Tiens bon, on est avec toi !!psychee wrote:bon, je ne dessine plus en ce moment, ou presque,n je vais très mal, ennuis personnels que j'aurai du prendre au sérieux il y a longemps et qui reviennent en masse.
[dessins] Projet de bande dessinée Ryzom.
Re: [dessins] Projet de bande dessinée Ryzom.
Désolée pr mon retard dans le post lol 15 page de retard c long
Enfin bref, super idée ta bd et tes dessins sont magnifiques comme a ton habitude.
Prend soin de toi comme l'ont di mes ptits camarades (même si je les connais pas on joue tous au même jeu )
On est tous derrière toi Psychée et courage
Angia
Enfin bref, super idée ta bd et tes dessins sont magnifiques comme a ton habitude.
Prend soin de toi comme l'ont di mes ptits camarades (même si je les connais pas on joue tous au même jeu )
On est tous derrière toi Psychée et courage
Angia
Deux petits dessins.
Un premier au crayon de couleur, mais bon, c'est pas top. Un des nombreux essais sur le look de psychée:
psychée crayon de couleur
Et une dédicace pour la joueuse de Melowen, venue à la maison, repartie avec son dessin:
dédicace Melowen
Un premier au crayon de couleur, mais bon, c'est pas top. Un des nombreux essais sur le look de psychée:
psychée crayon de couleur
Et une dédicace pour la joueuse de Melowen, venue à la maison, repartie avec son dessin:
dédicace Melowen
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
je trouve le rendu meilleur comme ça
c'est mieux que la version aquarelle
mais là ça reste mon avis gg Psychee
c'est mieux que la version aquarelle
mais là ça reste mon avis gg Psychee
Chaque déssin est un plaisir sans cesse renouvelé..
gg psychée
gg psychée
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
j'aime pas trop ton design en général mais j'aime bcp ton fyrospsychee wrote:Croquis de Fyros
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tu t'es gourré dans les proportions tout le monde sait que les fyros sont beaucoup plus chétif... pour un matis c'est passable mais ça manque un peut de muscle tout ça
(tres jolie comme esquisse... par contre je trouve la position des cheveux un peu trop en arrière... il fait un peu dégarni sur le devans )
(tres jolie comme esquisse... par contre je trouve la position des cheveux un peu trop en arrière... il fait un peu dégarni sur le devans )
Très, Très joli dessin, mais tu as oubliée de lui donner l'air bête qui caractérise si bien les Fyros
Sérieusement, je les voyait un peux plus en muscle que ca, style conan le barbare, tu vois le genre
Sérieusement, je les voyait un peux plus en muscle que ca, style conan le barbare, tu vois le genre
Vraiment très beau... continue
AshLock Eck'Art,Fils adoptif de la famille Eck'Art, Frère d'Ankou le sage.