oui et puis il est toujours plus facile de proposer des treves lorsque l on à le ventre plein non??
bien sur qu'il aura une trêve et je suis même prete à parier que si elle pouvait durer 6 mois les kamistes ne se plaindraient pas .
apres tout la treve permet de jouir à fond des nouveaux ops conquis , 6 mois de catas et de mps au frais de princesse , quoi rever de mieux ???
moi la trêve je m'en tamponne le cokillard , je vais surement pas faire une treve alors qu'il ne reste que un op 100 et 200 dans la foret
les lacs je ne sait pas je connais pas .
mais je vais surement pas rester là à regarder les kamistes se gaver pendant une trêve à attendre qu'il me jette un os.
une trêve pkoi serieux ?? pour essayer de sauver 2 ops restant ?? et attendre gentiment la prochaîne envie kamiste de jouer à la gueguerre pour se faire deposeder du reste des ops ??
bin j'irais me faire tourter la gueule tout les soirs si il le faut même toute seule , ca me deranges pas , mais je compte bien utiliser mes dappers à faire la guerre plutôt que de les utilisés pour acheter des mps provenant d'ancien avants-postes de la foret .
je ne vais surement pas tolerer de voir dans nos forets une espece de cacahuette géante en train de forer à fond les ressources.
d'ailleurs ça n'as pas l'air de vous deranger les kamistes, vous qui êtes si proche de l ecorce, de la planéte, des fleurs, des animaux etc.......
de poser vos foreuse et de puiser à fond les matières premières , comme ces crevards de la karavan font , il part pas de la le combat au départ ??
les kamistes n aime pas les kara car ils puissent toutes les ressources et tue la planète à petit feu ?? (connais po trop tout ça )
mode hypocrite on
Moi si j'était kamistes j'attaquerais et prendrait les ops kara pour justement les empecher de forer les ressources , je recupere l op et je le laisse sans foreuse .
mode hypocrite off
là je voit des kamistes ki fore autant si ce n'est plus ke les karas
à bientôt sur vos ops amis kamistes