Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Repartir d'un avatar à zéro, cela m'emballe !
32
17%
Repartir d'un avatar à zéro mais ça me fait suer !
10
5%
Repartir de son avatar tel qu'il était avec toutes ses compétences.
91
47%
Peu importe, du moment que je retourne sur Atys !
59
31%
Je ne compte par revenir sur Atys, j'en ai fait le tour !
1
1%

Total votes: 193

zabuza21

Re: Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Post by zabuza21 »

moi en tout cas je sais que j'ai vu skin3 en épée Fyros
apres armure je sais pas , et je pense que non , donc skin 2 peut etre
rikou

Post by rikou »

je me r'appelle avoir une épée matis Q50 en choix je croi et mp kirosta, le skin je sais pu lol

et une armure fyros de choix Q50 avec mp du kirosta, skin je sais pu non plus lol
viking6

Post by viking6 »

je suis complêtement d'accord avec toi mvg, develloppement signifie amélioration mais pas régression... mais pour attirer des nouveaux joueurs, il faut que tous les anciens s'y mettent en collaboration avec l'équipe d'animation... c'est ce qui m'a plus sur atys... les anciens sont là pour accueillir les nouveaux, les aider, les équiper, leur offrir de bons accueil au sein d'une guilde (j'ai pour ma part souvent aider des homins sans qu'il soit de ma guilde le choix leur appartenant complêtement...) c'est aussi en ça que ce jeu est incomparable... Tous les mmo que j'ai essayé après la fermeture des serveurs n'offrait pas ce genre de rapport au niveau du game play... je souhaite pour ma part une résurrection de ryzom, pas d'une pâle copie ou les fondements même seraient mis à mal... Mon rp est t'écrit et j'attends avec impatience de pouvoir parcourir le désert ardent à nouveau !!!
fafa91

Post by fafa91 »

J'arrive même plus à lire les derniers posts, par pitié faites gaffe à l'ortho un minimum... :eek:
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
cleptoo

Post by cleptoo »

Y'a beaucoup de vrai dans ces derniers posts. Même si personnellement, un reset ne me dérangerait pas énormément, ca risque de démotiver le retour de beaucoup d'anciens qui, en effet, ont un accueil des nouveaux joueurs à assurer. Parallèlement, un retour de peu de joueurs constituerait une base d'argile à la resurrection d'Atys, avec pour conséquence un "jamais deux sans trois" pour suivre Nevrax et GFF.

Apres, rien n'empêche les joueurs de bruler leurs affreuses armures d'Aen pour offrir aux nouveaux un atys beau comme au premier jour (comment ca aucun rapport? :p )
licena

Post by licena »

Avec un départ à zéro les disputes autour des ops risquent d'être titanesques, c'est le point positif mais c'est aussi assez dangereux pour l'humeur de la petite communauté. Dans le même sens une petite campagne de pub avec atys redémarre de rien risque d'être bien plus prometeuse parceque les nouveaux joueurs trouveront un jeu bien plus dynamique et plus riche. Pour les anciens assidus, ça ne changera pas grand chose, beaucoup vont exp ultra vite en tank/forage. On va aussi se rendre compte combien un bon équipement est très important pour exp dans les heures creuses en solo.
en fait je crois que je préfère vraiment un retour à rien pour profiter de l'intelligence du jeu en terme de choix de carrières et d'accomplissements. Ca ne me pose pas de problème car je sais que les connaissances des anciens constituent un avantage très important sur les nouveaux venus et puis ça laisserait aux devs le temps de se pencher sur la storyline et les events sans avoir la pression des vieux joueurs sur du nouveau contenu haut lvl.
On pourrait aussi penser à un retour à rien pendant 8-10 mois puis la possibilité de réouvrir un vieux compte.
Licena, Lumière d'Atys
mfmfmf

Post by mfmfmf »

J'ai voté repartir avec son avatar comme lors de l'arret des serveurs , car je veut avoir la meme coupe de cheveux ^^ .Sinon un Ryzom fort , puissant et capable de s'imposer et aller chercher de nouveaux joueurs ailleurs serais des plus agréable car repartir sur la meme base nous conduirais sans doutes au meme deception quand au manque d'event et autre, certe la communautée est tres attachante mais sans innovation bcp de joueurs ne refoulerais sans doutes pas l'ecorces avec la meme motivation .

Stamper
(Pareil que Gemma , mon compte "sharkiss" est bloqué donc je post avec celui de Tinigliath :p )
brest92

Post by brest92 »

Gros +1 pour Licena :)
Lemra Ma Xue Zoraï libre
cleptoo

Post by cleptoo »

licena wrote:On pourrait aussi penser à un retour à rien pendant 8-10 mois puis la possibilité de réouvrir un vieux compte.
...+1

Mais si l'on repart de zero, y'aura t il autant de nouveaux joueurs?
rikou

Post by rikou »

cleptoo wrote:Mais si l'on repart de zero, y'aura t il autant de nouveaux joueurs?

non je croi pas qu'il y aura beaucoup de monde comme avant, car jouer 4 ans comme je l'ai dit au début et repartire a zero, du vent 4 ans de perdu donc beaucoup de décéption alors peut de personne reviendrons

Cordialement
Batove(Rikou)
Post Reply

Return to “Général”