stats non implante

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rrdmx

Re: stats non implante

Post by rrdmx »

le code est un mix des stats implémentées 2M et les stats des armes 1M. Ce qui doit poser problème et représenter des développements supplémentaires, c'est la synchro entre les stats et les animations.
Si à l'heure actuelle, les animations permettent de faire 25 coups par minutes, ils doivent retravailler les animations ou les accélérer pour faire 30+ animations/seconde.
et il ne faut oublier d'ajouter les éventuelles pénalités de bouclier...
enfin ce n'est qu'une supposition...
[Amnesyum]
nepherk

Post by nepherk »

rrdmx wrote:le code est un mix des stats implémentées 2M et les stats des armes 1M. Ce qui doit poser problème et représenter des développements supplémentaires, c'est la synchro entre les stats et les animations.
Si à l'heure actuelle, les animations permettent de faire 25 coups par minutes, ils doivent retravailler les animations ou les accélérer pour faire 30+ animations/seconde.
et il ne faut oublier d'ajouter les éventuelles pénalités de bouclier...
enfin ce n'est qu'une supposition...
Je pense que la aussi, ne pas avoir les anims synchro n'est pas reellement un pb face a celui de l'absence des implementations...
Nepher K'aan.
shantag

Post by shantag »

nepherk wrote:Je pense que la aussi, ne pas avoir les anims synchro n'est pas reellement un pb face a celui de l'absence des implementations...

"... Sur ta nouvelle matrice, Fei "le joueur de dagues", tu auras le choix, entre la pillule rouge, la pillule verte ou la pillule bleue : la pillule rouge te ramènera aux 25 coups minutes et tu oublieras cet entretien. La pillule verte t'emportera dans la "toile" et ses 60 coups minutes, tu gouteras au "bullet time", on t'appellera Papi-Neo-Fei, mais tout ce en quoi tu crois disparaitra... Quant à la pillule bleue... tu sais... quand on arrive à un certain âge, les forces vives de notre jeunesse s'estompent et avec elles l'élévation de notre orgueil n'est plus ce qu'elle était... et... et... bon... ton homine nous a demandé si on pouvait faire quelquechose et voila..."

Oui, vive le "bullet-time" sur Atys :D

Remarque, quand je vois le papi se déplacer du haut de son grand âge, je me demande aux vues de tous ses tremblements, s'il n'est pas déjà sous ce mode...
Post Reply

Return to “Général”