Bonjour ^^
Hum, déjà, je tiens à m'excuser pour ce que je risque de faire ...
Voui, j'ai un peu honte ...
Je vais oser ne pas m'appitoyer, polémiquer ou encore accuser
C'est pitoyable de ma part, mais on m'a payé pour ça, et les dappers, c'est la vie
Ceci étant
Merci Silicia de m'avoir contacté pour ton tournoi
J'ai été touché, vraiment. Et plus que désolé de t'annoncer que les Bremmens n'y participeraient pas.
Après, ça tourne vite à la rancune de la rancune de la rancune de la pomme d'Adam (moi j'dis, c'est à cause d'Eve ! Meuh non, c'est Adam ! Arf non, c'est Dieu d'bord ! Et pis, c'est Satan après tout ! Ou p'tet à cause du soleil ? )
Le seul endroit ou je veux en venir, ce n'est pas que je t'aime Licena ... bin, si ... mais c'est une autre histoire
Juste que ce petit tournoi a été, à mon grand regret, reporté à une date que toi-mêmetu ne connais pas .
Mais je suis certains que les dires, les flames/trolls/... et aussi les messages intéressants, constructifs et réfléchis passant, tu vas nous mettre une petite date où tu verra plus de guildes encore qui participeront
C'est bête, mais en matière d'event repoussé, reporté, ennuyé, mis de coté voir autres petits trucs non avouables, on est plusieurs à avoir connu
Et la meilleure des solutions pour décharger sa petite haine accumulée, c'est avant tout de remettre ça et de voir et montrer à tous que ça marche mieux encore !
Donc, "Tournoi de guilde 2eme édition, le retour", bientot sur vos écrans
Après tout...
La vie est faite pour être vécue en se faisant plaisir, et comment donc se faire plaisir en se détruisant les uns les autres ?
On te détruit ? Reconstruit à coté et fait de ton voisin ton ami
La loi de la jungle n'est la meilleure que ... dans la jungle.
Erf.
J'ai failli oublié ^^
/sh Licena, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
/sh Omâale, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
/sh Atys, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Et comme le dirait quelqu'un qui a le mérite d'être assez haut dans mon estime :
Bonne soirée et bon jeux