Je ne reporoche a personne de ne pas participé à mon event. Les gens viennent ou viennent pas, cela m'egal. C'est juste l'impression que des gens prennent un malin plaisir à demolir ce que certaisn tentent de faire qui agace.elchti wrote:Après Req, tu ne peux reprocher à des gens de pas vouloir participer à ton event. Par contre tu peux repprocher a ceux qui l'ont gachés, et la tu as la quasi totalité du serveur... Alors au lieu de se prendre la tete pour que dalle, calmons la situation actuelle et essayons de repositionner ca. Je pense que tu peux facilement convaincre les gens qui veulent participer à ton event, de ne pas participer aux attaques d'op. Après les guildes influentes pourront facilement appuyer ton event, tout simplement en bloquant les batailles d'op.
Et dire qu'il est facile de convaincre les particpants de na pas venir aux ops est faux, on en a la preuve ici. Au lieu de bloquer, tlm en a mis une couche...
edit : d'ailleurs, j'en suis pas loin de penser que certains attendent le moment ou des events sont annoncés pour lancer des attaques, vu le côte systématique de la chose. Mais je dosi etre parano.