pour la multiplication des dégâts... vu les stat qui manquent sur le fusils, quand le dev sera finit, on l'aura surement
enfin, si on regarde bien... avec mon fusil et mes munition full dégats, lors d'une chasse où je n'hésite donc pas à utiliser le tir +10 (mon max pour le moment), je donne des coups au moins deux fois plus vite qu'un guerrier en faisant moitié moins de dégat par coup...
au final : dans le même temps, je fait autant de dégât qu'un guerrier, mais je consomme plus de stam et j'ai une chance de plus de rater mon coup.
pour s'entrainer tout seul, faut voir du coté des bestioles bien lentes : au niveau 150/160 tu peut déjà te faire de l'arma au vide
Compétence de tir
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Compétence de tir
quand je m'entraine je chasse des mob 2 étoiles jaunes sans qu'ils ne puissent rien dire et je ne suis que lvl 34!natara wrote:pour la multiplication des dégâts... vu les stat qui manquent sur le fusils, quand le dev sera finit, on l'aura surement
enfin, si on regarde bien... avec mon fusil et mes munition full dégats, lors d'une chasse où je n'hésite donc pas à utiliser le tir +10 (mon max pour le moment), je donne des coups au moins deux fois plus vite qu'un guerrier en faisant moitié moins de dégat par coup...
au final : dans le même temps, je fait autant de dégât qu'un guerrier, mais je consomme plus de stam et j'ai une chance de plus de rater mon coup.
pour s'entrainer tout seul, faut voir du coté des bestioles bien lentes : au niveau 150/160 tu peut déjà te faire de l'arma au vide
par contre en cas de mission en groupe je ne sort jamais l'arme a feu car les faibles dégats que je fait ne sont rien face aux dégats des tank ou des magicien off!
la j'ai passé 4 jour a faire 85% de mon temps a creusé et crafter pour faire 15% de mon temps de la chasse, je commence un peu a en avoir marre de faire cela surtout que je vois pas les lvl augmenter tand que cela! dans le meêm temps en mélée j'ai pris 20lvl et j'ai pas eu besoin ni de crafter ni de creuser!
y'a un sacré désavantages pour les tireurs quand même! -_-
Je ne l'avais pas vue, plutôt une bonne nouvelle:
http://www.ryzom.fr/developpement/en-de ... anguage=frBonne nouvelle pour les magiciens et les tireurs ! Nous allons retirer le recentrage automatique de la caméra pour le rendre optionnel. Vous devriez toujours pouvoir recentrer votre caméra sur votre personnage en appuyant sur la touche "suppr" du pavé numérique.
Il me semble que ça avait été mentionné sur ce topic :
http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=21382
http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=21382
Choule wrote:2) Nous ne cherchons que de petites modifications, comme pouvoir utiliser plus de caractères et d’espaces pour les repères, avoir des emotes correspondants au sexe du personnage, le fait que quand on lance un sort, la caméra ne se centre plus automatiquement derrière le personnage…
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
tiens ca fait pile 4 mois que la news est sortie ... du*acell quand tu nous tiens (elle dure beaucoup plus longtemp !)
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Marjo,
Pourrions nous stp avoir un peu plus de détails sur cela :
Merci
Pourrions nous stp avoir un peu plus de détails sur cela :
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=28934Marjo wrote: L'amélioration de la branche de tir fait son chemin et passe en développement
Merci
Serait-il possible d'avoir des détails avant la phase de test, il est plus facile de faire des changements pendant le développement qu'une fois l'évolution finie. Il aurait été plus intelligent de répondre quand on vous a posé la question pendant la phase d'étude mais bon...Marjo wrote:Je confirme que c'est en cours. Quand les modifs seront prêtes à passer en test je publierai un document pour vous récapituler les changements. Ou peut-être que j'attendrai que les tests aient commencés avant de le publier. Ce n'est pas encore décidé.
Glorfindel
Aujourd'hui non plus?