req04 wrote:On ne râle pas pour le FVf versus Gvg, jsute pour le manque de consideration pour ceux qui organisent des events, tout simplement. Car j'ai aussi passer deux soirs à contacter les leaders de guildes par tells pour leur proposer le Tournoi, et ça laisse un goût amer....
Ce que je vais dire est pour toi req04 et notamment les Jardins qui ont contribué à monter le tournoi de guilde.
Quand vous avez lancé le projet sur le forum officiel, j'en ai pris connaissance et j'ai mis un post à cet effet sur notre forum. En deux semaines, je n'avais reçu que très peu de réponses d'intéressés (2 en tout). Je n'ai donc pas présenté la candidature des Lames. Silicia m'a relancé la semaine dernière, j'ai redemandé mais pas plus de succès dans ma guilde.
Mercredi 8 novembre nous avons demandé au souffle s'ils étaient partant pour un GvG. Réponse négative le lendemain. Mais réponse qui leur appartenait, pas de souci. Nous avons alors, jeudi 9 novembre, écrit un post sur le forum de l'alliance karavan sollicitant l'aide de la faction pour une attaque FvF lundi 13 novembre 21h30 (eh oui 21h30 c'est pas possible -_-' on est des noobs en matière d'attaque, il semblerait => du coup 22h00). Ce post a eu des réponses mais aucune réponse ayant un caractère de veto jusqu'au moment de la déclaration.
Et à ce moment là, le Souffle n'était pas encore inscrit au tournoi des guildes. Donc quand nous avons posté sur le forum de l'alliance Karavan, je pensais que nous allions attaquer une guilde ne participant pas au tournoi. Et je dois bien avouer qu'à ce moment-là je ne regardais plus du tout les nouvelles du tournoi puisque les Lames ne comptaient pas y participer.
Alors ben oui, du coup, c'était pas super bien senti comme date pour une attaque vu comment ca a été l'engrenage. Donc je m'excuse auprès des organisateurs pour avoir été à l'origine de cette semaine absurde par mon attaque. Soyez certains que ce n'était vraiment pas avec l'intention de nuire.
J'étais absent de l'écorce pendant 2 mois cet été et notamment pendant ce mois d'août où il y a eu une grosse concentration de FvF. Je n'ai donc pas vécu cette période. Mais en tout cas, rien que cette semaine j'ai compris la douleur de la chose :/ C'est affligeant de nullité. Et ce que j'ai compris de la chose c'est que quand on part sur la base d'un pvp à nombre restreint, on peut négocier avec son futur adversaire les conditions de l'affrontement, tandis qu'en se basant sur un FvF, il n'y a aucune négociation possible hormi sur la date et l'heure.