Un gros BRAVO

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
thebuzz

Re: Un gros BRAVO

Post by thebuzz »

kenzilla wrote: Tout ça pour ça ... Je suis dégouté ... J'ai passé quelques heurs sur le terrain, je n'ai rien à y faire, et pourtant je suis tank lvl 245, avec le meilleur matos possible ... Ca sert à rien ...

Je suis ... complètement désapointé ... Je ne sais meme pas comment réagir ... Vous ... Vous avez cassé tous mes espoirs avec cet event ... Je ne vois vraiment pas comment un joueur dans mon genre (monoclassé en mélée) peut s'amuser là dedans ... Et je ne crois pas que ca va s'arranger ... Je n'ai aucun autre moyen de participer que d'aller faire le sac à PV pour l'ennemi ... C'est relou, et n'apporte aucun plaisir ...
J'ai l'impression que tu as joué solo hier? Joue en team ou avec ta guilde et organiser vous, tu verra c'est beaucoup mieux ^^
Et si ça te plait pas et bien aide tes amis a creuser sans etre attaqué par les kittins, il y a toujours quelque chose a faire autre que le pvp ;)
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
sdante

Post by sdante »

Je ne nie pas m'être bien amusé hier soir bien au contraire. Mais sur la longueur je sens que je vais plutot retourner à call of duty (en plus le 2 sort bientot). Au moins dans les doom-like ce n'est pas les levels qui comptent mais ses réelles capacité. PvP ridicule, systeme d'honneur wowesque, camping (comme cs ou wow), forage totalement déavantageux pour les foeur non desert et donc construction des temples non équitable.

De plus une amie karavan a foré ce matin en compagnie de foreurs kami sans s'entretuer donc on revient au systeme des foreur s'entre-aide et les autres tir sur tout ce qui bouge.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
silvius9

Post by silvius9 »

billie21 wrote:Ca devient lassant de lire que Rp = blabla...
En l'occurrence, à moins de considérer le fait de "combattre pour son camp" comme l'alpha et l'omega du RP, la seule attitude RP jouable, à mon avis, c'est justement du RP "blabla".

Je me pointe, je bénis les troupes, et je meurs. Ça se termine quand votre truc, qu'on puisse reprendre une vie normale ? -_-
saron1

Post by saron1 »

Bonjour,

Juste pour savoir si la prochaine map ce sera militia ou italie ???

(ok je sors ->[] )
Saeveas
sdante

Post by sdante »

saron1 wrote:Bonjour,

Juste pour savoir si la prochaine map ce sera militia ou italie ???

(ok je sors ->[] )
non c'est aztech la prochaine. Mais je suis d'accord avec toi la rotation des map devrait être affiché sur le site :p

lenarf

Post by lenarf »

gibbon1 wrote:sinon... sinon pour mon perso quelle claque!
toute cette agitation a vouloir construire les deux temples chez les trykers, a vouloir la paix dans les lacs
cette fausse victoire et puis vlan, les kamis et kara qui gere la chose empeche toute neutralité, impossible d'aider l'adversaire d'aucune facon

un bon coup au moral pour les neutres et pacifistes
Tu peux aider non?
du genre forer et puis donner tes mps a l'adversaire?

...en même temps fallait pas t'attendre à pouvoir profiter des deux camps.

ps: ouais j'ai lu que la premiere page, pas le tps pour les autres (plus tard)
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

rrdmx

Post by rrdmx »

une ptite clanwar pour roxer les naabs qui connaissent pas la map :D en plus jsuis un awp killer, je one shot comme un dieu !! En plus j'entend souvent le message "GodLike !!" mais je comprend pas l'anglais... en attendant je rox les namèdes (et oui, je suis bon en anglais !)

pour finir je dirais juste, "Go PvE Naab !"

<ps: a prendre au second degré bien sur :rolleyes: >
[Amnesyum]
sdante

Post by sdante »

rrdmx wrote:une ptite clanwar pour roxer les naabs qui connaissent pas la map :D en plus jsuis un awp killer, je one shot comme un dieu !! En plus j'entend souvent le message "GodLike !!" mais je comprend pas l'anglais... en attendant je rox les namèdes (et oui, je suis bon en anglais !)

pour finir je dirais juste, "Go PvE Naab !"

<ps: a prendre au second degré bien sur :rolleyes: >
A quand le Monster kill et le quad Damage :p

faro1

Post by faro1 »

Faudra demander a Nevrax de plus faire d'event, je pense que cela sera mieux ...

Event type conseil : Ouais que du blabla, c'est quand que l'on agit ?
Event avec PvP : Ouais c'est CS, c'est nul
Event non timeline (voleur de bijoux) : Pfff, c'est ca la timeline Ryzom ?

DONC

Pour vous faire plaisir, il faut faire un event sans discours, et sans PvP mais qui permet de faire changer la face d'Atys.

Bon courage les Devs !

Faro
hasturfr

Post by hasturfr »

lilfei wrote:A condition d'être en surnombre quoi :) Oui oui c'est certain, un tank + un soigneur battront un off. Mais si tu pars en direction de l'off à 50m, tu n'arriveras pas jusqu'à lui. Je demande un sort de téléport pour les tanks moi :p
Combien de fois hier as-tu lancé un sort sur un ennemi qui, au moment où ton sort partait, était déjà mort ? Moi plein de fois. Ce qui veut dire un cast pour rien, du temps de perdu. Temps qui aurait pu servir à soigner un copain ou à allonger un autre ennemi.
En partant de ce constat et en prennant le cas de teams équilibrées en nombre, si 50 mages attaquent 25 tanks qui chargent, je doute que les 25 tanks soient tous ciblés et allongés avant d'être au contact, sans compter qu'ils auront derrière eux 25 soigneurs et/ou mages offensifs.

Bon, on peut épiloguer longtemps sur "est-ce que c'est possible ou pas ?", le mieux après-tout c'est d'essayer :p
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Général”