Hrp déclaration de guerre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
frednh

Re: Hrp déclaration de guerre

Post by frednh »

billie21 wrote:J'ai jamais compris les gens qui considéraient que se retrouver face a la connerie, ca légitimait de devenir aussi con.

non, mais quand on fait comme les autres, on a plus de chance d'être "in" (ou le principe des moutons de Panurge)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
171084

Post by 171084 »

Juste un petit mot pour la petite histoire en reaction à des propos de billie21 et wismie. Le fvf s'est généralisé suite à une surenchere à chaque fois et peu d'homins semblent au courant; au depart c'etait des combats sur un seul op voir deux et comme tout le monde vennait ca finnissait en combat généralisé. Ensuite tu vois qui est vennu attaquer/defendre et tu sais qui est énemi/ami potentiel et bon à force de voir les memes blazons à chaque fois le doute est plus permis.

D'ailleur entre parenthese pour la petite histoire de la coallition imperiale qui attaque pas en dehors du territoire fyros; nombre de guilde matis refusait au depart d'attaquer toutes guildes de l'opua ou guilde de la coallition pensant qu'on se mettrait à dos des homins qui ne le seraient pas forcément et donc "diviser pour mieux regner" :) . Alors pourquoi ca a changé? tres simple on s'est apercu que les membres de la coallition défendait le desert (ca on savait) mais aussi les zorais qui arretaient pas d'attaquer les op dans les forets (op questeur mais la on se doutaient) mais qu'ils ont participés à la phase d'attaque sur un op en territoire matis (op fallen)!!! c'est uniqument à partir de la que les guildes matis qui refusaient jusqu'alors d'attaquer un op de la coallition imperiale ont changé d'avis (d'ailleur bien que l'opua existe pu ya toujours de nombreuses divergences d'opinions et de nuances sur les anciens membres de l'opua; ex: nombre de guildes matis refusent catégoriquement d'attaquer pour l'instant l'op des libres, harmonie c'est plus compliqué comme ils sont implantés dans les lacs et avec la federation tryker ca fait encore d'autres nuances...).

Et le coup de si des membres de la guidle X sont allés attaqués mais c'est en leur nom propre et pas au nom de leur guilde; bin mon matis kara sur le champ de bataille qui reconnait des membres de la guidle X qui attaque, il se dit que la situation a changé ; bin oui désolé les actions d'un membre d'une guilde a des répercussions sur la guidle en question donc à mon sens le fvf est vennu au fur et à mesure et il y avait bien les nuances de depart.
Ensuite le fvf global, bien pour l'instant le deroulement a fait que c'est la situation actuelle; dans le futur (surtout si ca soule les joueurs les attaques incessantes ) ca peut etre amené à changer.Par exemple avant qu'on voit des membres de la coallition en phase d'attaque sur le territoire matis on avait réfléchit coté matis à proposer un traité de non agression (bin oui si veulent defendre le desert et nous defendre les lacs et la foret je vois pas ce qui aurait pu l'empecher; si ce n'est des à priori entierement rp sur l'autre race :p : ). Enfin bon bref, tout ca pour dire quoi? c'est devennu un conflit global K/k suite à l'evolution d'une situation geopolitiquo-guildesque (j'aime bien ce mot :p ); c'est vrai mais ca peut tres bien changer. D'ailleur ca changera surement et si la situation actuelle vous plait pas vous n'avez qu'a oeuvrez pour la changer ig. Nan mais sans blague nombre de gens viennent se plaindre sur le forum de la situation actuelle comme si c'était un état de fait. Hors ca ne l'est pas désolé; d'une part les joueurs peuvent tres bien changé ca; et d'autre part la saga peux aussi changer la donne non?ca n'aurait rien changé peut etre entre les allainces fyro/zorai si c'etait l'autre senateur qui avait gagné l'éléction? bin oui si des guildes fyros avait pris l'op dans le desert zorai ca aurait surement changé beaucoup de choses dans les relations intrakamiques.

Apres bon si tout le monde trouve des deux fameux cotés k/k qui a trop d'attaques d'op ca changera surement tot ou tard. D'ailleur on a toujours le choix d'aller ou non defendre/attaquer un op; à en lire certain sur le forum on croirait que c'est une obligation (tu peux tres bien choisir de pas y aller; tes alliés feront peut etre apres la meme chose c'est tout apres faut juste savoir que le risque de perdre son op apres sera plus grand et c'est tout c'est un choix assumé).

Pis sinon je suis d'accord avec licena je prefere largement les attaques sur plusieurs op avec un minimum de strategie moins de joueurs sur chaque op et pleins de mouvements que une seule attaque sur un seul op qui va se résumer en une grosse attaque/defense k/k ultra bourrine.
Calli, Seigneur de l'Aube
billie21

Post by billie21 »

171084 wrote: Et le coup de si des membres de la guidle X sont allés attaqués mais c'est en leur nom propre et pas au nom de leur guilde; bin mon matis kara sur le champ de bataille qui reconnait des membres de la guidle X qui attaque, il se dit que la situation a changé ; bin oui désolé les actions d'un membre d'une guilde a des répercussions sur la guidle en question donc à mon sens le fvf est vennu au fur et à mesure et il y avait bien les nuances de depart.
Je ne parlais pas de guilde mais d'alliance (meme si a mes yeux ce genre de choses devrait pas etre systematique, meme pour une guilde...)
Mais je comprend tres bien que des personnages aient pu tirer des conclusions erronées de ce qu'ils ont vu, pas de soucis :)

Quant aux subtilités je suis persuadée qu'elles existente/peuvent toujours exister à l'heure actuelle.

Mais tout comme vous ca me choque pas vraiment le coup des attaques multi-avant-postes. la seule chose qui me derange dans ce qui a ete evoqué dans ce debat, c'est les attaques a des heures indues sans consultation préalable des joueurs d'en face...
05081982

Post by 05081982 »

vu le concept qu'est Ryzom a la base, quand je vois qu'au final ca devient une alliance d'une faction contre celle de l'autre faction qui se dispute une guerre sans reel interet je me dit qu'on est bien loin du context de base.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
karalaks

Post by karalaks »

"D'ailleur entre parenthese pour la petite histoire de la coallition imperiale qui attaque pas en dehors du territoire fyros"

Nous n'avons pas tous pris le même engagement à Zora devant Dexton et Mabreka. De notre côté nous nous sommes engagés à défendre les intérêts zoraïs; si certains sont allés ailleurs que chez les zoraïs ou dans un des déserts, c'est dommage.
KAARLAKS Sablier au service de l'Empire et des réfugiés fyros
frednh

Post by frednh »

Vous avez pensé à ce que ça va devenir avec les spires? ^^'
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Bon eh bien :)

Tout d'abord ihih Merci aux personnes qui sont venu :) Kamistes, karavaniers, Fyros, Matis, Zorai et Tryker. (Merci aux personnes qui ont sauvé le Désert Ardent et le Poste d'Echange de la Combustion :p j'aime bien le mot Merci, on l'entend rarement ihih)

J'espere que vous aussi vous avez passé une bonne soirée de Duel, en tout cas j'ai beaucoup aimé :) il y a eu de beau duel et non de lourd combat Off/Guerrier :)

Enfin voila :) j'ai bien aimé cette soirée de FvF et j'espere que le but est atteint ,) en plus on a une bonne nouvelle avec la période en plus pour Nevrax donc tout va pour le mieux ,)

Bonne soirée et Bon jeu tout le monde ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
frednh

Post by frednh »

Ben je sais pas mais personnellement, le pvp si massif a tout de même ces limites: on ne voit rien, on ne comprend rien, sauf que à 10 personnes près, d'un coup on est moins/plus nombreux, et pof, on gagne...
wildman

Post by wildman »

frednh wrote:Vous avez pensé à ce que ça va devenir avec les spires? ^^'
Ca devrait figer les ops encore plus normalement :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
arduous

Post by arduous »

Bin voilà, on a sciemment décidé de ne pas se rendre sur les op de Malmontagne et de l'Arrière-pays qui se déroulaient en même temps qu'Aelintaur, afin de se rendre compte du résultat d'une soirée op sans multi-attaques. Il y a eu en parallèle une attaque sur la cabale, mais c'était anecdotique.

L'attaque sur la Combustion a commencé 1 heure plus tard, et comme le seuil a monté était très haut, le combat était surtout difficile durant la 2è heure à savoir entre 22 et 23h. A ce moment, aucune autre attaque n'était en cours.

Résultat un fvf massif et rentre dedans dont l'issue était connue d'avance.

Quant aux attaques de 0h-2h ainsi que leur représaille, elles ont été annulée
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Post Reply

Return to “Général”