Pareil que mermaidia ... Mais ... je ne trouve pas que le sujet ne serve à rien, il a fait remonter plein de point à étudier.
vous trouvez vraiment que d'avoir de l'ancienneté sur ce jeu n'est pas un avantage sur les "nouveaux" joueurs ? connaitre les chemins pour traverser les zones dangereuses, connaitre les Spots, savoir les mps à utiliser ... vous ne trouvez pas ça avantageux ? mon dernier perso à atteint le lvl 130 en tank en 2 semaines grâce à un ancien qui m'a montré sur quels spots Up seul ...
Je Joue à AoC depuis sa sortie, c'est vrai qu'il n'y a pas la même ambiance (normale ... trop de monde) mais ryry à ses débuts était comment ? les HL aidaient les BL aussi ? ben non il y avait pas de HL donc tous le monde devait bien up avec des gens de sont lvl non ? moi aussi beaucoup de HL m'ont aidés et je les en remercie... mais AoC n'a qu'un mois et demi de vie et c'est sur c'est pas ryzom, mais il y a un gros potentiel et une équipe de Dév qui bosse dérrière ...
J'aime Ryry et j'y retournerais, que ce soit de 0 (perso à 0) ou non, mais si Ryzom ne change pas, si les défauts de bases ne sont pas corrigés, si les dév n'ont pas le temps d'y travailler, eh bien je crainds que la troisième fois ne soit la bonne, voilà tous ... et si les dév bossent pour les HL ... les p'tits problèmes mettront plus de temps à être corrigés ... et les BL se tireront ...
Donc la question est de trouver comment attirer du "Kévin" et conserver un noyau dur d'ancien ? parce qu'il ne faut pas rêver, ce sont les sous sous qui font tourner la boutique ...
*se demande ce que les Racheteurs de ryry pensent de tous ça. P't'être qu'ils avaient une autre idée que de simplement rappuyer sur le bouton "On" ... ou pas :/*
Enfin voilà j'espère ne pas mal m'exprimer, ce que je veux c'est que SoR renaisse une fois pour toute de ses cendres ... après je n'ai pas les compétences pour dire "comment ?" j'expose juste un avis
Bonne journée.