Un gros BRAVO

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kenzilla

Re: Un gros BRAVO

Post by kenzilla »

Un an à monter ma mélée ...
Un an à espérer être utile un jour ...
Un an à attendre que ca bouge ...
Un an à assister à des rééquilibrage dans tout les sens ...
Un an à RP avec mes pauvres moyens de joueur ...
Un an à avoir cru en ce jeu ...

Tout ça pour ça ... Je suis dégouté ... J'ai passé quelques heurs sur le terrain, je n'ai rien à y faire, et pourtant je suis tank lvl 245, avec le meilleur matos possible ... Ca sert à rien ...

Je suis ... complètement désapointé ... Je ne sais meme pas comment réagir ... Vous ... Vous avez cassé tous mes espoirs avec cet event ... Je ne vois vraiment pas comment un joueur dans mon genre (monoclassé en mélée) peut s'amuser là dedans ... Et je ne crois pas que ca va s'arranger ... Je n'ai aucun autre moyen de participer que d'aller faire le sac à PV pour l'ennemi ... C'est relou, et n'apporte aucun plaisir ...

Je suis pas un raleur, mais là ...
Si ca change pas d'une façon ou d'une autre rapidement, je sens la maladie incurable planer au dessus de mon perso ... :(
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la[color=sandybrown] [color=palegreen]Maison Allori[/color][/color] - Ronin di Cuore
[size=75][color=dimgray]Frappeur Heliaste Alkian [/color][/size]
faro1

Post by faro1 »

billie21 wrote:Ca devient lassant de lire que Rp = blabla...
Ca n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire dans mon post.
Que la zone "soit Rp" ca me semble une evidence. Mais je regrette, buter la moindre silouhette a l'horizon sans meme savoir qui c'est sans meme la connaitre, parceque le radar met point rouge, ca limite quand meme vachement les actions... non?

Bah on est en guerre aussi. je veux dire, on va pas attendre et donner son accord pour être tuer. Mais rien que de venir sur ses zones sont RP.
On pourrait refuser, balancer les Kamis et la Karavan dehors.
On pourrait aussi refuser le combat, aucun Kamiste/Karavanier ne se combattant.

Mais la plupart décide de prendre leur courage a deux mains et de se lancer. indépendant ? Guilde ? Alliance ?

le RP de beaucoup de chef de guildes devient important la !

Certains ne feront que Heal les gens de leur camps, certains crieront au pacifisme (et se prendrons des BLAST dans la tronche, NAN MAIS !).

Voilà pourquoi je dis que la zone n'est pas HRP. Toutes zones IG est RP, car on y est. On y meurt, on y tue. On y fore. Bref, on agit :)

Faro
billie21

Post by billie21 »

faro1 wrote:Bah on est en guerre aussi. je veux dire, on va pas attendre et donner son accord pour être tuer. Mais rien que de venir sur ses zones sont RP.
On pourrait refuser, balancer les Kamis et la Karavan dehors.
On pourrait aussi refuser le combat, aucun Kamiste/Karavanier ne se combattant.

Mais la plupart décide de prendre leur courage a deux mains et de se lancer. indépendant ? Guilde ? Alliance ?
Je parlais du Rp avec les autres joueurs, pas avec des PNJ...

faro1 wrote:Certains ne feront que Heal les gens de leur camps, certains crieront au pacifisme (et se prendrons des BLAST dans la tronche, NAN MAIS !).
correction: on peut etre pacifiste et se faire exploser par un des deux camps et soigner par l'autre sans meme qu'ils sachent pourquoi :)

faro1 wrote:Voilà pourquoi je dis que la zone n'est pas HRP. Toutes zones IG est RP, car on y est. On y meurt, on y tue. On y fore. Bref, on agit :)
On est pas obligé d'etre Rp pour ca. Je bute des gens, je me fait buter, bref j'agis aussi dans counter..

Enfin je ne vais pas epiloguer la dessus n'ayant pas vu de mes yeux ces zones et ce qui s'y passait. Je n'ai pu reagir qu'a ce que j'ai lu sur le forum. Mais pour etre honnete, tes posts ne me rassurent absolument pas..
hachetes

Post by hachetes »

chouette un chantier kara dans le desert....

un chantier kami dans le jardin majestueux....

OH LES JOUEURS ONT PAS VOTE CONTRE CELA ????

FALAIT PAS NOUS FAIRE VOTER SI VOUS NE COMPTIEZ PAS PRENDRE NOTRE VOTE EN COMPTE !!!!!

*blasé*
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
faro1

Post by faro1 »

billie21 wrote:On est pas obligé d'etre Rp pour ca.

Quand je chasse, je ne suis pas obligé d'etre RP ?

Pour moi, dès que je me co IG je suis obligé d'être RP.

La comparaison a UT ou Counter n'est pas valable pour moi. Maintenant, si ses zones ne plaisent pas, ou que le Faction contre faction ne vous plait pas, il existe comme je l'aids dit 100 manières de réagir a ses events.

Mais je crois que la question est toujours la même. Pour moi le RP c'est le fait de jouer un personnage. Donc d'être (et pas que blabla).

D'ou mon incompréhension quand on parle du fait qu'une zone dans Atys pourrait être HRP ...

Faro
faro1

Post by faro1 »

kenzilla wrote:Un an à monter ma mélée ...
Un an à attendre que ca bouge ...
Un an à RP avec mes pauvres moyens de joueur ...
Un an à avoir cru en ce jeu ...

Mouarf, je vais me la faire aussi :
Un an à monter mon tir ...
Un an à regarder ses rééquilibrage ne pas me concerné ...

Et pourtant, j'y crois toujours :D

Faro
hasturfr

Post by hasturfr »

gatlock wrote:au temps pour moi...

par contre ca me rend d'autant plus perplexe sur l'attitude et les motivations de certains joueurs

Ce n'est pas pour le plaisir ni pour les points ni pour l'honneur, ça part juste du constat que si tu laisses un ennemi se relèver et que tu attends qu'il ait récupéré toute sa vie, il y a toutes les chances pour que tu sois le prochain à terre d'une part, et que la bataille ne se termine jamais d'autre part.

billie21 wrote:Que la zone "soit Rp" ca me semble une evidence. Mais je regrette, buter la moindre silouhette a l'horizon sans meme savoir qui c'est sans meme la connaitre, parceque le radar met point rouge, ca limite quand meme vachement les actions... non?

En effet, si tu es seule ou en petit groupe, et que tu rencontres une personne seule ou un autre groupe, tu peux faire un petit RP qui se finit ou non en hostilités.
Mais quand tu es dans une armée et qu'en face il y en a une autre qui charge, il ne semble pas très réaliste de commencer un discours.

kenzilla wrote:Tout ça pour ça ... Je suis dégouté ... J'ai passé quelques heurs sur le terrain, je n'ai rien à y faire, et pourtant je suis tank lvl 245, avec le meilleur matos possible ... Ca sert à rien ...

Ne désespère pas trop vite, et surtout ne te fait pas une idée juste sur la soirée d'hier. Quand tu choppes un mages avec ton épée, il passe un sale quart d'heure, donc une team de tanks doit pouvoir faire passer un sale quart d'heure à une team de mages (à condition d'avoir des soigneurs bien sûr).
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
billie21

Post by billie21 »

faro1 wrote: Mais je crois que la question est toujours la même. Pour moi le RP c'est le fait de jouer un personnage. Donc d'être (et pas que blabla).

D'ou mon incompréhension quand on parle du fait qu'une zone dans Atys pourrait être HRP ...

on est au moins d'accord la dessus.
req04

Post by req04 »

kenzilla wrote:....

Je te comprend...J'estime que les guerriers de mêlees haut levels vont le plus souffrir sur cet event : manque de heal, cible privilégiées pour les offs, difficulte pour venir au contact et utiliser ses competences.
Mais perso, je le vois plus comme un défi, et je vais essayer de trouver ma place, en protection de foreur par exemple ou en mission de reconnaissance.
lilfei

Post by lilfei »

hasturfr wrote:Ne désespère pas trop vite, et surtout ne te fait pas une idée juste sur la soirée d'hier. Quand tu choppes un mages avec ton épée, il passe un sale quart d'heure, donc une team de tanks doit pouvoir faire passer un sale quart d'heure à une team de mages (à condition d'avoir des soigneurs bien sûr).

A condition d'être en surnombre quoi :) Oui oui c'est certain, un tank + un soigneur battront un off. Mais si tu pars en direction de l'off à 50m, tu n'arriveras pas jusqu'à lui. Je demande un sort de téléport pour les tanks moi :p
Post Reply

Return to “Général”