Arf mes idees fusent mais la c'est sur le forum,
Tylos tu peu pas mettre ces topic en sticky celui la et l'autre pour les commentaires?
[ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)
Re: [ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Douze pages quand meme
J'ai pas tous lu, désolé si y'a doublon
J'aimerais:
- un filtre ou une nouvelle fenêtre pour les tickets
- que les membres de ma guilde et une couleur différente sur le radar
- des filtres sur le radar, pnj, mob, joueurs, sources
- pouvoir sauter, je comprend pas que l'on ne puisse pas
- une animation pendant les téléportations
- pouvoir rajouter une troisieme lignes de la fenêtre des sorts
J'ai pas tous lu, désolé si y'a doublon
J'aimerais:
- un filtre ou une nouvelle fenêtre pour les tickets
- que les membres de ma guilde et une couleur différente sur le radar
- des filtres sur le radar, pnj, mob, joueurs, sources
- pouvoir sauter, je comprend pas que l'on ne puisse pas
- une animation pendant les téléportations
- pouvoir rajouter une troisieme lignes de la fenêtre des sorts
Last edited by alkyss on Fri Dec 31, 2004 12:41 pm, edited 1 time in total.
plus de batîments visitables, en espérant que les avants postes nous offriront des constructions un peu plus complexes qu'une enceinte.
Pas très rp mais super pratique un moyen de verser de l argent a une personne sans avoir de contact direct avec une commande du type /tip le nom du destinataire le montant.
s'il y a une demande > a l'offre pour le craft c'est parce que le craft est la seule chose qui va dépenser la super fortune des riches, rares sotn les prospcteurs qui forent pour vendre et non pour crafter eux meme, c'est pourtant le but non ?
comment éviter ca ? simple, il faut des objets pour gros riches :
* des appart de bourgeois, qu'on peut voir de l'extérieur, pour montrer sa fortune
* pourquoi pas des locations ; une banque tenue par des joueurs, les riches sont des crafteurs haut niveau ou des foreurs (enfin lesm'enfin...) ils sont donc besoin de beaucoup de place.
* acheter la protection d'une tribu ; on a un outpost a coté mais on est aps en bons termes avec eux donc ne nous aideront pas si on est attaqué, payons les pour qu'ils le fassent, voir carrement que si des PNJs se promènent et passent devant nous qu'ils nous aident aussi.
* rajouter des vetements de riches (deja dit mais c'est pas grave )
* pouvoir acheter des supermecktoubs avec un tres gros inventaire a un prix horrible
* que els riches me filent leur fric (quoi j'ai le droit d'esayer non )
comment éviter ca ? simple, il faut des objets pour gros riches :
* des appart de bourgeois, qu'on peut voir de l'extérieur, pour montrer sa fortune
* pourquoi pas des locations ; une banque tenue par des joueurs, les riches sont des crafteurs haut niveau ou des foreurs (enfin lesm'enfin...) ils sont donc besoin de beaucoup de place.
* acheter la protection d'une tribu ; on a un outpost a coté mais on est aps en bons termes avec eux donc ne nous aideront pas si on est attaqué, payons les pour qu'ils le fassent, voir carrement que si des PNJs se promènent et passent devant nous qu'ils nous aident aussi.
* rajouter des vetements de riches (deja dit mais c'est pas grave )
* pouvoir acheter des supermecktoubs avec un tres gros inventaire a un prix horrible
* que els riches me filent leur fric (quoi j'ai le droit d'esayer non )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Dans les villes pro Karavan, les gardes devraient attaquer les pro-Kamis (Fame Karavan en dessous de 50 ou Kami supérieure à 50 par exemple) et inversément.
Enfin, c'est peut être prévu plus tard, quand le conflit sera engagé plus ouvertement.
Cela éviterait que des pro Karavan viennent narguer les pro-Kamis dans leur cité...et inversément bien sûr.
D'où intérêt pour les neutres, ils pourraient voyager dans toutes les cités.
Enfin, c'est peut être prévu plus tard, quand le conflit sera engagé plus ouvertement.
Cela éviterait que des pro Karavan viennent narguer les pro-Kamis dans leur cité...et inversément bien sûr.
D'où intérêt pour les neutres, ils pourraient voyager dans toutes les cités.
[erreur de post]
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Je n'ai pas tout lu, cette idée a peut-être été citée :
un panneau "petites annonces" pour les groupes de chasse.
Quand on veut chasser on s'inscrit labas, on donne nos lvl et les gens qui veulent chasser tell les personnes qui conviennent.
Dès que la personne est teamée elle est effacée du tableau.
un panneau "petites annonces" pour les groupes de chasse.
Quand on veut chasser on s'inscrit labas, on donne nos lvl et les gens qui veulent chasser tell les personnes qui conviennent.
Dès que la personne est teamée elle est effacée du tableau.
==>Rejoignez le [ CCC ] <==
on pourrait rajouté plus de stat au mp, et ces stats évoluerai en fontion de divers facteur.
Une modification sur la facon de gagner de l'xp pour les tanks.
Dans un post il est remis en question le fait qu'un mélée lvl 150+ n'arrive pas a toucher le mob avant que celui ci ne meurt.
Le role d'un tank n'est pas d'infliger des dégats, mais de garder l'aggro.
Donc il serait bien de faire une modification, et faire en sorte qu'un guerrier recoive de l'xp lorsqu'il pull ou utilise ses stanza dite de défense, et pas uniquement basé sur les dégats.
Dans un post il est remis en question le fait qu'un mélée lvl 150+ n'arrive pas a toucher le mob avant que celui ci ne meurt.
Le role d'un tank n'est pas d'infliger des dégats, mais de garder l'aggro.
Donc il serait bien de faire une modification, et faire en sorte qu'un guerrier recoive de l'xp lorsqu'il pull ou utilise ses stanza dite de défense, et pas uniquement basé sur les dégats.
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
Officier supérieur du Clan des Hurleurs