Soyons débile jusqu'au bout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
psyko42

Re: Soyons débile jusqu'au bout

Post by psyko42 »

(pi suis pas un psykopathe juste un fou asoifer de seve :) )

si ten ai un lol mais tu le sais pas *sourire* :)
billie21

Post by billie21 »

psyko42 wrote:(le parallèle est exagéré, mais je ne fais que reprendre ton image :)

S'était intentionnel, mais je ne voualis pas choqué bien sur que ce n'est pas normal, mais je rappel que la c'est un jeu mais au moins ca interpel :)
vivi, c'est qu'un jeu, on est d'accord :)
mais meme si le degré n'est pas comparable, le fond reste le même.

(grmbl le temps d'editer mon post en bas de page précédente, et deja 2 messages de postés²)
psyko42

Post by psyko42 »

[QUOTE=billie21]vivi, c'est qu'un jeu, on est d'accord :)
mais meme si le degré n'est pas comparable, le fond reste le même.

On es tout a fait d'accord la dessu et puis le coup de la petite soeur génial, j'espère juste que ca lui arrive de temps en temps LOL qui moi non j'ai rien dit bouiboui. ptdr
valeana
bozo123

Post by bozo123 »

Fiouuuu, ça devient du délire total tout ça...
Je comprend pas comment on peu s'archarner autant sur une personne, sous prétexte qu'elle colle pas au moule. ça me sort par les trous du nez... cette tendance ancestrale, mais trés primaire, à vouloir un bouc émissaire.
D'autant plus que, de ce que j'ai pu lire, les 3/4 des gens qui accablent bouiboui, ne le connaissent même pas et ne l'ont même jamais croisé. Pour info je ne le connais pas, je l'ai déja croisé, il ne m'a jamais posé problème.

Mais au delà de tout ça, je trouve que sa manière de jouer n'a rien de reprochable, il joue son rôle de tueur c'est tout, il l'explique tant bien que mal. Avant qu'il y est ce systême de Tag, c'était impossible de pouvoir jouer un tel rôle (enfin si, dans les primes), autant dire que ce systême élargit les possiblités de jeu.

- Rp parlant, Si vous trouvez ses pratiques intolérables en ville, rien ne vous empêche de proposer à bouiboui et à des GM, un event RP au cour duquel il serait par exemple pourchasser et trainé en justice. Je pense que tout le monde y trouverait son bonheur (les défenseurs de bouiboui, ceux qui veulent se venger, les curieux etc...il pourrait même être soutenu par une tribu fanatique ). Aprés par exemple, s'il est décidé officellement qu'il soit banhit d'Yrkanis, car il a été agressif en ville, ça sera à lui de jouer le jeu, de prouvez sa bonne foi et de ne pas profiter du gameplay (les gardes qui font rien) pour revenir dans Yrkanis. On peut même songer à une exclusion temporaire, justifiée rp parlant par un emprisonnement, s'il est vraiment de mauvaise foi et continue des agressions en ville aprés son jugement. (je ne dis pas tuer, car il ne s'attaque pas à la graine de vie des homins qu'il agresse, ils peuvent ressussiter);
Mais il peut tout aussi bien être décider qu'il puisse continuer à circuler en ville car il se résigne et jure de ne plus y être agressif. De même que si il a été banni, il puisse faire appel à la cour pour récupérer ses droits d'homins. (ça pourrait faire plein d'events tout ça)
LA on pourra vraiment juger de sa bonne fois envers SOR et sa communauté.
Avez-vous déja pensé à organiser un event, trés construit, fignollé, officiel, autour du trés célébre bouiboui ?
Ne trouvez-vous pas que cela pourrait être une solution qui mette fin à vos querelles ?
Pensez-vous vraiment qu'il ne jouera pas le jeu ?
Edit : à mon avis, je me trompe peut-être, mais Bouiboui n'attend que ça : que la saga bouge, qu'Atys se réveille, qu'on approuve sa manière de jouer et que nous réagissons en conséquence. ;)
Boui je me trompe ?

- Si vous ne l'aimez pas Hrp, si vous n'aimez pas son écriture, rien ne vous pousse à parler avec lui. Si par exemple, vous le croisez avec son tag alors que vous forez, imaginez vous que c'est un kincher qui a faim et agissez en conséquence (invul - sprint - aura etc...). Me dites pas que vous regardez pas votre radar quand vous forez. Sinon c'est pas grand chose à faire, c'est comme regarder dans le rétro quand on conduit. ;)
Honnetement, si on active son tag, autant être un peu plus attentif à ce qui se passe, vous ne croyez pas ? (c'est la guerre des factions quand même ;) )
Enfin, moi j'ai choppé l'habitude en forant dans les primes :p
Ou préférez-vous simplement pexer votre forage avec le tag qui fait joli ?
Qui est le plus rp, bouig ou vous ?

- Pour les afk avec le tag, en admettant que boui est été jugé pour ses crimes et qu'il ne plus le droit de tuer en ville sous peine d'emprisonnement, il ne reste plus qu'à tp en ville pour se sentir davantage en sécurité. :p

Voilà, pour conclure, plutot que de vous pourrir les uns les autres et rester dans un eternel conflit (qui dure déja depuis plusieurs mois), faites la part des choses, cherchez des solutions qui arrangent au mieux tout le monde avant de chercher à exclure quelqu'un, ce qui serait vraiment dommage pour une communauté qui se veut mature et sympathique. :)

Edit : j'ai fait plusieurs édits dsl, mais plus je reli moins j'ai l'impression d'être clair. J'arrete la les edits :P
Last edited by bozo123 on Sat May 27, 2006 8:30 am, edited 1 time in total.
Ex joueur
billie21

Post by billie21 »

bozo123 wrote: - Rp parlant, Si vous trouvez ses pratiques intolérables en ville, rien ne vous empêche de proposer à bouiboui et à des GM, un event RP au cour duquel il serait par exemple pourchasser et trainé en justice. Je pense que tout le monde y trouverait son bonheur (les défenseurs de bouiboui, ceux qui veulent se venger, les curieux etc...il pourrait même être soutenu par une tribu fanatique ). Aprés par exemple, s'il est décidé officellement qu'il soit banhit d'Yrkanis, car il a été agressif en ville, ça sera à lui de jouer le jeu, de prouvez sa bonne foi et de ne pas profiter du gameplay (les gardes qui font rien) pour revenir dans Yrkanis. On peut même songer à une exclusion temporaire, justifiée rp parlant par un emprisonnement, s'il est vraiment de mauvaise foi et continue des agressions en ville aprés son jugement. (je ne dis pas tuer, car il ne s'attaque pas à la graine de vie des homins qu'il agresse, ils peuvent ressussiter);
Mais il peut tout aussi bien être décider qu'il puisse continuer à circuler en ville car il se résigne et jure de ne plus y être agressif. De même que si il a été banni, il puisse faire appel à la cour pour récupérer ses droits d'homins. (ça pourrait faire plein d'events tout ça)
LA on pourra vraiment juger de sa bonne fois envers SOR et sa communauté.
Avez-vous déja pensé à organiser un event, trés construit, fignollé, officiel, autour du trés célébre bouiboui ?
Ne trouvez-vous pas que cela pourrait être une solution qui mette fin à vos querelles ?
Pensez-vous vraiment qu'il ne jouera pas le jeu ?
La réponse a déjà été donnée, par l'intéressé lui-même, sur un autre des threads abordant ce sujet:
lilfei wrote:Moi je veux bien proposer un truc à tous ceux qui disent qu'il faut assumer son tag :)
Je propose que si un attaquant d'une ville se fait abattre en ville (ou aux abords dans un périmètre de 200m) par un groupe d'au moins 3 défenseurs de la ville, alors il est dans la possibilité de ces 3 défenseurs de remettre cet agresseur à la garde de la ville (fictivement donc). L'agresseur sera donc tenu de rester immobile et prisonnier dans la ville sans rien faire d'autre pendant une journée IRL.

Puisqu'il faut assumer de se faire tuer en ville à tout moment puisque c'est la logique pour laquelle on active le tag, je pense qu'il est également dans la logique que les agresseurs sur les villes soient prêts à assumer leur acte par un tel emprisonnement.

Puisque les roleplayers doivent se conformer au comportement de PK des pvpeurs en ville alors que les pvpeurs fassent montre de bonne volonté en risquant l'emprisonnement. (Qui a dit "I have a dream" ?)
bouiboss wrote:ptdr payer pour pas jouer non elle est trop bonne celle la :p
Enfin moi tout ce que je répondrais, c'est que mes personnages n'ont jamais eu envie d'arrêter les PK, tout simplement car c'est une notion totalement HRp, donc mes persos, ils conaissent pas. S'ils avaient eu à interagir avec le personnage bouiboui, peut être l'auraient-ils aidé, ou au contraire auraient voulu l'arrêter, mais ça ne s'est jamais produit.
J'ajouterais que c'est pas en tournant ses phrases en disant "assoifé de sève" au lieu de dire "envie de frag" qu'on est plus Rp pour autant. Contrairement à ce que le bouiboui et beaucoup d'autres semblent penser, le Rp c'est pas que du blabla, et ca consiste pas juste à faire des belles phrases pour dire la même chose.

Tu notera que je parle de bouiboui uniquement, dans le cas présent, car tu parles de bouiboui. Je ne cherche pas à l'acabler par ailleurs;débattre et acabler, c'est pas la même chose, il me semble. Bien entendu, je ne peux parler que pour moi et en mon seul nom.. Mon discour dans mes autres posts s'aplique à toute personne ayant un comportement tel que celui que bouiboui s'atribue sur les forums (et tu notera que je ne parle pas de ce qu'il fait réelement IG, puisque je n'ai pas à subir ce comportement). Bien que.. j'ai du mal à comprendre pourquoi quelqu'un viendrait faire de la provoc sur forum qui ne peut que lui faire une mauvaise réputation, s'il ne le fait pas vraiment IG.

Bouiboui n'est par ailleurs pas le seul à avoir posté sur ces topics, un autre PK habitué des raids avec bouiboui, dont je sais que lui a réelement un tel comportement (puisque j'ai eu à le subir IG, et qu'on ne me parle pas de Rp, il a carrément bousillé la fin d'un event joueur Rp..) est venu poster son tit message provoc' également; il est juste passé inaperçu.
bouiboss

Post by bouiboss »

vi payer pour pas jouer car un emprisonnement ba franchement ces nul , mais part contre me faire bannir de yrk oui me derange pas dutous , d ailleur jai mme rencontre quelqu un avec qui je duel souvent , ci il me tue je n attaque pu dans yrk de la journee ci je le tue peu revenir aussi souvent que je le souhaite ou jusqu a temps qu il me tue ,oui je joue le jeu avec qui veux jouer avec moi aussi , mais genre billie elle veux pas elle suis un mechant pk :p

aimer les pk autant qu ilvous aime :)

proverbe a moi vien de linventer :)
Last edited by bouiboss on Sat May 27, 2006 12:00 pm, edited 1 time in total.
billie21

Post by billie21 »

bouiboss wrote:vi payer pour pas jouer car un emprisonnement ba franchement ces nul , mais part contre me faire bannir de yrk oui me derange pas dutous , d ailleur jai mme rencontre kyo avec qui je duel souvent , ci il me tue je n attaque pu dans yrk de la journee ci je le tue peu revenir aussi souvent que je le souhaite ou jusqu a temps qu il me tue ,oui je joue le jeu avec qui veux jouer avec moi aussi , mais genre billie elle veux pas elle suis un mechant pk :p
Billie elle veut pas quoi?

Enfin j'ai rien contre les PK. Quand ils jouent a PK sur les serveurs de jeu faits pour ca, et ou les gens qui jouent dessus et se font PK y jouent en conaissance de cause, et ont donc accepté ce jeu.

Que quelques personns l'aient accepté et aiment ca sur Aniro ne fait pas de Ryzom un jeu PvP, et ne légitime donc pas d'imposer ce jeu aux autres. Ou si? Faudrait m'expliquer comment/pourquoi/selon quelle logique, alors. S'il vous plait, je demande qu'a comprendre.
bouiboss

Post by bouiboss »

je dit pk parce que pour toi je suis pk

pour ma part jai rien d un pk et pense pas en etre un :p
holkan

Post by holkan »

psychee wrote: Holkan était un pourri: un sale tueur qui chassait les foreurs dans les primes.

Je ne pensais pas avoir été si mechant
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
psychee

Post by psychee »

holkan wrote:Je ne pensais pas avoir été si mechant

Le personnage, cher, le personnage.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee