arbraz wrote:Je relis ce matin la réponse de Rewen, et vos réactions amis joueurs.
Il y a 3 types de réaction :
- les naïfs qui sont satisfaits ;
- les patients, pas forcément naïfs, circonspects, qui restent malgré tout sur leur faim ;
- les réalistes, minoritaires, dont je crains qu'ils aient raison.
.
He bien je fais définitivement parti des réalistes. Comme tu le dis, et comme je l'avais déja écrit plus haut, nous sommes face à une entreprise, et la seule réponse face à un mécontentement tout de même retentissant, est une interview sous quinzaine.
Cela me conforte dans mes précedents propos, je travaille dans une société de service, et si nous apportions des réponses à nos clients avec la rapidité dont fait preuve Nevrax, je suis convaincu de les voir partir rapidement chez nos concurrents....Je n'ai certainement pas la même idée du "service client" que Nevrax. Mon sentiment est que ce jeu est sorti bien avant la date ou il aurait du l'être, certainement pour des raisons économiques et financières, qui font qu'aujourd'hui ce jeu n'est pas abouti. Mais je ne veux pas cautionner et surtout pas payer parcequ'une entreprise lance sur le marché un produit "non fini" pour récupérer plus rapidement des fonds et améliorer sa trésorerie, ou pour réinvestir.....
Je confirme donc que mon abonnement ne sera pas renouvellé.
Bonne chance aux "patients", et surtout un clin d'oeil amical, à ceux que j'ai cotoyé dans le jeu et avec lesquels je me suis amusé.....difficile de citer des noms, car je ne veux oublier personne, mais Maelys, Ashael, Sokkar et Saga, sont quatre noms qui ont une raisonnance particulière pour moi.
A tous les autres, avec qui j'ai joué, je souhaite bonne continuation.
Envers Nevrax je n'ai pas de rancune, car finalement on n'est jamais obligé de rien, et choisir Ryzom fut un choix personnel que j'assume.
Caros De Salers
Thierry