Je ressens parfois ce sentiment que tout est trop linéaire mais j'espère que nos actions ont un réel effets sur le déroulement du jeu. J'espère aussi qu'ils(devs) ne vont pas nous faire pop le boss dans un endroit faiclement reperable ou facile d'accès et que celui sera tuer dès la 1ere bataille. Après cela, tout s'arrêtera et les camps disparaîtront, mais jespère surtout qu'ils vont utiliser ces camps lors des futurs invasions. Quoique c'est déjà fait, certains camps ont déjà été attaqué et prit provoquant du faite l'inexploitation des crafts et donc des mats gratos, etc. Mais ce serai bien que 2 voir 3 camps soit attaquer en même temps et que par exemple on soit prevenu 15 min a l'avance. Ainsi, les Homins se diviseront, formant 3 armée, un pour chaque camp, attendant avec suspense l'arrivée de la horde Kittins(tout cela sans pourtant que ce soit la fin de l'invasion mais juste une attaque).citrik wrote:Mon sentiment perso, c'est que l'on a aucun pourvoir sur le déroulement des choses et même si personne ne fait rien, il n'y aura aucune incidence. L'event étant commun à tous les serveurs, je vois bien vendredi soir l'équipe se dire "allez, on fait poper le gros boss" et hop, sur les trois serveurs d'un coup y la méchante ponseuse qui apparait en personne, trop débile pour continuer à se cacher... :/
(
Ce qui serait bien c'est qu'effectivement il y est possibilité d'arrêter l'event avant l'heure en tuant la reine. Mais il faudrait alors vraiment le mériter: exemple, aller dans un nid kittins avec des centaines de mobs, ne pouvant être démanteler que par plus de 100 voir 150 Homins.
C'est exactement ce qui c'est passé lors du 1er event de Ryzom, et c'était vraiment très bien. Mais qui te dit que ce n'ai pas ce qui va se passer. Pourquoi ne pas profiter de cette préparation à la guerre qui nous est offerte.citrik wrote: Se mettre à la recherche du boss et mettre en oeuvre sa mise à mort!
On ne sais pas si rien de tel existe et pour ça il faut chercher. As-t-on fait des expéditions dans le nid kittins du tunnel des malheurs? Non(c'était un exemple). Quoi qu'il en soit on ne sais pas grand chose. Quand au système "informatique dont tu parles, ça c'est ton avis. Car il est évident que si tu ne fait que rapporter les griffes pour avoir les récompenses tu passes complétement à coté de l'event et tu n'as rien compris au système qui est de jouer et de créer des liens avec tous les Homins afin de créer une armée pour protéger les camps(et qui seront peut-être attaqué d'ici peu). Enfin dommage que tu soit déçu mais je t'encourage à comprendre un peu cette event et d'y participer d'une autre façon que celle que tu as cité.citrik wrote:La réalité c'est qu'on nous dit "on vous laisse chercher" alors que rien de tel n'existe, ca a commencé par un vieux système moisi de clic-clic et ça finira comme ça. Nous ce qu'on attend c'est un groupe de PJ qui arrive à Dyron et qui donne un peu de vie à l'event, et qui nous donne des missions verbales, là ça reste très "informatique". La on reste dans le classico-classique "taper mob + prendre loot + rapporter loot", comme quoi ce mmorpg est condamné à ne cumuler que des actions fastidieuses. Pourtant il y a matière à faire avec un tel jeu, et c'est ce qui me déçoit vraiment!
Bon courage et amuse toi.
Allez je retourne sur Ryzom, ils ont besoin de moi, ça sent l'attaque Kittin.