'ils seront annexés.

Vous nous indiquez (a raison je pense) que l'attaque passée sur l'ODM était prématurée. Que nous avons privilégié l'attaque sur la diplomatie.

Mais vous faites de même.

Aussi j'aimerais que chacun reprenne son calme et que l'on se donne le temps de mettre en place un gouvernement pour tous.

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
otacku

Post by otacku »

qui plus est, une guerre mené par Mousse grand pretre karavanier mais banni de FH par les gardes. serai ce une vengence personnelle ??
acour

Post by acour »

(hrp : Otacku = ?

Si Otacku = Otacku IG désolé :s

Sinon si tu pouvais précisé dans ta signature.

Enfin c'est toi qui vois ...)
Acour

Chef des Gardien des Lacs
simzani

Post by simzani »

Rentrant tard dans la nuit dans son appartement, il barricada la porte avec un lourd meuble comme il le faisait depuis quelques temps. Il se fit une place dans l'amoncellement d'armes et d'armures qui jonchait l'unique pièce et tomba à genoux essoufflé.

" Enfin Maman ! On va t'envoyer plein d'âmes pourries par les démons à rééduquer ! De la sève de la sève ! "

C'est quoi ces trykers fiers comme des matis, fidèles aux institutions comme les fyros, le cerveau gangréné par les démons comme les zorais ? Où est notre insouciance et l'amour simple de Tes enfants préférés pour leur Mère ? La douce folie anarchique qui nous permettait de T'adorer comme on le souhaitait ? Comment on peut en arriver à vouloir tuer Sa propre Mère ? Ca doit cesser ! Tu seras bientôt plus que La bienvenue dans les lacs.

Un rayon de soleil frappant son oeil le ramena à la réalité. L'aurore était déjà là, il était resté plusieurs heures à se motiver. Il essuya les trois gros filets de bave qui pendaient jusqu'au sol, poussa du pied une armure pour s'allonger et plaça ses vêtements en boule sous sa tête. Trouver le sommeil lui était toujours facile, il lui suffisait de penser à Maman.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
otacku

Post by otacku »

/hrp/
fait une recherche Acour. sur tous forum y a une recherche des post ecrit par l'utilisateur. un petit effort quoi :D .

aurai je attirer quelques attention :D ?? pour que l'on soit intéressée par monde identité IG ??

pourtant on a jouer ensemble a tes débuts. Mais un indice je suis une chieuse fore s'en arrêt. tu as détourné plusieurs fois mes propos données en mp (donc hrp ;) mais comme par magie tout le monde le savait en rp le lendemain mais vu que c'est monnaie courante sur atys ... heu ... sur matys je t'es pardonné)

oui je précise que j'avais plus accès au forum. chose réparée. maintenant, je peut intervenir quand je vois un tas d'ineptie racontées sur le forum... quitte a m'attirer les foudres des gros karavans (heu matis) (enfin ça change ça fait 2ans passer qu'ils ont juré ma mort :D et je suis toujours la :P )

/hrp/

*envois un toub contenant des herbes pour le tain et d'autres herbes à mâchées pour l'haleine aux gdl* tenez c'est pour vous!!! z'en avez bien besoin

Quand je pense que je t'es aidé a rejoindre FH quand tu était tout jeune. et maintenant tu trahis t'a patrie. [edit : defaut de memoire :D ca arrive, c'etait pas yrk mais pyr ] [highlight](Mais j'ai oublier qu'on est partie te chercher a Yrkanis. Ou tu as certainement jurer de détruire toutes résistances dans les lacs et jurer allégeance au roi des grand blanc !!! )[/highlight] Tous ca pour l'amour de ton precieux.
mais combien de temps va tu le garder ?? à force de jouer aux dictateurs dans les lacs, les réfugiers ne sont pas aveugle, ni dupent ils savent reconnaitre les injustices. certes ils ont peur des forces armée que représentent les gdl et odm. mais a force de tirer sur la corde elle va vous péter au nez.

le peuple tryker n'est pas crédule, le marché tryker il ne le doit pas aux odm ou aux gdl. mais aux combats, que dis-je a la guerria mené par plusieurs guilde tryker qui siège aujourd'hui aux taliary. la seule chose que vous ayez fait c'est prendre l'idée pour redorer votre image.

mais derrière cette façade combien de cata?? combien de tekorn, vedice, egiros ou encore maga ont pris la route de yrkanis gratuitement ?? juste parce qu'il guilde matis la demandait ??

moi je dirai : TROP beaucoup TROP.

car aujourd'hui tous cela ne va servir qu'a une seule chose !!!
Réduire au silence le gouvernement TRYKER et asservir les derniers utopiste.
je trouve ça méprisable sur tout de la part de personne qui se disent défenseur des lacs .
Last edited by otacku on Mon May 04, 2009 5:43 pm, edited 1 time in total.
mousse50

Post by mousse50 »

otacku wrote:qui plus est, une guerre mené par Mousse grand pretre karavanier mais banni de FH par les gardes. serai ce une vengence personnelle ??
(hrp) Je n'ai aucune vengeance personnel les gardes font leur boulot et protège FH qui a toujours était une ville ou les combats étaient interdits en ville. (Sans les combats dans les villes ils nous restent le vide au grand sens du terme) (hrp)

En sellant Tuba… Mousse' regarde autour de lui il ne supporte toujours pas de voir autant de kamis à Fair Haven, il sourit cruellement; comme ils ne me supportent pas à Pyr non plus. De voir dans ce gouvernement Taliars autant de guildes Kamis cela me donne des boutons…(Allez vous allez pouvoir vous en servir, sourit).

Mousse tout en caressant son mektoub repense au bon temps qu'il a pu passer au sein des Lames d'Aeden et son regard s'assombri, il revoit le jour ou il à quitté les Lames parce que pour lui elle n'était devenu que de faux karas ou plutôt pour certain de ses dirigeants homins (es) aveuglés par la fraternité qui ne leur amené d'une manière perfide que des accords avec des kamis ou des neutres.

Mousse est partie de Fair Haven depuis cette époque… Mais dans son coeur il reste Tryker avant tout et Kara et il se dit "je ferais tout ce qu'il est possible pour empêcher la prolifération des Kamis de n'importe qu'elle race dans les lacs".

Tout en galopant, il pensa que certains lui dirons et les tryker apatrides… mais ils leur répondra "Oui cela est du rêve et que ferons les apatrides kamis ou neutre le jour ou il faudra attaquer ou défendre des ops aussi bien dans les lacs que sur d'autres pays et que feront ces apatrides dans les échanges de mps, d'armes, ils favoriseront leurs guildes ou les lacs ? Les neutres encore on le sait d'avance ils ne changeront pas cela sera toujours donne moi ta montre et je te donnerais l'heure !!!

Je n'ai qu'un but c'est de chasser et guerroyer en pleine forme et non pas de détruire pour détruire, mais parfois la diplomatie n'a pas que du bon. Mousse cria "Un bon coup sur le pif cela remet les esprits en ordre" après asseyons nous autour d'une table mais ne nous laissons pas aveugler ou endormir par tout ces serpents à sonnette.

(hrp) Bon jeu sur Atys et j'espère encore pour longtemps (n'écoutez pas les couineurs) et les animateurs si vous avez des projets dans vos cartons ils serait temps de nous en informer ce qui éviterais bien des tensions et des désistements de joueurs (hrp).

Mousse !!!
Last edited by mousse50 on Mon May 04, 2009 3:27 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Roleplaying”