Pouce !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
keikoku1

Re: Pouce !

Post by keikoku1 »

Moi y'a un truc qui me fait marrer, c'ets que c'est un débat sans fin. On ne peu pas trouver "l'horaire idéale" a chacun. a moins d'avoir tous le même taf, ou être tous des no life :D

Et puis de toutes façon, c'est bien jolie d'avoir un OP, mais la saveur d'en avoir un viens par la fragilité à le garder, non? ;)
enter0

Post by enter0 »

keikoku1 wrote: Et puis de toutes façon, c'est bien jolie d'avoir un OP, mais la saveur d'en avoir un viens par la fragilité à le garder, non? ;)
+1... Un peu de challenge, nom de Jéna! ;)

A croire que les OPs animent plus le forum qu' Atys elle meme...
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
failo

Post by failo »

[QUOTE=enter0
A croire que les OPs animent plus le forum qu' Atys elle meme...[/QUOTE]

Ce n'est pas à croire c'est une certitude ;)
lilfei

Post by lilfei »

enter0 wrote:Une chose est sure c'est que tout le monde à le droit de jouer.
C'est exact. Et selon tout bon sens en semaine un horaire de nuit n'est pas propice à la plupart des joueurs (comme expliqué par aude03 dans le cas d'un fuseau horaire identique).
Vous parlez de fragilité à garder un OP ou de la peur de le perdre. Nous avons pourtant déjà plus d'une fois manqué de perdre la phase d'attaque.
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... stcount=56

C'était toujours à des heures raisonnables, et vous ne nous avez pas entendu raler. Perdre notre OP, on tremble... On y est tellement attaché que vous ne nous avez jamais vu faire quelque chose de sa production. Bin vi c'est le nôtre alors on garde tout nous.

Et puis tant que j'y suis. Je suis en vacances du 10 au 24 juillet 2006 ainsi que la moitié des Lames. Je vous conseille de planifier une attaque à ce moment-là. Tiens et puis je vais mettre un post sticky sur notre forum comme ca, ca restera toujours consultable.
fabfab

Post by fabfab »

Je rappelle que les Jardins sont ouvert à toute proposition d'attaque d'op en GvG.
Un simple tell suffit .

Si la garde Kami avait réellement voulu faire un GvG ils auraient tell les guildes concernées.

Ici ça n'est certainement pas le cas, surtout que teror et guizsofs se gardent bien de répondre quand on leur demande pourquoi ils n'ont pas tell les guildes pour organiser un GvG.

Ils avancent des arguments "bidon" parce qu'ils n'ont pas l'honnêteté de dire qu'ils jouent sans fair-play dans le but de pouvoir gagner.

Le gameplay permet de faire ce genre d'attaque, donc on ne peut pas leur reprocher de l'utiliser, mais ce qui est navrant c'est qu'ils ne l'assument pas .

Surtout quand on voit que terror et guizsofs ont passé plus de 4 heures hier soir à faire du rez/kill devant Yrkanis.

Dans quel but me direz vous ?

Le yubo à l'entrée d'Yrkanis (qui était là toute la soirée à regarder) m'a dit que c'était surement pour prendre des notes sur les parures pvp des gens/guildes et leurs résistances[url=http://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/rolleyes.gif].

Moi je dis que y'a une erreur de casting, nous avons ici deux égarés qui se sont trompés de jeu, aller les gars on vous libère....courrez retrouver vos p'tits copains sur WoW.[/url]
Ssamoht - Jardins d'Atys
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!!

Ssam, tu connais le dicton ? "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
tagdus

Post by tagdus »

c'est très jouissif de savoir qu'on peut perdre son op,a condition de pouvoir le defendre.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
enter0

Post by enter0 »

fabfab wrote:
Moi je dis que y'a une erreur de casting, nous avons ici deux égarés qui se sont trompés de jeu, aller les gars on vous libère....courrez retrouver vos p'tits copains sur WoW.
Ou est l' erreure oui ?... Et bien peut etre dans le fait de ne pas accepter certains joueurs ou leurs façons de jouer.

L' horraire n' est pas correct ? Dire à qu'elqu'un qu'il n' a pas sa place ici l'est encore moins.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
fabfab

Post by fabfab »

[Edit pour auto-modération, merci d'éditer vos posts]
Last edited by fabfab on Thu Apr 27, 2006 6:02 pm, edited 1 time in total.
Ssamoht - Jardins d'Atys
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Bon, ben la situation est claire. vive les attaques a pas d'heures. :(

Nombre de kamiste ont choisit de couvrir la Garde dans ses agissements. Donc n'importe qui peut alncer des attaques la nuit et se faire couvrir si tant est que les gens en face tentent de jouer le jeu d'une attaque defense en horaires normaux.

Vive l'encouragement au non fair play. On a vu fleurir des reponses quand certains se sont plaint de l'horaire de l'attaque du genre :"vous inquietez pas, vous choisirez votre horaires de defense et vous n'aurez aucun risuqe de perdre votre op". Certes, surement, mais alors pourquoi ne pas appliquer cette meme maxime et ne pas venir uniquement a la deuxieme phase si l'op de la garde tombait ? Et laisser aux guildes attaquées dans un horaire non fair play une possibilite de se faire plaisir et d'avoir un challenge ?

Non au lieu de ca, nombre de kamiste sur zone bien decide a ne laisser aucune chance au attaquants. Aucune chance d'attaquer un op kami en horaire normal sans se prendre la masse sur la tete ? Aucune chance de defendre un op sauf a sacrifier la vie irl, le sommeil ? merci de m'avoir montré ce soir quel etait le visage de Ryzom.

M'est avis que les attaques reveils matins vont fleurir, que les phases de defense se feront en temps normal pour favoriser la masse.

C'est une orientation de jeu. Ben... bon courage alors.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Post Reply

Return to “Général”