ha non juste les homines !!!
Pervers
mon precieux
Re: mon precieux
Merci Ulukynulukyn wrote:Bon je pense que l'ont peut clore ce thread aussi.
En fin de compte :
- Ceux qui attaquent la nuit on le droit de le faire et trouverons des milliers d'excuse à ça. Ettonant qu'on est pas entendu parler du joueur au bangladesh qui avec sa connexion wifi 10Ko/s ne lag pas pendant la nuit... si c'est pas fair-play tant pis pour ceux qui veulent voir tout le monde jouer fair-play. De toute façon chacun joue comme il veux.
- Ceux qui râlent a propos des attaques de nuit ont le droit de le faire. Après tout ont les empêche de joueur les OPs avec des horaires qui ne conviennent pas à la majorité. Les OPs sont bloqués à des seuils pas possibles et ça empêche justement qu'ils tournent.
- Ceux qui subissent des attaques à répétion ont raison d'en avoir marre. Tout comme ils ont raison de ne pas laisser tomber les OPs qui font parti du jeux, ils essayent comme ils peuvent de joindre l'obligation à l'agréable.
- Ceux qui avaient des OPs depuis des lustres ont raison de vouloir garder leur precieux. Ont pas fait mieux avant, mais forcement sont toujours du côter des gentils. Ils continuerons d'attaquer a 150vs3 quand ils le pourront et cela même avec les alliances les plus tordues pour viser le seuil 24.
- Ceux qui essayent de joueur les OPs en respectant leur RP ont raison de le faire car c'est comme ça qu'ils aiment joueur. C'est sur qu'une alliance de nation c'est pas toujours suffisant, mais quel fierté d'avoir defendu son pays. Ils attendrons que les gros bras se tapent dessus pour aller récuperer un ptit OP bien de chez eux.
- Ceux qui ne jouent pas les OPs ont bien raison. Au final, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Y a tellement de façons de jouer a Ryzom pourquoi se pourir avec des gains superflus comme les catas et mps d'op.
- Ceux qui viennent de lire tout ce pavé de texte ont fort raison. Ils viennent peut-être de prendre conscience qu'apres 14 pages de blabla sur des "moi j'ai raison, toi pas" ben ils ont tous tord car tout le monde à raison Et que finalement c'est 14 pages sont d'un intérêt aussi évident que celui de dire qui de mario ou luigi est le meilleur plombier.
Si j'avais parler en tant que joueur, evidement mon discours aurait été tout autre. Le joueur defend ça façon de jouer. Il cherche à s'amuser et quand il ne trouve pas son plaisir il proteste. Mais le mec derriere son pc qui apres 8h de boulot se co a Ryzom fini par se demander à quoi sa rime de se taper dessus pour un jeu (considerent evidement que ce n'est pas le cas de tout le monde mais qu'il y en a un sacré bon paquet dont il fait parti )
Donc voilà, le ptit mec qui pianote son clavier et cliquotte sa souris à envie de dire que c'est surement pas ce qu'il veux voir ni faire en venant sur Ryzom.
Qu'il a eu tord de participer à ce qui n'a fait qu'empirer les choses et qu'il est surement temps de tourner la page.
Toutes mes excuses, en particulier à la ballade et aux meidjai qui ont supporter mes taquineries sur le cc kami. Et Ma-Duk sait combien les pauvres s'en sont pris
Si je n'adhere en rien à leur méthodes, la mienne n'en a pas été meilleure je doit l'admettre.
Allez! Cessons les pleurs et les remords! Le temps de faire revivre Atys est arrivez
Et pour célébrer ça : TOUTES LES HOMINES (et homins...) AUX BAINS DE PYR !!!!
---
Nuno G.
*Applaudit*
Gigantik
J'adore ta remarque sur les plombiers ; )
Ca aura eu l'honneur de me rendre le sourire pour cette fin de soirée : )
Bonne nuit
Ca aura eu l'honneur de me rendre le sourire pour cette fin de soirée : )
Bonne nuit
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Ca fait plaisir de lire un pave interessant.
*applaudit aussi*
Merci Ulu
*applaudit aussi*
Merci Ulu
Chez nous, dans notre guilde on n'a pas d'OP et son s'amuse quand même sur l''Ecorce et on a du plaisir à jouer ensemble, à se connecter...C'est grave Docteur ? J'prends laquelle de ces pillules ? la rose ? la jaune ? la bleue ? toutes ensemble ?
Bisous tout le monde !
Bisous tout le monde !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
T'façons, ça va se calmer tout ça, Le Roi Liche sort aujourd'hui
Une nouvelle adaptation de Shakespeare ?tristan7 wrote:Le Roi Liche sort aujourd'hui
KALEAN du Souffle de Loria
La dernière extension de Wow si je ne m'abuse, ce qui effectivement devrait diminuer potentiellement la fréquentation du serveur
encore une??acheran wrote:La dernière extension de Wow si je ne m'abuse, ce qui effectivement devrait diminuer potentiellement la fréquentation du serveur
tsss
Merci de rester dans le sujet (bien que le tour est été plus ou moins fait).
Phantase
Maître de Jeu Poulpe
Maître de Jeu Poulpe