News : Le système de renommée – Deuxième édition

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

hasturfr

Re: News : Le système de renommée – Deuxième édition

Post by hasturfr »

neiher wrote:J'ai compris 0/0 si neutre faction... +50 dans les deux serait de l'hérésie :D

Moi j'ai compris entre -50 et +50 t'es neutre faction. T'es neutre tant que t'as pas passé le rite en fait.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
eomen77

Post by eomen77 »

Sans parler du probleme souleve par Calli qui va obliger toutes les grandes guildes (multiraciales mais elle e sont presque toutes) a etre neutre vis a vis des peuples.
Glorfindel
kervala

Post by kervala »

J'espère qu'il y aura quand-même des avantages à ne pas être neutre vis-à-vis des peuples...

Parceque pour l'instant, les rites sont tous faisables avec moins de 40 en réputation.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
waailfir

Post by waailfir »

je viens de relire la note et je vois :
La renommée des tribus fonctionne comme celle des nations ou des cultes, mais les limites sont dépendantes de la nationalité du personnage et du culte. Une guilde n'a pas de renommée avec les tribus.

Donc tout le travail fait pour monter la renommée de guilde aupres de ces tribus va etre zappé? sympa pour ceux qui ont fait des tonnes de missions pour etre bien vu.... je m'étonne que pangtong n 'ai pas encore hurlé, il n'a pas du voir ca :)
Last edited by waailfir on Thu Nov 24, 2005 6:54 pm, edited 1 time in total.
Reason: fooote
eleon0r

Post by eleon0r »

La question que je me pose : conversion de nos valeures actuelles au nouveau système ou RAZ (remise a zéro) au moment du choix ?
lilfei

Re: News : Le système de renommée ? Deuxième édition

Post by lilfei »

waailfir wrote:je m'étonne que pangtong n 'est pas encore hurlé, il n'a pas du voir ca :)

Ca ne saurait tarder :s Et tu n'imagines pas comment il nous a motivé le Pang :/ Son échelle de valeur : "en dessous de 100 c'est nul, à 100 c'est tout juste suffisant et Nevrax devrait patcher pour qu'on puisse avoir plus."
D'ailleurs pour comprendre l'intérêt de Pang pour les mimis, suffit de regarder son slogan.
waailfir

Post by waailfir »

Je me pose une question ..
mon perso a 100 en renommée perso Fyros et Zorai.
il va surement devenir citoyen Fyros et donc devra passer deux rites ( il est matis)

ma question est :
va-t'il se retrouver à la fin des deux rites avec une renommée effective de
1 ) 100 Fyros 75 Zorai
ou
2) 50 Fyros 50 Zorai car dans le processus sa renommée sera reduite a celle d'un neutre et il gagne le droit de se retaper des missions.

il est clair que si la réponse est 2) les devs peuvent revoir leur copie.
cedrigo

Post by cedrigo »

waailfir wrote:Je me pose une question ..
mon perso a 100 en renommée perso Fyros et Zorai.
il va surement devenir citoyen Fyros et donc devra passer deux rites ( il est matis)

ma question est :
va-t'il se retrouver à la fin des deux rites avec une renommée effective de
1 ) 100 Fyros 75 Zorai
ou
2) 50 Fyros 50 Zorai car dans le processus sa renommée sera reduite a celle d'un neutre et il gagne le droit de se retaper des missions.

il est clair que si la réponse est 2) les devs peuvent revoir leur copie.

Il n'y a pas de raison que tu passes neutre lors du processus d'acquisition de la citoyenneté.
Si le statut "indeterminé" (avec la fame pré-patch conservée mais bloquée) a été créé, c'est justement pour éviter de perdre des points de fame tant que ta conversion/naturalisation n'est pas effective.

Tant que tu sera "indéterminé", le game-play te reconnaitra comme un neutre mais ta fame ne sera pas diminuée. Les plafons ne s'appliqueront que lorsque tu deviendras citoyen fyros.

Donc réponse 1)
Post Reply

Return to “Feedback”