Tournoi des Guildes [2e édition]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wildman

Re: Tournoi des Guildes [2e édition]

Post by wildman »

cedrigo wrote:(...)
C'est sur c'est plus facile de rejetter la faute sur les kamistes. J'attend même avec impatience la suite de la fiction de Maximus l'écrivain désoeuvré pour apprendre comment par ma fourberie j'ai conduit les Lames à nous attaquer malgré eux pendant cet event afin de le torpiller...

-_-;
(...)
Tss la petite histoire que je racontais mettait le point sur l'affaire avec Korvax et la reprise de l'avant-poste à 9h du matin, car pour reprendre un lead kamiste de cette attaque, il faut reprendre les avant-postes tenus en terre kami et que les avant-postes des Questeurs, des BoC et des Lfs étaient malheureusement pas attaquables car ils ne font pas de passation ^^;. De plus c'est une fiction, qui est tout à fait vraisemblable en jouant sur l'interprétation des évènements et la façon dont chacun a agi dans cet évènement (ça on ne pourra guère nier).

Concernant le tournoi des guildes je vois pas l'intérêt d'écrire une fiction dessus vu que j'pense pas (même en fiction) que les gens iraient jusque là ^^;

Enfin voilà peace !

PS : j'espère, en tant que bon écrivain désoeuvré et simple d'esprit que tout le monde aura apprécié cette fiction ^^;
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
cedrigo

Post by cedrigo »

Ben documente toi mieux la prochaine fois l'ami parce que quand tu dis que j'ai contacté Korvax pour lui demander une trève alors que dans la réalité c'est lui qui m'a contacté et qui a proposé la trève, ta petite théorie de conspiration du mal tombe un peu à l'eau.

Renseigne toi mieux la prochaine fois au lieu de raconter des âneries.

Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam on n'a jamais joué ensemble à part se taper dessus sur les OP donc t'es un peu mal placé pour écrire ma bio.

C'est comme si moi j'allais raconter partout que t'as [fait ci ou ça] juste pour te faire chier alors que je connais rien de ta vie et que j'en ai rien a faire.
Last edited by cedrigo on Mon Nov 20, 2006 1:55 pm, edited 1 time in total.
req04

Post by req04 »

Petit histoire hors sujet qui en fait ne sert pas a grand chose.
Kalean, tu n'a pas specialement a te sentir visé. C'est la façon de jouer sur le serveur qui a fait que...D'ailleurs, tu peux noter que le tournoi n'a pas ete suite à votre attaque.
cedrigo

Post by cedrigo »

Req tu ne visais pas ma guilde je n'en doute pas après tout on s'est toujours bien entendu, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

Que je m'en prenne plein la poire après tout, je commence à avoir l'habite. Mais quand les Jardins s'amusent à harceller Omâale en la trainant dans la boue sur les forum, la tellant sans arrêt in game et utilisant des emotes pour signifier leur rancoeur HRP, ça commence à me saouler.

Elle n'a été que messagère dans cette histoire et non décisionnaire. Ils la dépeignent comme un GB mordu de FvF, ceux qui la connaissent ont dû se tordre de rire.

Surtout qu'elle a pas un seul lvl 250 en combat (pas plus que moi d'ailleurs) et qu'elle a passé la plupart des soirée OP sur l'event sauvetage de Rosen qui a duré plusieurs soir.

Tout ce qu'elle cherche c'est améliorer l'ambiance et elle s'est beaucup investie pour préparer un event de chasse au trésor qui puisse réunir kami kara et neutres.

Donc si les karas voulent se défouler sur quelqu'un qu'ils le fasse sur moi mais pas sur Oma.
jezabel

Post by jezabel »

------------------------------------------------------------------
ET SI ON ETAIT CONSTRUCTIFS ?

Bonjour à tous.
En fait dans ce thread :

1 tout le monde est d'accord pour dire que le FvF actuel n'est pas ce qu'il devrait être.

2 tout le monde ici (ou presque) y participe et/ou se sent obligé d'y participer.

En gros tout le monde est impliqué et tout le monde aimerait que cela fonctionne autrement.

Donc puisque tout le monde est d'accord, mettons nous au travail et changeons ca.
Bien entendu il ne faut pas être utopiste, on ne peut pas trouver un système qui convienne à tout le monde.

Par contre il doit être possible de trouver :

- un système qui évite l'escalade
- un système qui ménage des plages pour les events joueurs. Pour les events officiel, Nevrax peut se démmerder tout seul.

Je propose donc que les principales guildes d'Atys signent ensemble un traité HRP indiquant qu'elles s'OBLIGENT à respecter des règles simples qui limiteraient la casse.
Je vous propose ci-dessous 3 regles. Chacun est libre d'en discuter la valeur et l'efficacité.
  • Regle 1 : pas de FvF ou de FvG la première semaine de chaque mois.
  • Regle 2 : corellaire de la regle 1 = pas de déclaration de guerre le dimanche précédant la première semaine de chaque mois.
  • Regle 3 : après 4 jours de FvF ou de FvG, PLUS AUCUNE déclaration de guerre ne doit être faite avant un délai de 4 jours.
Ces regles ne concernent pas le GvG concerté.

SI UNE GUILDE NE RESPECTE PAS UNE DE CES 3 REGLES :
  • Regle 1 : La faction attaquée peut se défendre uniquement. Pas de contre-attaque.
  • Regle 2 : La faction de la guilde fautive ne doit pas participer. Encore moins surenchérir.
  • Regle 3 : On discute tous ensemble de la conduite à tenir concernant la guilde fautive sur le forum officiel.
On discute de tout ca et on fait signer par les guildes qui font du PvP ou qui désirent en faire.
Pour avancer correctement sur ce projet, je vous propose d'en discuter ici : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=27328
Last edited by jezabel on Thu Nov 16, 2006 11:50 pm, edited 1 time in total.
req04

Post by req04 »

Utilse des encarts plutôt que des polices de grandes tailles s'il te plait, ça nuit a la lisiblité de ton post.
lilfei

Post by lilfei »

req04 wrote:On ne râle pas pour le FVf versus Gvg, jsute pour le manque de consideration pour ceux qui organisent des events, tout simplement. Car j'ai aussi passer deux soirs à contacter les leaders de guildes par tells pour leur proposer le Tournoi, et ça laisse un goût amer....
Ce que je vais dire est pour toi req04 et notamment les Jardins qui ont contribué à monter le tournoi de guilde.

Quand vous avez lancé le projet sur le forum officiel, j'en ai pris connaissance et j'ai mis un post à cet effet sur notre forum. En deux semaines, je n'avais reçu que très peu de réponses d'intéressés (2 en tout). Je n'ai donc pas présenté la candidature des Lames. Silicia m'a relancé la semaine dernière, j'ai redemandé mais pas plus de succès dans ma guilde.

Mercredi 8 novembre nous avons demandé au souffle s'ils étaient partant pour un GvG. Réponse négative le lendemain. Mais réponse qui leur appartenait, pas de souci. Nous avons alors, jeudi 9 novembre, écrit un post sur le forum de l'alliance karavan sollicitant l'aide de la faction pour une attaque FvF lundi 13 novembre 21h30 (eh oui 21h30 c'est pas possible -_-' on est des noobs en matière d'attaque, il semblerait => du coup 22h00). Ce post a eu des réponses mais aucune réponse ayant un caractère de veto jusqu'au moment de la déclaration.

Et à ce moment là, le Souffle n'était pas encore inscrit au tournoi des guildes. Donc quand nous avons posté sur le forum de l'alliance Karavan, je pensais que nous allions attaquer une guilde ne participant pas au tournoi. Et je dois bien avouer qu'à ce moment-là je ne regardais plus du tout les nouvelles du tournoi puisque les Lames ne comptaient pas y participer.

Alors ben oui, du coup, c'était pas super bien senti comme date pour une attaque vu comment ca a été l'engrenage. Donc je m'excuse auprès des organisateurs pour avoir été à l'origine de cette semaine absurde par mon attaque. Soyez certains que ce n'était vraiment pas avec l'intention de nuire.

J'étais absent de l'écorce pendant 2 mois cet été et notamment pendant ce mois d'août où il y a eu une grosse concentration de FvF. Je n'ai donc pas vécu cette période. Mais en tout cas, rien que cette semaine j'ai compris la douleur de la chose :/ C'est affligeant de nullité. Et ce que j'ai compris de la chose c'est que quand on part sur la base d'un pvp à nombre restreint, on peut négocier avec son futur adversaire les conditions de l'affrontement, tandis qu'en se basant sur un FvF, il n'y a aucune négociation possible hormi sur la date et l'heure.
r0man0

Post by r0man0 »

cedrigo wrote:
Le fait que ce soient justement les Jardins qui possédaient cet OP dans le désert, ben oui c'est dommage. C'était pas leur guilde qu'on visait particulièrement mais un OP matis kara en terre fyros kami.
C'était pas eux qui avaient attaqué, certes, mais comment répliquer sur les fautifs alors qu'aucune des guildes attaquante n'avait d'OP ?... En même temps les Jardins épaulent toujours ces même guildes quand elles attaquent en FvF donc de là à dire qu'ils ne sont pas impliqués...
Ben c'est facile, si la guilde qui t'attaque n'a pas d'op, soit tu ne lance pas de contre, soit tu t'assure que la guilde visée par le contre soutient l'attaque. Coté Jardins, parce qu'il y avait le tournoi, on ne la soutenanit pas. C'est pas très long de demander ça avant de contrer. Ce qui est fait est fait, que ca serve de leçon....réfléchir avant de lancer des contres et se renseigner.
cedrigo wrote: Quant aux Lames et Cabale qui ont tout déclanché avec leurs attaques massives, est-ce qu'ils étaient inscrits au tournoi? Non.
Ils nous ont attaqué tout en sachant que nous on participait au tournoi... mais bien sûr c'est nous les fautifs.
On n'a pas dit le contraire :)

Au passage, les Jarrdins c'était fait chier à organiser ça, qui ont vu leur event pourri, et qui n'étaient pas d'accord avec cette attaque sont les seuls à avoir perdu un Op... très bonne semaine quoi :p
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
bratakk

Post by bratakk »

cedrigo wrote:Que je m'en prenne plein la poire après tout, je commence à avoir l'habite. Mais quand les Jardins s'amusent à harceller Omâale en la trainant dans la boue sur les forum, la tellant sans arrêt in game et utilisant des emotes pour signifier leur rancoeur HRP, ça commence à me saouler.
Krigg !!!

Alors mon petit pere :)

Si tu veux qu'ON arrete de tirer sur l'ambulance... déjà tu evites de dire LES jardins, car je suis jardinier et je ne pense pas avoir commis un des actes dont tu NOUS accuses. De plus je connais certains qui n'ont rien fait donc STOP merci les generalisations et les yubos seront bien gardés.

Donc tu te calmes, tu prends un mars et tu repars... Merci :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
endersfr

Post by endersfr »

"Et c'est ainsi que continua encore et encore une rancoeur sortie d'outre-tombe.
Les paroles données n'eurent pour seul résultat d'engendrer d'autres paroles qui elles même ne pensaient pas pouvoir aliéner à leur compte de nouvelles déceptions.

Laisse sortir ta haine et tu récolttera la haine !
Dévoile ta colère et tu recevra la colère !
Anéhantit tout ce qui est construit, et tu dormira dehors !

Ainsi est l'humanité, folle de passion pour une folie qu'elle ne remarque même pas"
Ce texte, ce n'est pas moi qui l'ai écrit (enfin si, là je l'ai écrit, mais ... rofl ... :p ).
En l'occurence, je souhaiterais juste que chacun réfléchisse à son comportement et l'améliore au niveau d'un comportement qu'il considèrerait comme décent.
Je parle en fait avant tout à tous ceux et celles qui ne parcourent pas ces forums pour des raisons qui leurs sont propres (un peu les même que les miennes ^^), mais qui pour des raisons X ou Y peuvent se faire maneuvrer à effectuer des actions dont ils ne pouvaient prévoir les résultat :)

Pour être encore plus précis, relevons le niveau (moi le premier, la preuve, j'écris ça !) et évitons d'écoeurer untel ou untel pour des raisons inutiles :)
"
L'homme se réveilla alors, il pris le temps de réfléchir sur toutes les bonnes actions de sa vie.
Après 5 minutes, il succomba !
Son visage était noir de tristesse.
Dur repos que celui qui s'obtient dans la plus sourde douleur : celle où l'on se rend compte que l'on a si futilement vécu.
"
Schtroumpf !
Post Reply

Return to “Général”