Question qui fâche !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
smurfie

Re: Question qui fâche !

Post by smurfie »

et ça va mener à quoi tu crois ?

tu t'es posé la question au moins avant de tout balancer ? si tu fais comme ça IRL pour des choses bien plus graves, je m'inquiète sérieusement de nôtre devenir.
licena

Post by licena »

daerel wrote:Le joueur de Luth a un gros défaut : il croit à certaines valeurs comme honnêteté et intégrité... je ne ferai pas ma biographie, mais irl, je me tiens à ces valeurs et je me bats contre des dérives bien plus graves...

Alors quand je rentre le soir chez moi, et que je vois la même chose se produire dans mon jeu favori... Je me bats !

Comme si être intégre devenait une tare et se battre pour que les gens soient intégres un combat d'arrière-garde.

Et honnêtement, je n'ai rien à gagner dans cette histoire sinon le fait d'être mal vu par beaucoup de gens.

je t'assure que je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir, sur le rôle des csr dans les grosses guildes ect.. Maintenant je sais qu'il y a des espions parmis nous ( -_- ) mais je ne pense pas pour autant que je verai le jeu d'une manière différente.
Sinon tu as parlé du klient et du fait d'avoir été ridiculisé... là encore je n'ai pas compris de quoi il s'agissait. donc dsl mais je ne cerne pas exactement ton propos, pas assez pour m'en faire une opinion. quand à ce qui est dit et ce qu'on peut en penser, le problème n'est pas si simple que ça... on ne peut pas forcer un lecteur à ne pas interpréter un mot, n'importe quel étudiant en linguistique peut te dire ça.
daerel

Post by daerel »

smurfie wrote:et ça va mener à quoi tu crois ?

tu t'es posé la question au moins avant de tout balancer ? si tu fais comme ça IRL pour des choses bien plus graves, je m'inquiète sérieusement de nôtre devenir.
Pourquoi ? On ne devrait pas être au courant ? On devrait se taire quand de telles choses se passent ?

Moi, c'est plutôt le fait qu'on ne dise rien qui m'inquiéterait...

Enfin, passons... Je crois qu'il va y avoir le ménage chez les CSRs... et ce n'est pas plus mal... et accessoirement, je me suis fait pas mal d'ennemis :D
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
olcox

Post by olcox »

smurfie wrote:et ça va mener à quoi tu crois ?

Smurfie, les problèmes ne se règnent pas en leur tournant le dos mais en les affrontant...
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

daerel wrote:Alors, explique moi comment j'ai pu avoir le screenshot que tu possèdes ?
Un CSR a merdé. La sanction a d'ailleurs été immédiate: il vient d'etre banni. Ceci dit, tu aurais pu obtenir le meme resultat en nous contactant directement (il y a une adresse spéciale pour ça sur la page support du site Web: sorcsr@nevrax.com, qui n'est lue que par le lead CSR Nevrax et qui sert justement pour ce genre de cas).

Aussi, les actions répréhensibles d'un ne sont pas représentatives de tous; ne jettez pas le bébé avec l'eau du bain - les CSRs dans leur ensemble font un excellent boulot, ce serait un peu injuste de les juger à l'aulne de l'inconséquence que tu as dénoncé.

--
Xavier.
daerel

Post by daerel »

licena wrote:je t'assure que je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir, sur le rôle des csr dans les grosses guildes ect.. Maintenant je sais qu'il y a des espions parmis nous ( -_- ) mais je ne pense pas pour autant que je verai le jeu d'une manière différente.
Sinon tu as parlé du klient et du fait d'avoir été ridiculisé... là encore je n'ai pas compris de quoi il s'agissait. donc dsl mais je ne cerne pas exactement ton propos, pas assez pour m'en faire une opinion. quand à ce qui est dit et ce qu'on peut en penser, le problème n'est pas si simple que ça... on ne peut pas forcer un lecteur à ne pas interpréter un mot, n'importe quel étudiant en linguistique peut te dire ça.
En fait, ce n'est pas qu'il y ait des CSRs qui soient dans des guildes... le souci, c'est que 2-3 CSRs abusent de leur position pour placer leurs guildes. Et soyons francs, je veux que ces CSRs soient limogés de leur fonction.

Ensuite, pour la lecture/interprétation, oui... mais on a le droit d'espèrer que les gens sortent de ce shéma type qui amène à la manipulation de masse (c'est particulièrment vrai pour les lectures d'images où l'interprétation se fait ilico sans jamais une lecture plus attentive qui aménerait à une autre lecture).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
smurfie

Post by smurfie »

super faire le ménage pour avoir une nouvelle brochette qui fera peut-être pareil ? bravo, ça aura servi à beaucoup de choses ..

sinon pour répondre à ta question, l'expérience prouve qu'il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre. j'y peux rien, c'est comme ça, tout le monde te le dira, sauf les personnes à tendance léèrement maso.

Pour appliquer cela à ton problème actuel, je trouve que c'est très égoiste de ta part d'avoir agî comme cela, c'est tout. Tu as voulu te venger d'une injustice certe, mais que tu as certainement pris pour toi ... alors que ce n'est qu'un jeu ...
enfin bref, j'arrete la psycho de comptoir.
si t'as eu ce que tu voulais, bravo, et tant pis pour nous.
daerel

Post by daerel »

Xavier Antoviaque wrote:Un CSR a merdé. La sanction a d'ailleurs été immédiate: il vient d'etre banni. Ceci dit, tu aurais pu obtenir le meme resultat en nous contactant directement (il y a une adresse spéciale pour ça sur la page support du site Web: sorcsr@nevrax.com, qui n'est lue que par le lead CSR Nevrax et qui sert justement pour ce genre de cas).

Aussi, les actions répréhensibles d'un ne sont pas représentatives de tous; ne jettez pas le bébé avec l'eau du bain - les CSRs dans leur ensemble font un excellent boulot, ce serait un peu injuste de les juger à l'aulne de l'inconséquence que tu as dénoncé.

--
Xavier.
Merdé... C'est peu dire... Cela fait maintenant 7 mois que joueur après joueur viennent signaler les manquements de ce CSR.. et que rien n'est fait.

J'espère que la claque que je vous ai administrée ce matin vous fera réagir plus rapidement maintenant.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
licena

Post by licena »

Enfin, passons... Je crois qu'il va y avoir le ménage chez les CSRs... et ce n'est pas plus mal... et accessoirement, je me suis fait pas mal d'ennemis
Visiblement il y a au moins un guide qui doit être bani de ses fonctions et les choses vont peut-être bougé si elles devaient bouger. J'espère que tu t pas fais d'ennemis en tous cas, je trouve ta révélation très déplacé mais je pense aussi que tu es honnête. Une personne honnête peut aussi se tromper... dans la forme et/ou dans le fond.

edit : enfin t'as au moins marqué un point là luth, ce csr a été banni et peut-être qu'ils vont voir poour les 2 ou 3 autres csr dont tu parles. J'espère que tu as tort quand tu dis que tu as été obligé de poster un gros spoil sur le forum avant qu'une sanction soit prise contre lui.
olcox

Post by olcox »

smurfie wrote:super faire le ménage pour avoir une nouvelle brochette qui fera peut-être pareil ? bravo, ça aura servi à beaucoup de choses ..

sinon pour répondre à ta question, l'expérience prouve qu'il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre. j'y peux rien, c'est comme ça, tout le monde te le dira, sauf les personnes à tendance léèrement maso.

Pour appliquer cela à ton problème actuel, je trouve que c'est très égoiste de ta part d'avoir agî comme cela, c'est tout. Tu as voulu te venger d'une injustice certe, mais que tu as certainement pris pour toi ... alors que ce n'est qu'un jeu ...
enfin bref, j'arrete la psycho de comptoir.
si t'as eu ce que tu voulais, bravo, et tant pis pour nous.
Heu pourquoi ?? toi aussi tu es un CSR impliqué là dedans ???
moi je dis tant mieux
Locked

Return to “Général”