req04 wrote:J'ai deja affronté Thanys sur un champ de bataille, armé d'un sucre d'orge géant !
(Xpdr... thanys montre toujours des sucreries pour attirer les belles homines...)
J'ai rien envie de dire à part que je suis triste que bwibwi nous quitte... Parce que ceux qui le connaissent et qui ont vraiment voulu le connaitre, qu'ils soient karavaniers ou kamistes, se sont appercu a quel point il était humain, généreux, drole et attachant... Et qu'il va MANQUER au jeu entier.
Et pour ce qu'il a apporté je l'admire, je l'aime et je souhaite son retour, je me battrai pour...
Nous sommes tous succeptibles plus ou moins de nous emporter, d'avoir des comportements hors charte, et si je n'ai pas toujours envoyé des "tickets" c'est parce que j'ai réfléchi par deux fois aux réactions des joueurs concernés, et je me suis rendue compte qu'ils avaient pû être véxés et réagir brutalement sans mesurer leurs propos... Quel humain est totalement maitre de lui même?
Les JDR sont des endroits où s'exprime la communauté humaine, et s'établi des lois économiques, des lois culturelles, des languages spécifiques... Mais où la loi est hors de notre champs d'action...
-Un homin qui tricher et se sert de la fonction qui lui a été donné, qui "hack" doit être punni sévèrement...
-Un homin qui accumule des fautes sans "importance" doit être punni en conséquence...
-> vous imaginez un monde où l'on tranche la tête a un homme qui a accumulé quelques fautes pénales légères? ... moi non...
Aussi, je félicite ceux qui regrette un choix si stupide et totalitaire.
Je suis une homaine, j'aime Req, j'aime syrus, j'aime les joueurs qui font vivres atys malgrè leurs défauts ( pas tapper ) j'aime les kamistes et les karavaniers... J'aime bwibwi et j'aime déjà le GM qui va reformer ce système de "ban" ridicule et permettre aux joueurs honnetes de revenir...!