*resort son LVL 200 en tir* Bon alors, je dois apprendre de nouveau truc quand ?
Lurtz/Faro1
Compétence de tir
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Compétence de tir
Il est difficile et peu pertinent de donner des informations de gameplay dès la phase d'étude car à ce stade, ce dernier est sujet à de fréquents changements. Maintenant que le développement a commencé je peux m'atteler à la rédaction d'un premier document, que nous prévoyons de publier courant mars.eomen77 wrote:Serait-il possible d'avoir des détails avant la phase de test, il est plus facile de faire des changements pendant le développement qu'une fois l'évolution finie. Il aurait été plus intelligent de répondre quand on vous a posé la question pendant la phase d'étude mais bon...
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Chouette, ça nous fait que 30 jours au max à attendre ^^
Last edited by eanne on Fri Mar 02, 2007 1:00 am, edited 1 time in total.
Merci Marjo.Marjo wrote:Il est difficile et peu pertinent de donner des informations de gameplay dès la phase d'étude car à ce stade, ce dernier est sujet à de fréquents changements. Maintenant que le développement a commencé je peux m'atteler à la rédaction d'un premier document, que nous prévoyons de publier courant mars.
5 mois...
un échéancier ou une date estimative de sortie serait possible svp ?
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
dolgan92 wrote:5 mois...
BBBBAAAAAAAWAHWAHWAHWAHWHAHWHAHWAHWHAHWHAHWAAAAA
Non mais attends, faut pas poser des questions comme ca !
Pour redevenir sérieux. Nevrax a, a la sortie de Ryzom, posé plusieurs date. Les Outpost arrivaient toujours "dans le prochain patch ou le suivant". L'encyclopédie "des centaines de rites sont pret, ca arrive d'ici quelques semaines !".
C'était des promesses en l'air, même si ils y croyaient (je pense que c'était le cas, au moins de certains) et cela a fait très très mal a Nevrax et Ryzom.
Alors maintenant, nous avons l'excès inverse, c'est à dire que l'on ne nous donne plus aucune date. Je pense qu'il faudra encore 6 ou 8 mois pour se rentre compte que cela est tout aussi mauvais.
Pour finir, et te donner un ordre d'idée, la première fois que l'on m'a parler d'une refonte du tir, uniquement "à l'étude", cela devait être en Janvier ... 2006.
Je pense qu'il serait effectivement important que GameForge donne des prévisionnels de leur boulot, qu'ils nous tiennent plus au courant. C'est peu être l'objectif du nouveau site web d'ailleurs !
Lurtz
Mars commence à approcher de sa fin, avons nous des chances de voir ce document avant avril ?Marjo wrote:Il est difficile et peu pertinent de donner des informations de gameplay dès la phase d'étude car à ce stade, ce dernier est sujet à de fréquents changements. Maintenant que le développement a commencé je peux m'atteler à la rédaction d'un premier document, que nous prévoyons de publier courant mars.
Glorfindel
[mode diable de tasmanie on]
NIAAAPROOUUUGNIANAAPRUUUGRAAÂÂ !!!
[off]
j'espere qu'au moins on aura accès au gun du karatrooper de la nouvelle page d'accueil !
sur une note plus serieuse, ca fait 5 mois et demi que je maintien mon abo avec espoir suite a la news... 60 euros ca fait cher la nouveauté de gameplay.
et on sait toujours pas pour quand ni a quoi s'attendre
NIAAAPROOUUUGNIANAAPRUUUGRAAÂÂ !!!
[off]
j'espere qu'au moins on aura accès au gun du karatrooper de la nouvelle page d'accueil !
sur une note plus serieuse, ca fait 5 mois et demi que je maintien mon abo avec espoir suite a la news... 60 euros ca fait cher la nouveauté de gameplay.
et on sait toujours pas pour quand ni a quoi s'attendre
c'est trop long, c'est trop vague et ca devrait etre fait depuis longtemp.feedback wrote: Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Oh ben tiens, encore 2 jours ouvrés avant avril et toujours rien comme c'est bizarre et plus aucune intervention depuis un moment.Marjo wrote:Il est difficile et peu pertinent de donner des informations de gameplay dès la phase d'étude car à ce stade, ce dernier est sujet à de fréquents changements. Maintenant que le développement a commencé je peux m'atteler à la rédaction d'un premier document, que nous prévoyons de publier courant mars.
Glorfindel
Mars 2008 peut être ?
Mais faut pas être agressif comme ca, après ils vont avoir l'impression que donner même des dates vagues c'est mal, et qu'il vaut mieux rien dire ...
Bon fatalement, si on dit rien il y aura plus personne, m'enfin ...
Lurtz
Mais faut pas être agressif comme ca, après ils vont avoir l'impression que donner même des dates vagues c'est mal, et qu'il vaut mieux rien dire ...
Bon fatalement, si on dit rien il y aura plus personne, m'enfin ...
Lurtz