Le Homin evaluator

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
suenzi

Re: Le Homin evaluator

Post by suenzi »

Dis holkan, il serait possible de voir de qui sont les commentaires qui sont attachés aux fiches? :p
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
holkan

Post by holkan »

suenzi wrote:Dis holkan, il serait possible de voir de qui sont les commentaires qui sont attachés aux fiches? :p

Pour ca il faudrait un système d'autentification.
Le problème est enoncé dans le message d'avant.

Je peux ajouter une case "nom" mais certains vont mettre n'importe quoi :)
Moins il y en a et mieux c'est
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
desdi

Post by desdi »

Quelques propositions:

* On peut voter autant qu'on le veux mais un vote sur le même homin annule le précédent

* Une remise a jour périodique pour garder un enjeu: tout les mois?

* Pour compenser l'effet dont parle lomea: peut etre presente ca sous la forme d'un formulaire avec la liste entiere des noms visible et a coté des cases a cocher. A la fin on envois donc le formulaire en entier et non plus un vote

* Enfin comme l'avait suggéré prysma il serai interessant de faire un troisieme top popularité lié au score de vote qui representerait l'avis globale de la population atysienne: genre +2 tres bon +1 bon + moyen -1 mauvais -2 trés mauvais.

Sinon d'une maniére générale merci pour l'initiative c'est sympa, voir dans ce post plus des suggestions que des critiques ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
admike

Post by admike »

*mode 15 jours de retard*

Sympa comme initiative je peux etre ajouté aussi ? ^^
Je vais passer pour voter également :p
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
eleon0r

Post by eleon0r »

holkan wrote: Comment faire pour voter pour tout le monde de façon simple et rapide? :D

le plus simple que je connaisse c'est le concept "hot or not" (adapté évidemment) que je verrais bien pour ton "evaluator". Le truc interessant c'est que pour passer d'un homin à l'autre il faille voter obligatoirement..

il existe des script plus ou moins gratuit pour les bidouilleurs (exemples) mais je n'en ai jamais bricolé moi même donc je peux pas t'aider plus dsl.

bises
skaratek

Post by skaratek »

eleon0r wrote:le plus simple que je connaisse c'est le concept "hot or not" (adapté évidemment) que je verrais bien pour ton "evaluator". Le truc interessant c'est que pour passer d'un homin à l'autre il faille voter obligatoirement..

il existe des script plus ou moins gratuit pour les bidouilleurs (exemples) mais je n'en ai jamais bricolé moi même donc je peux pas t'aider plus dsl.

bises

Oui , bonne idée ca ! J'y connais pas grand chose mais ca a l'aire réalisable ;) . Ca permettrais de voter pour un peu tout le monde et le résultat serait plus représentatif à mon avis
holkan

Post by holkan »

Oui pas mal du tout
Vais voir si j'ai le temps de faire ca :)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
kresse

Post by kresse »

eleon0r wrote:le plus simple que je connaisse c'est le concept "hot or not" (adapté évidemment) que je verrais bien pour ton "evaluator". Le truc interessant c'est que pour passer d'un homin à l'autre il faille voter obligatoirement..

bises
et tu vote quoi , quand tu ne connais pas du tout l homin presenter et que tu doit malgre tout voter pour lui ,ou alors rajouter la case sans opinion ou ne connais pas .

Kresselack
aegiss

Post by aegiss »

kresse wrote:et tu vote quoi , quand tu ne connais pas du tout l homin presenter et que tu doit malgre tout voter pour lui ,ou alors rajouter la case sans opinion ou ne connais pas .

Kresselack
Ben vi case "Sans avis" je pense ...
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
admike

Post by admike »

kresse wrote:et tu vote quoi , quand tu ne connais pas du tout l homin presenter et que tu doit malgre tout voter pour lui ,ou alors rajouter la case sans opinion ou ne connais pas .

Kresselack
Chique chique pour continuer dans le délire on peut imaginer un classement de l'homin le plus inconnu de tout Atys :p
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Post Reply

Return to “Général”