Pouce !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Pouce !

Post by bratakk »

failo wrote:Franchement on est quand même très loin de ce type d'attaque.
Krigg !!!

Sur le principe non... C'est donner un horaire ou on saura qu'il y aura moins de defense... Bin qqun qui travaille pourra pas etre la a 0h2h sans sacrifier son irl... donc meme principe.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
enter0

Post by enter0 »

bratakk wrote:
sans sacrifier son irl
Ce n'est qu'un OP hein ;)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
aude03

Post by aude03 »

tristan7 wrote:Vivement le shard unique avec ouverture au marché asiatique, on va bien rigoler sur les horaires :D
Venez faire un tour sur Arispotle, sympa quand une guilde majoritairement européene déclare un op appartenant à une guilde américaine :)

Forteresse du Tourbillon - Loria , la semaine dernière :
phase d'attaque : 23h-01h (nous)
phase de défense : 03h-05h (eux)

pas d'autre choix que de se lever...

Je comprends tout de même le mécontentement, vous êtes tous sur le même fuseau horaire, mais bon tous les anglophones ont ce problème depuis l'ouverture des OP.

Et comme on dit chez vous, bon jeu...
Geniastrid

WWGD - What Would Genia Do ?
raven547

Post by raven547 »

enter0 wrote:Ce n'est qu'un OP hein ;)
Exactement :) faut relativiser la...

sans compter qu'il n'est pas dit qu'il y a moins de "noctambules" du coté kara que du coté kami pour venir defendre vos OP ;) et puis, si l'OP est pris, vous le reprendrez, tout n'est qu'une question de temps... (bon ca fait jamais plaisir de perdre son OP mais y'a rien non plus qui indique qu'il doit garder le meme proprietaire pour l'Eternité :rolleyes: )

en plus, j'ai l'impression que la pire des attaques pourrait plutot se situer le matin, genre 9-10h, quand les no-life de nuit font la sieste et que les travailleurs... ben travaillent :D

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
folky

Post by folky »

Arrete tu vas leur donner des idées... -_-
jerkaz

Post by jerkaz »

une lumiere s allume!

et si j attaquer les op a 9h le matin!!!!

je suis geniale moi que des bonne z'idee!!
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
failo

Post by failo »

bratakk wrote:Krigg !!!

Sur le principe non... C'est donner un horaire ou on saura qu'il y aura moins de defense... Bin qqun qui travaille pourra pas etre la a 0h2h sans sacrifier son irl... donc meme principe.
/HS
Mouais enfin une guilde ferait ce type d'attaque sur Atys, ce n'est pas 13 pages qu'on aurait mais 130, de plus ici il n'y a aucun effet de surprise.
/fin du HS

Maintenant pour l'attaque de l'op, il y aurait quand quelques poutres à enlever de certains yeux.
- Comment ont été acquis les OP? Par de superbes GvG?
- Combien d'op ont changé de propritétaires depuis leur arrivée?
- Les attaquants sont-ils si nuls qu'ils n'arrivent jamais à prendre un op, sauf en déclenchant une attaque "mondiale", et en jouant sur les timers de chaque attaque (vachement RP en passant)?

Vu comment est complètement vérrouillé le système, par les joueurs eux mêmes, je peux comprendre que certains essayent des solutions moins consensuelles, celles-ci n'ayant de toutes façons quasiment aucune chance de réussir.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Pour info, il semble que la garde des kamis attaque 3 guilde entre 0 et 2h du matin en fait...

car au cas ou ils arriveraient encore pas a prendre un op, ils preferent emmerder plus de monde en les faisant se lever :p
Bratakk Tremere
Garde du corps,

bratakk

Post by bratakk »

failo wrote: Vu comment est complètement vérrouillé le système, par les joueurs eux mêmes, je peux comprendre que certains essayent des solutions moins consensuelles, celles-ci n'ayant de toutes façons quasiment aucune chance de réussir.
Krigg !!!

Ah ? ca veut dire que j'ai le droit de faire chier des gens parce que je m'embete et que de toute facon ca changera rien ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,

enter0

Post by enter0 »

Que l' horaire gene nombre de joueurs je comprend... De là à dire que c' est pour faire ch*** des gens j' ai franchement un doute. C' est une conséquence surement pas un but.

Une chose est sure c'est que tout le monde à le droit de jouer.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Post Reply

Return to “Général”