bon apres réflexion, avoir fureté un peut partout, j'en viens à 2 points de problématique
1- l'interface (je vais pas y revenir) pose probleme et sera corrigé pour la prochaine fois
2- une fois engagé au pret du pnj recruteur on est dans le flou... (je me met dans la situation ou on arive à l'event et que l'on sait rien...)
- on va là ou il y a le plus de homin en se disant que c'est là qu'il faut aller et là on trouve les pnj pour peut que l'on a rejoind un camp on trouve 4 pnj dans le camp du monticule psycko dont 1 qui vous parle de package bizaroide que l'on sait pas ce que sait... on apprend qu'il faut trouver des griffes et des secretions et que l'on doit aider pour former un containgent capable de repousser l'invasion... donc on sait quoi faire des griffes.. les 2 autres point c'est flou
- apres une heure de cassage de kipee et de transformation des griffes on apprend par hasard l'existence d'un 2eme camp et on y va... on trouve un pnj qui vous parle de production et là on comprend l'utilité du pnj qui vous parlait de package bizaroide... el la vous supposé la présence d'un troisieme camp car il manque manifestement un pnj...
donc apres 1 h de jeu on commence seulement à rentrer dans l'event... j'en ai vu plein découragé par l'interface qui ne se sont pas impliqué plus avant et se sont lassé de suite...
si vous preféré une fois engagé on se sent livré à sois meme on ne connait pas la ligne directrice... ça aurait été sympa de récupéré un item du genre "carte sur peau de yubo" qui représente succintement là zone de conflis localisant approximativement les zones d'interet, les déploiment des camps retranché, les limites de l'avancement énnemie un petit "truc" de reférence... un regroupement des directive de la campagne, un rappel des buts de missions... là au début c'est limite si l'on a trop de liberté ce qui nous égare un peut... apres tout on c'est fait recruté... il aurait peut etre été plus simple au pnj recruteur de nous dire les domaines de compétences qu'il a besoin (ou plutot celui que nous on veut utiliser) pour nous dispatcher vers les autres pnj...
une question du genre "peux tu fournir des armes et armures à notre effort de guerre ?"
et si l'on répond oui il nous répond un truc du genre "le maitre de production se trouve au camp plus au nord de notre position il seras plus à meme de te guider..."
enfin bref un peut plus d'interarctivité au niveau du pnj recruteur aurait permis d'éviter les errence, faut etre juste un poil plus précis et au moins nous indiquer la direction qu'il faut prendre...quand direction à prendre on sait qu'il y a....voilà le probleme....
ce sont les seuls points négatif

le reste c'est du tout bon

faut juste une meilleur approche de l'event, quelque chose de plus immersif