C'est pas ça qui fera avancer le schmilblick !!!
Au contraire, ces joueurs vont activer la chute de Nevrax, et donc faire perdre leur boulot à la petite équipe de devs qui bosse super dur pour nous.
Franchement c'est pas à eux de perdre leur boulot, mais bien aux dirigeants.
Alors je lance un appel : Restez connectés !
Ne serait-ce que pour soutenir, l'équipe des devs.
Signez cette pétitions ne fera sans doute pas revenir D. Cohen sur sa décision, quand y'a plus de sous y'a plus de sous, mais imaginez qu'il soit ému par notre élan de soutient, et qu'une fois que Ryzom marchera (oui moi je suis un optimiste, et fier de l'être) monsieur se dise : "tient et si je rappelait l'équipe de MDO ?"
Franchement je serais prêt pour prendre le compte premium s'il était mis en place, peut m'importerait qu'il devienne alors un des jeux les plus chers du marché. Le problème c'est surtout que face à des grosses boites, et donc des grosses productions (j'ai dit WoW ? vous êtes sûrs ?), les petites entreprises qui tentent de se faire une place ont bien du mal.
Maintenant réfléchissez, pourquoi Nevrax n'a-t-il plus de sous ?, parce que plein de monde est parti depuis le début, car ils veulent absolument du contenu tout de suite, sans se dire que justement la minuscule équipe (comparée à celle de Wow) de Nevrax fait tout son possible pour leur en donner, mais qu'ils voulut prendre le parti de corriger des bugs un peu trop nombreux pour justement faire plaisirs aux joueurs en leur évitant des déco à répétitions.
Franchement c'est ça qui me dégoute le plus dans cette histoire, on accuse D. Cohen, sans même se dire que c'est peut-être un peu la faute des joueurs aussi.... :/