Lurtz/Faro1
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Il est difficile et peu pertinent de donner des informations de gameplay dès la phase d'étude car à ce stade, ce dernier est sujet à de fréquents changements. Maintenant que le développement a commencé je peux m'atteler à la rédaction d'un premier document, que nous prévoyons de publier courant mars.eomen77 wrote:Serait-il possible d'avoir des détails avant la phase de test, il est plus facile de faire des changements pendant le développement qu'une fois l'évolution finie. Il aurait été plus intelligent de répondre quand on vous a posé la question pendant la phase d'étude mais bon...
Merci Marjo.Marjo wrote:Il est difficile et peu pertinent de donner des informations de gameplay dès la phase d'étude car à ce stade, ce dernier est sujet à de fréquents changements. Maintenant que le développement a commencé je peux m'atteler à la rédaction d'un premier document, que nous prévoyons de publier courant mars.
dolgan92 wrote:5 mois...
un échéancier ou une date estimative de sortie serait possible svp ?
Mars commence à approcher de sa fin, avons nous des chances de voir ce document avant avril ?Marjo wrote:Il est difficile et peu pertinent de donner des informations de gameplay dès la phase d'étude car à ce stade, ce dernier est sujet à de fréquents changements. Maintenant que le développement a commencé je peux m'atteler à la rédaction d'un premier document, que nous prévoyons de publier courant mars.
c'est trop long, c'est trop vague et ca devrait etre fait depuis longtemp.feedback wrote: Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!
Oh ben tiens, encore 2 jours ouvrés avant avril et toujours rien comme c'est bizarre et plus aucune intervention depuis un moment.Marjo wrote:Il est difficile et peu pertinent de donner des informations de gameplay dès la phase d'étude car à ce stade, ce dernier est sujet à de fréquents changements. Maintenant que le développement a commencé je peux m'atteler à la rédaction d'un premier document, que nous prévoyons de publier courant mars.