Tournoi des Guildes [2e édition]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: Tournoi des Guildes [2e édition]

Post by req04 »

elchti wrote:Après Req, tu ne peux reprocher à des gens de pas vouloir participer à ton event. Par contre tu peux repprocher a ceux qui l'ont gachés, et la tu as la quasi totalité du serveur... Alors au lieu de se prendre la tete pour que dalle, calmons la situation actuelle et essayons de repositionner ca. Je pense que tu peux facilement convaincre les gens qui veulent participer à ton event, de ne pas participer aux attaques d'op. Après les guildes influentes pourront facilement appuyer ton event, tout simplement en bloquant les batailles d'op.
Je ne reporoche a personne de ne pas participé à mon event. Les gens viennent ou viennent pas, cela m'egal. C'est juste l'impression que des gens prennent un malin plaisir à demolir ce que certaisn tentent de faire qui agace.
Et dire qu'il est facile de convaincre les particpants de na pas venir aux ops est faux, on en a la preuve ici. Au lieu de bloquer, tlm en a mis une couche...

edit : d'ailleurs, j'en suis pas loin de penser que certains attendent le moment ou des events sont annoncés pour lancer des attaques, vu le côte systématique de la chose. Mais je dosi etre parano.
fraudex

Post by fraudex »

elchti wrote:Salut Req,

Je pense que tu peux facilement convaincre les gens qui veulent participer à ton event, de ne pas participer aux attaques d'op. Après les guildes influentes pourront facilement appuyer ton event, tout simplement en bloquant les batailles d'op.
Ce que tu oublies c'est que le tournois était organisé par les Jardins (et Req)... et c'est leurs op qui sont attaqués... alors facile de dire de ne pas participer à l'attaque des op....
req04

Post by req04 »

C'est pas faux.
paaaf

Post by paaaf »

req04 wrote:edit : d'ailleurs, j'en suis pas loin de penser que certains attendent le moment ou des events sont annoncés pour lancer des attaques, vu le côte systématique de la chose. Mais je dosi etre parano.
C'est maintenant que tu l'as compris? ;)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
kervala

Post by kervala »

Houla, Bratakk, vous vous... J'ai impliqué quelqu'un dans mon post ? J'ai juste donné mon avis et j'en ai parlé à personne :p Ah bon ? J'ai pas le droit de parler, de donner mon avis ou même de dire des bêtises ?

Les Kamistes sont nuls, je le sais très bien :p Mais je m'en fous moi :)

Pour ma part, quand je poste, j'utilise des smilies pour bien montrer que j'utilise un ton léger et je n'utilise surtout pas de "Je te mets au defi..." ou "Alors la je rigole..." qui ne sont autre que de la provocation :)

Sinon, on est sensé être en guerre avec vous et personne ne nous attaque chez vous (j'avais juste eu le droit à des emotes /froid à un moment), en plus Sillicia me demande même si on veut participer à votre tournoi, faudrait vous mettre d'accord :p

Edit: je rappelle aussi qu'il y a un EVENT OFFICIEL en même temps mais que ça ne dérange personne non plus :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
elchti

Post by elchti »

Nan aby, ce sont les Ops karas qui sont attaqués (en représaille mais ca va relancer la polémique... ) après oui il y a du jardin dans le tas mais ils n'ont pas étés visés particulierement... (sans compter que ceux qui ont décidés des représailles n'ont pas du calculer ca en fonction de l'event, je spécule, mais j'dois pas être loin de la vérité).

@ req Je comprend ton agacement. Et il est plus que justifé. S'il te plait, pour tout ceux qui réclament des events de ce type, ne perd pas courrage. C'est blasant, mais t'aura toujours des cons qui gacheront tout. Difficile de balancer avec les phénomène de masse. Si je peux parler au nom des Lfs, honnetement et franchement, ils ne souhaitaient pas nuir à ton event et sont rentrés dans les batailles d'ops que suites à toutes les déclarations (4 minimum) qui ont été lancés sur des ops kamistes. D'ailleur on était même pas au courrant que notre ex-op était attaqué :-D mais on ne peut en vouloir à ceux qui ont lancé l'attaque car ils ne l'ont fait que dans une optique de riposte massive (compréhensible même si on approuve ou pas). Alors la ok, je rentre dans la polémique du "qui a commencer" et je me contredit... je tenais à défendre l'honneur de ma guilde parcequ'il était nécessaire, et justifié.

De toute facon, on peut polémiquer aussi longtemps qu'on le souhaite sur le passé. La je pense qu'on se doit surtout de trouver une solution pour l'avenir.

Edit : pour rajouter que ceux qui ont attaqué notre ex op ont voulus bien faire et je pense même qu'ils ont eu raison (à titre personnel), vu qu'il semble logique de riposter sur nos territoires en priorité.
fraudex

Post by fraudex »

elchti wrote:(sans compter que ceux qui ont décidés des représailles n'ont pas du calculer ca en fonction de l'event, je spécule, mais j'dois pas être loin de la vérité).
c'est justement là que le bas blesse... pas tout le monde spécule comme toi :(
raven547

Post by raven547 »

pfiou je m'absente 2 petites heures et deja 7 pages de plus...

eh ben voila.. on l'a notre tournoi des guildes :D

bon, on aurait préféré le faire Routes des Ombres ou dans une arene mais si vous préférez le forum officiel, apres tout...

- Req, enfile ton Aen et sors ton épée !
*commence à healer Req en boucle*

si vous arretiez un peu de vous prendre la tete et si on jouait ENSEMBLE pour changer :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
silicia

Post by silicia »

si vous arretiez un peu de vous prendre la tete et si on jouait ENSEMBLE pour changer
justement c'est bien la le pb. Le gvg ou avec alliance ca ne s'impose pas.
Le fvf si.

et si on en veu pas ben on laisse tomber les ops (dans le meilleur des cas, sinon c pause, désabo et etc..)
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
albator6

Post by albator6 »

elchti wrote: D'ailleur on était même pas au courrant que notre ex-op était attaqué :-D mais on ne peut en vouloir à ceux qui ont lancé l'attaque car ils ne l'ont fait que dans une optique de riposte massive (compréhensible même si on approuve ou pas).

petite precision : suite a l'attaque sur l'op par le soufle on a demander si on pouvait faire un gvg ou du moins un combat equilibre.
la reponse a ete : non categorique on est la pour recuperai l'op.

donc optique de riposte massive laisse moi rire. :mad:
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Général”