Ouais c'est vrai Anga, tu aurais quand meme pu te mettre a la place d'Isiio et roxxor...
D'ailleurs sur les autres enchères si vous pouviez tous éviter de surenchérir sur moi ca serait sympa...parce que ca me casse tout mon fun.
Hein? Quoi? Comment ca c'est pas comme ca que ca marche une enchère? ....ah bon...
Ce qu'il y a surtout c'est qu'au lieu de refuser l'offre de 70M et de la ramener a 40M, tu aurais du faire comme Silicia...refuser les offres d'Angarato. Au moins ca aurait eu le mérite d'etre clair.
enchere ouimaikoi ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: enchere ouimaikoi ?
je voudrais pas faire le neuneu mais, il suffisait de dire à Anga dés le depart qu'il ne pouvais participé eu été plus simple parce que la on frole le délis de sale gueule et c'est pitoyable a souhait comme attitude.De plus c'est pas avec tes 70 millions que tu aurais gagner, et même en admetant que tu gagnes rien ne m'empêchais à la fin de te mettre une peau de yubo dans la pochette
voilà ce que j'aurais du faire et à lheure actuelle tu serait en train de chanter à qui veut entendre, que le cercle c'est des nazes que t'as dépenser 70 millions pour une peau.
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
zetes bouché ou quoi ???
c'est pas parce que c'etait lui c'est parce que le pas d'encheres etait trop haut. Alors oui le fait d'avoir modifier les modalites n'etait pas forcement la meilleure solution, mais ca aurait ete quelqu'un d'autres il se serait passé la meme chose.
Enfin bon continuez a vous faire du bien en pourrissant la vie des autres, nous on est content, on a fait une heureuse...
c'est pas parce que c'etait lui c'est parce que le pas d'encheres etait trop haut. Alors oui le fait d'avoir modifier les modalites n'etait pas forcement la meilleure solution, mais ca aurait ete quelqu'un d'autres il se serait passé la meme chose.
Enfin bon continuez a vous faire du bien en pourrissant la vie des autres, nous on est content, on a fait une heureuse...
Sylvannas, Inutile.
Bon ca va on a compris le message, arretez de radoter vous devenez assez lassant ....
Sur nos prochaines enchères on vous mettra des petits astérisques pour vous preciser les nuances concernant l'enchére ...comme cela*
*
Attention enchére interdite aux "bouffons d'Atys" et à tous homins , Kami ou Kara, qui passent son temps a mettre des posts juste pour critiquer alors qu'eux meme ne prennent jamais d'initiatives ou ne participent à aucune des enchéres..
Sur nos prochaines enchères on vous mettra des petits astérisques pour vous preciser les nuances concernant l'enchére ...comme cela*
*
Attention enchére interdite aux "bouffons d'Atys" et à tous homins , Kami ou Kara, qui passent son temps a mettre des posts juste pour critiquer alors qu'eux meme ne prennent jamais d'initiatives ou ne participent à aucune des enchéres..
Fraid , Officier du Cercle des Pronfondeurs d'Atys
Tu oublies celle-ci
*attention nous changerons les règles d'enchère dès qu'une personne que nous n'aimons pas postera une mise.
*attention nous changerons les règles d'enchère dès qu'une personne que nous n'aimons pas postera une mise.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Ah vi j'avais oublié D'ailleurs toi aussi je t'avais oublié tu devais pas partir ?
Fraid , Officier du Cercle des Pronfondeurs d'Atys
sisi mais mon compte est encore valide donc je squatte
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Vu que je critique ce qu'il s'est passé, je me sens visé. Alors pour ta gouverne je participe aux enchères dans la limite de mes moyens qui ne sont pas élevés. Ensuite je ne sais pas ce que tu entend par "ne prennent jamais d'initiatives" mais je ne pense pas qu'on se connaisse donc tu peux garder pour toi cette remarque(ainsi que le bouffon...).fraid wrote:Attention enchére interdite aux "bouffons d'Atys" et à tous homins , Kami ou Kara, qui passent son temps a mettre des posts juste pour critiquer alors qu'eux meme ne prennent jamais d'initiatives ou ne participent à aucune des enchéres...
ps: dsl anubiros d'avoir re poster mais vu les choses qui sont dites des fois...
J ai appris une partie de la pochette surprise ca va c est pas degueulasse
gg isiio
gg isiio
Le cercle des profondeurs avec tout le respect que je vous dois je trouve que vous avez vraiment une réaction risible à défendre en bloc portor de la sorte alors que son attitude est purement est simplement du "délit de sale gueule" pour reprendre l'expression utilisée plus haut, qui est la juste expression à employer.
A la limite, refuser la participation à une personne ou une guilde, je trouve cela légitime car après tout chaque artisan est libre de vendre à qui il veut et de laisser participer qui il veut à son enchère. Mais ne pas l'assumer de la sorte et nous faire croire que le seul probleme est le pas d'enchère... vous prenez les gens pour des idios ?.. je me souviens de votre petit différend sur la zun supreme et kinkoo (petit différent cristallisé autour d'angarato et de berku),vous allez peut être affirmer que cette histoire n'a rien à voir et que vous auriez laissé Angarato remporter l'enchère avec un pas règlementaire (si on peut appeler ca un règlement car normalement un règlement à la particularité importante de ne pas être modifié comme ca vous arrange...)
Voila pour mon petit coup de gueule sur votre petite attitude.
A la limite, refuser la participation à une personne ou une guilde, je trouve cela légitime car après tout chaque artisan est libre de vendre à qui il veut et de laisser participer qui il veut à son enchère. Mais ne pas l'assumer de la sorte et nous faire croire que le seul probleme est le pas d'enchère... vous prenez les gens pour des idios ?.. je me souviens de votre petit différend sur la zun supreme et kinkoo (petit différent cristallisé autour d'angarato et de berku),vous allez peut être affirmer que cette histoire n'a rien à voir et que vous auriez laissé Angarato remporter l'enchère avec un pas règlementaire (si on peut appeler ca un règlement car normalement un règlement à la particularité importante de ne pas être modifié comme ca vous arrange...)
Voila pour mon petit coup de gueule sur votre petite attitude.
Retired