Patch 1.10.0: PvP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mathieur

Re: Patch 1.10.0: PvP

Post by mathieur »

la fenetre des missions ne repop pas chez moi...
zergus

Post by zergus »

Non plus et j'ai jamais entendu un tel soucis pour mes proches.

Tu ne plantes pas pendant ta déconnexion ?

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]

! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !

...frères d'armes ...

Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
otacku

Post by otacku »

je confirme que sur 1 de mes deux comptes, la fenêtre des mission pop toute seul a la connexion. et que aucunes fenêtres de cc (sauf la general) ne repop a sa place :(

plantage durant le deco .... je croit pas mais en même temps je deco immédiatement. tout dans mon interface est bien a sa place. sauf se fameux pb. si peut être mais faudrai qu'un gm viennent vérifier. mais il me semble que lorsque je deco un des deux compte il ne reste pas vraiment 30s sur le jeux comme prévu.

est ce n'est pas le seul probleme pour mes clients :
- screen de chargement du jeux : incorrecte = anciennes version (même après intervention des gm)
- emplacement des fenêtres non sauvegarde
- probleme avec la commande de ciblage. elle ne semble plus fonctionner normalement depuis quelque semaine.
a sa savoir, des fois je cible les pat a 150m maxi et les perds a 270m. d'autre fois je cible pas avant 90m (alors que la patrouille est a 120m) et les perds a 190m. la a l'instant, mon radar m'indiquait qu'une pat était a 130m et le temps de me retourner elle était derrière moi. j'admets que je joue beaucoup avec ses bébêtes très affectueuse. je commence a très bien connaitre leur patern de déplacement. et je suis sur qu'il n'y avait pas 2 pat a ce moment a cet endroit. surtout que j'ai pu vérifier après, elle a même pas réussi a me tuer :D
Last edited by otacku on Sat Oct 30, 2010 12:29 pm, edited 1 time in total.
otacku

Post by otacku »

merci pour l'info :)
matt29

Post by matt29 »

Un Tenant karavanier peux t'il passer citoyen d'une nation tout en restant tenant ?

Je m'explique, je suis a +50 Matis +40 trykers +50 Fyros + 50 Zorai. Est il possible de monter une fame a +100 sans perdre des points dans x ou y nation et donc de rester tenant ou plus précisément être un citoyen karavanier de x ou y nations pronant la paix entre les nations d'atys ?
otacku

Post by otacku »

matt29 wrote:Un Tenant karavanier peux t'il passer citoyen d'une nation tout en restant tenant ?

Je m'explique, je suis a +50 Matis +40 trykers +50 Fyros + 50 Zorai. Est il possible de monter une fame a +100 sans perdre des points dans x ou y nation et donc de rester tenant ou plus précisément être un citoyen karavanier de x ou y nations pronant la paix entre les nations d'atys ?
je croit que c 'est pas possible avec les fames nation. si t'es matis tu n'aura jamais une bonne fame en fyros 0 voir inférieur.

a confirmer par d'autre joueur plus assidue que moi en ce moment :)
lyaak

Post by lyaak »

en passant citoyen les plafonds changent et l'un est à 0. par exemple la fame zorai est limitée à 0 pour un citoyen tryker.
matt29

Post by matt29 »

Merci pour vos réponses.
Post Reply

Return to “Général”