Bonne idée comme ca je pourrais aller me coucher l'esprit libre de savoir que je serais à l abris des gingo de la zone ou je suis sauvegardé.darak wrote:hummm tite idée et si le reste de la soirée se faisait sans dp ou sans agro se promener parmi les mob sans rien craindre de leur part ça serait bien comme cadeau non? (sauf si on les attaque là ils ripostent)
[DOWN] Serveur bloqué 21h15
Re: [DOWN] Serveur bloqué 21h15
C'est ptetre moi le problème
Le serveur a crashé alors que j'étais mort. Il ne sais ptetre pas quoi faire de mon cadavre
Le serveur a crashé alors que j'étais mort. Il ne sais ptetre pas quoi faire de mon cadavre
Et voila, ma limite max est arrivé j'ai joué 15 min ce soir, je souhaite une bonne continuation au couche tard. dsl je me leve avant 7h, mais la vraiment decus en 5 mois c'est la premiere fois que je vois ca.
j'avais des doutes ces deux derniers jours mais la j'en ai plus y a vraiment un pb.
deja que beaucoup attendent avec impatience les missions de guildes, si le jeux deviens instable... je m'interroge, je m'interpelle ( pelle bien pour pour un forreur aussi).
Si les dev bossent sur des gros bug, ou contre des gens qui essai de pourrire la QS du jeux la les joueurs qui aime bien Ryzom riques d'etre gavés rapido.
comme on dis: des mois des années pour ce faire une reputation et en 5 minutes ( enfin la presque deux heures) et tous est anéantis.
j'avais des doutes ces deux derniers jours mais la j'en ai plus y a vraiment un pb.
deja que beaucoup attendent avec impatience les missions de guildes, si le jeux deviens instable... je m'interroge, je m'interpelle ( pelle bien pour pour un forreur aussi).
Si les dev bossent sur des gros bug, ou contre des gens qui essai de pourrire la QS du jeux la les joueurs qui aime bien Ryzom riques d'etre gavés rapido.
comme on dis: des mois des années pour ce faire une reputation et en 5 minutes ( enfin la presque deux heures) et tous est anéantis.
t'as de la chance ! j'ai meme pas pu me logwteten1 wrote:Et voila, ma limite max est arrivé j'ai joué 15 min ce soir.
:/
- Le pti Kami noir, c mon pote
- On n'implore pas la pitié du soleil.
- On n'implore pas la pitié du soleil.
et moi en train de me changer dans mon appart. Où vais je retrouver mon perso a poil (dans la rue ohhh quelle honte pour elle!!!xelnoxys wrote:C'est ptetre moi le problème
ds quelle ville que t'es que je v ienne te prendre en flagrant déli d'exibitionisme
Le serveur est up.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
merci bcp en espérant que vous avez trouvé la raison
mandis wrote:ds quelle ville que t'es que je v ienne te prendre en flagrant déli d'exibitionisme
je ne parlerai quand présence de mon avocat na!!!