Tournoi des Guildes [2e édition]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
loareng

Re: Tournoi des Guildes [2e édition]

Post by loareng »

albator6 wrote:non categorique on est la pour recuperai l'op.
Je doute que quiconque du Souffle t ai repondu ca,on a dit non (mais je vois mal ce qu'il y a de degradant a dire non pour un GvG dont on sait qu'il ne sera pas equilibré) mais surement pas on est la pour recuperer l'op(meme si evidement,on a pas declarer la guerre juste pour rire).

Vous nous avez contacté pour nous imposer le GvG visiblement puisque apparement c est pour deformer notre reponse...

Soazic
bratakk

Post by bratakk »

loareng wrote:Je doute que quiconque du Souffle t ai repondu ca,
Soazic
Krigg !!!

C'est bien la une partie du soucis de communication...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
glubglub

Post by glubglub »

Je crois que ce sujet parle de la même chose: http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=25084

Il y a aussi un lien par ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_d ... e_la_poule

Et je n'ai rien de plus à ajouter mais reste à l'écoute de vos requêtes IG ou par messages privés du moment que ce ne sont pas des insultes.
suenzi

Post by suenzi »

Et bien, je crois que pas mal d'entre vous devriez arrêter purement et simplement de jouer le pvp op vu comment vous nous emmerdez au plus haut point avec cette histoire...

Dites, question : Le tournoi de guilde a été annulé à cause de cette digression?

Parce que si c'est le cas, franchement...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
silicia

Post by silicia »

Dites, question : Le tournoi de guilde a été annulé à cause de cette digression?

Tes remarques tu te les gardes.
Tu peu toi aussi organiser un tournoi si ca te plait pas.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
bratakk

Post by bratakk »

suenzi wrote:

Krigg !!!

Moué... c kler, organiser un truc avec une centaine de personnes, prevenir tout le monde, gerer les inscription et tout le reste... sur 3 ou 4 semaines, ca se fait facile et saborder le truc en zappant une semaine, c'est trois fois rien...

Non kler Sili tu exageres hein... faut pas t'arreter a de petits details...

Entre Sili et Suenzi, j'en vois un des deux qui se fout des gens... mais je suis pas encore certain de savoir qui...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
suenzi

Post by suenzi »

Mouarf, ca réfléchit pas non plus à ce que je vois, ma réflexion portait sur ceux qui n'ont de cesse de polémiquer sur une certaine attaque d'op...

M'enfin...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
endersfr

Post by endersfr »

Bonjour ^^

Hum, déjà, je tiens à m'excuser pour ce que je risque de faire ...
Voui, j'ai un peu honte ...

Je vais oser ne pas m'appitoyer, polémiquer ou encore accuser :)
C'est pitoyable de ma part, mais on m'a payé pour ça, et les dappers, c'est la vie :p

Ceci étant :)
Merci Silicia de m'avoir contacté pour ton tournoi :)
J'ai été touché, vraiment. Et plus que désolé de t'annoncer que les Bremmens n'y participeraient pas.

Après, ça tourne vite à la rancune de la rancune de la rancune de la pomme d'Adam (moi j'dis, c'est à cause d'Eve ! Meuh non, c'est Adam ! Arf non, c'est Dieu d'bord ! Et pis, c'est Satan après tout ! Ou p'tet à cause du soleil ? )

Le seul endroit ou je veux en venir, ce n'est pas que je t'aime Licena ... bin, si ... mais c'est une autre histoire :)
Juste que ce petit tournoi a été, à mon grand regret, reporté à une date que toi-mêmetu ne connais pas .
Mais je suis certains que les dires, les flames/trolls/... et aussi les messages intéressants, constructifs et réfléchis passant, tu vas nous mettre une petite date où tu verra plus de guildes encore qui participeront ;)

C'est bête, mais en matière d'event repoussé, reporté, ennuyé, mis de coté voir autres petits trucs non avouables, on est plusieurs à avoir connu :)
Et la meilleure des solutions pour décharger sa petite haine accumulée, c'est avant tout de remettre ça et de voir et montrer à tous que ça marche mieux encore !

Donc, "Tournoi de guilde 2eme édition, le retour", bientot sur vos écrans :)

Après tout...
La vie est faite pour être vécue en se faisant plaisir, et comment donc se faire plaisir en se détruisant les uns les autres ?
On te détruit ? Reconstruit à coté et fait de ton voisin ton ami :)

La loi de la jungle n'est la meilleure que ... dans la jungle.

Erf.
J'ai failli oublié ^^
/sh Licena, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
/sh Omâale, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
/sh Atys, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

Et comme le dirait quelqu'un qui a le mérite d'être assez haut dans mon estime :
Bonne soirée et bon jeux :)
Schtroumpf !
sheelba

Post by sheelba »

Clap ! Clap ! Clap ! Clap !

Bravo vous êtes fantastiques !! Si, si !...Je viens de lire tout.

Non content de vous envoyer 3 jours d'ops minimum et de vous bastonner joyeusement (ou presque), vous en remettez une couche pendant au moins dix pages aussi.

Punaise ! Vous êtes des teigneux.... :D

Nan sérieux, vous ne pourriez pas mettre toute cette énergie verbale et cette débauche de tapotage de claviers pour essayer de reconstruire quelque chose autour de l'excellente idée de Silicia et de Req, puisqu'il semble que cela plaise aux guildes, quelles soient karas ou kamis.

Ne seraient-ce qu'en reconnaissance du travail accompli et des efforts consentis. ;)

Essayez de montrer que vous avez autre chose que du mou de gnoof entre les deux oreilles.

Sinon +1 Ender.
Tomelin
[COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden
[/COLOR][/COLOR]

[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
[/COLOR]
cedrigo

Post by cedrigo »

Juste des faits parce que je vais pas m'amuser à déformer les propos des autres comme le font certains ici.

Req m'a proposé de participer au tournoi des guildes, on en a discuté en guilde on a dit OK on s'est inscrit pour soutenir l'initiative. Pour nous aussi ça demandai donc de l'organisation il fallait préparer les rencontres avec les autres guildes de notre pool.

Ensuite les Lames d'Aeden nous attaquent justement cette semaine en FvF... attaque massive 5 OP kamistes attaqués par les compères Lames/Cabale & cie.
22h-00h un lundi, super...

Comme dans tout FvF, en cas d'attaque massive il y a des contre attaques. On savait très bien que la Forteresse de Loria ne tarderait pas à être attaquée et une stratégie défensive avait été élaborée.
D'ailleurs les karas savaient aussi qu'on répliquerai en cas d'attaque FvF (spéciale dédicace à Phily).

La priorité était de reprendre les OP kara du désert et il était convenu que des contre-offensives auraient lieu sur les anciens OP des BoCs et des LFs.

Vu que les déclarations de guerre ont été faites au dernier moment nous avions seulement quelques minutes pour répliquer sur le même créneau horaire (lundi 22h) ce qui laissait juste le temps de courrir à l'OP pour cliquer. Et dans la précipitation il y a eu une erreur d'horaire qui a fait qu'au lieu que l'attaque soit lundi 22h c'est tombé à 20h mardi, ce qui n'était pas du tout prévu.

Le fait que ce soient justement les Jardins qui possédaient cet OP dans le désert, ben oui c'est dommage. C'était pas leur guilde qu'on visait particulièrement mais un OP matis kara en terre fyros kami.
C'était pas eux qui avaient attaqué, certes, mais comment répliquer sur les fautifs alors qu'aucune des guildes attaquante n'avait d'OP ?... En même temps les Jardins épaulent toujours ces même guildes quand elles attaquent en FvF donc de là à dire qu'ils ne sont pas impliqués...

En tout cas quand j'entend des membres de guildes qui ne s'étaient même pas inscrit à ce tournoi, genre les Gardiens des Lacs, dire qu'on a fait ça pour saborder un event dans lequel nous on avait pris l'initiative de s'impliquer, ça me fait vraiment rire jaune.
D'ailleurs en parlant d'event y'avait pas beaucoup de tryker karas le soir où on a du récupérer la recette du médicament pour sauver Rosen... mais ça c'est autre chose... après tout c'était qu'une député tryker mourante...

Quant aux Lames et Cabale qui ont tout déclanché avec leurs attaques massives, est-ce qu'ils étaient inscrits au tournoi? Non.

Ils nous ont attaqué tout en sachant que nous on participait au tournoi... mais bien sûr c'est nous les fautifs.

C'est sur c'est plus facile de rejetter la faute sur les kamistes. J'attend même avec impatience la suite de la fiction de Maximus l'écrivain désoeuvré pour apprendre comment par ma fourberie j'ai conduit les Lames à nous attaquer malgré eux pendant cet event afin de le torpiller...

-_-;

PS: je n'écris pas tout ça pour me justifier face à certains hypocrites dont l'opinion m'importe peu. Mais quand je vois qu'à coup de rumeurs ils arrivent à faire gober tout et n'importe quoi à des personnes qui semblaient avoir un peu plus de jugeote...

Enfin bref, merci tout de même à Ender, Licena, et les quelques karas qui ont encore un esprit critique.
Post Reply

Return to “Général”