Pour le screenshot, il est beau , mais ne m'apprend pas grand chose à part que dans le jeu il y aura une nouvelle "figure" qui servira peut etre à quelque chose...
Je pense que le post de Xavier a été clair et dit ce que tout le monde sait déjà. Après sur les interventions de Luth... Je ne comprends rien !
Il accuse des CSR d'abuser de leur situation. Certes, je le soupçonnais déjà un peu (enfin, j'en connais peut etre, mais en tant que CSR-joueur). Personnellement je ne connais aucun joueur qui soit CSR en même temps, et ça ne me derange pas, puisque sur le papier ils ne sont pas sensés être le "même personnage".
Donc s'il y a des abus, j'attends que Nevrax puni ou blâme du moins (mais ça se passe derriere le rideau, on n'en sait rien). Et pour eviter que de telles situations se reproduisent le mieux est de réduire le rôle des CSRs au strict minimum: animer sans connaitre l'histoire d'atys dans les N mois qui arrivent.
Sur ce j'aimerai bien par curiosité savoir de quel genre "d'abus" il s'agisse.
Question qui fâche !
Re: Question qui fâche !
Rendez-moi mon Thanys T___T
Enfin moi, tant qu'il me bénit moi et ma guilde IG pour aller au turbin dans les Dunes, je suis heureux. Je le remercie de donner cette petite touche religieuse dans les Dunes en les parcourant, portant la parole de Jena, soignant les blessés. Sincèrement, je loue les efforts de Thanys IG dans les Dunes et j'ai hâte de revoir ses posts censés et souvent empreints d'une analyse judicieuse.
Je suis HS ? dsl c'était un cri du coeur
Enfin moi, tant qu'il me bénit moi et ma guilde IG pour aller au turbin dans les Dunes, je suis heureux. Je le remercie de donner cette petite touche religieuse dans les Dunes en les parcourant, portant la parole de Jena, soignant les blessés. Sincèrement, je loue les efforts de Thanys IG dans les Dunes et j'ai hâte de revoir ses posts censés et souvent empreints d'une analyse judicieuse.
Je suis HS ? dsl c'était un cri du coeur
Merci Xavier d'avoir clarifier la situation sur les CSRs.
C'était indispensable.
Maintenant, rejouons !
C'était indispensable.
Maintenant, rejouons !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Il y en a qui n'ont pas vu le screen et qui n'ont pas envie de savoir ce qu'il contient, merci de ne plus en parler car même en restant flou on donne des indices et l'imagination fait le reste.
Moi j'espere que la claque que tu as administré a la communauté ne lui portera pas prejudice.daerel wrote:Merdé... C'est peu dire... Cela fait maintenant 7 mois que joueur après joueur viennent signaler les manquements de ce CSR.. et que rien n'est fait.
J'espère que la claque que je vous ai administrée ce matin vous fera réagir plus rapidement maintenant.
Il y a des linges sales qu'on ne lave pas en publique, ce que tu as préféré faire visiblement au lieu d'utiliser des moyens "propres" qui etaient a ta disposition. J'espere sincerement que ca n'entrainera pas plus de consequences que ce qui a ete annoncé dans le post de xavier. Le cas echeant, meme si tu t'en tapes, tu sera responsale de mon depart de Ryzom.
Je l'attendais celle-là !billie21 wrote:Moi j'espere que la claque que tu as administré a la communauté ne lui portera pas prejudice.
Il y a des linges sales qu'on ne lave pas en publique, ce que tu as préféré faire visiblement au lieu d'utiliser des moyens "propres" qui etaient a ta disposition. J'espere sincerement que ca n'entrainera pas plus de consequences que ce qui a ete annoncé dans le post de xavier. Le cas echeant, meme si tu t'en tapes, tu sera responsale de mon depart de Ryzom.
Pendant 7 mois, nos avertissement n'ont pas porté.
Alors, je m'excuse. Mais je ne suis pas le méchant.
Les CSRs et Choule ont pas su prendre les bonnes décisions.
Il a fallu forcer la main.
Et qu'on ne commence pas à dire que je suis le méchant. On connait très bien les ressorts psychologiques de masse amenant à stigmatiser le dénonciateur alors qu'il a raison.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
Faut se méfier de ce que je dis Stur Un Tryker est toujours malin. J'espère que ton imagination est abondante et désolé si je t'ai fait du mal.hasturfr wrote:Il y en a qui n'ont pas vu le screen et qui n'ont pas envie de savoir ce qu'il contient, merci de ne plus en parler car même en restant flou on donne des indices et l'imagination fait le reste.
bon bin je viens de lire 15 pages , et vous savez quoi ???
bindu 1er post au dernier, j'en sait pas plus, le merveilleux screen pour moi c'est: [edit de choule].
donc voilà à chaque fois qu'il y'aurais quelque chose de cool pour briser la monotaunie je me le chie, grrrrrrr !!!
Bon sinon je veut bien etre le nouveau CSR
comment cela c'est impossible ???
- pas assez RP
- trop pexeuse
- n'as lu le gamelore que en diagonale
- ne connais pas toutes les dates de la saga
- ect.....
bin mince alors, pourtant en 17/18 h de jeu par jour j'en vois des choses
bon à bientot sur les dunes
et arretter de patcher les jeudis ca me fout en l air mes RTT !!
bindu 1er post au dernier, j'en sait pas plus, le merveilleux screen pour moi c'est: [edit de choule].
donc voilà à chaque fois qu'il y'aurais quelque chose de cool pour briser la monotaunie je me le chie, grrrrrrr !!!
- pas assez RP
- trop pexeuse
- ect.....
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Qui a dit que tu etais mechant? c'est amusant comme tu fais toi meme parfois ce que tu reproches (parfois meme a tors) aux autresdaerel wrote:Je l'attendais celle-là !
Pendant 7 mois, nos avertissement n'ont pas porté.
Alors, je m'excuse. Mais je ne suis pas le méchant.
Les CSRs et Choule ont pas su prendre les bonnes décisions.
Il a fallu forcer la main.
Et qu'on ne commence pas à dire que je suis le méchant. On connait très bien les ressorts psychologiques de masse amenant à stigmatiser le dénonciateur alors qu'il a raison.
Il semble d'apres la reponse de xavier que tu n'ai pas utilisé tous les moyens a ta disposition. je n'ai pas dit que tu n'avais rien fait, juste qu'il y avait d'autres alternatives que de venir poster sur forum publique ce qui pouvait etre réglé autrement.
Dans mon post il n'y a pas d'incitation a quoi que ce soit, stigmatisation ou autres, juste des faits.
Lilithe en CSR ! Moi, je dis OUIIIIIIIIIIIIII !portor wrote:bon bin je viens de lire 15 pages , et vous savez quoi ???
- pas assez RP
- trop pexeuse
- ect.....
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,