c est sympa...mais sa manque cruellement de monde...
l homin que je deteste y est pas....et mon prefere non plus...alors je passe mon chemin
Miho
Le Homin evaluator
Re: Le Homin evaluator
Il faut que je me mette sur la liste ??? c ca ???oioiio wrote:..et mon prefere non plus...alors je passe mon chemin
Miho
Nepher K'aan.
Nan c'est moi vil gredin !!! Elle aime les chauves...
Je ne connais pas tous les Homins d'Aniro mais si tu veux faire inscrire quelqu'un c'est simple il suffit de le demanderoioiio wrote:c est sympa...mais sa manque cruellement de monde...
l homin que je deteste y est pas....et mon prefere non plus...alors je passe mon chemin
Miho
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Coucou Holkan , si tu pouvais également y ajouter Mez ; )
^ba euh.....mez il et a thesos...non?
J'avais dis que c'était intéressant mais finalement un gros bof.
Il faudrait que l'on doit voter pour TOUTES les personnes et non une seule ou deux ou trois comme on veut...
Ceci est pour moi la faille du systeme
Il faudrait que l'on doit voter pour TOUTES les personnes et non une seule ou deux ou trois comme on veut...
Lomea ~ La Tribu Talodi
Propose donc ton idéerajnika wrote:J'avais dis que c'était intéressant mais finalement un gros bof.
Comment faire pour voter pour tout le monde de façon simple et rapide?
De façon simple et rapide aucune idée. A part faire un grand formulaire avec tous les noms de haut en bas et des "boutons radio" à la droite de chaque nom avec un gros bouton valider...holkan wrote:Propose donc ton idée
Comment faire pour voter pour tout le monde de façon simple et rapide?
PS Edit : Et quand quelqu'un est rajouté, que la personne soit OBLIGEE de voter pour celle ci sinon ses anciens votes ne sont plus comptabilisé... mais là ca devient plus compliqué bien que restant faisable ; je pense que là il faudrait faire une inscription/authentification ce qui ne serait non plus pas mal car on pourrait de surcroit ajouter une petite case à cocher (dans un control panel par exemple) "s'inscrire aux votes". Finit le Holkan qui édite à la main les gens qui disent "moi moi aussi je veux".
Last edited by rajnika on Sat Mar 18, 2006 6:18 am, edited 1 time in total.
Reason: PS Edit + correction fautes
Reason: PS Edit + correction fautes
Lomea ~ La Tribu Talodi
rajnika wrote: je pense que là il faudrait faire une inscription/authentification ce qui ne serait non plus pas mal car on pourrait de surcroit ajouter une petite case à cocher (dans un control panel par exemple) "s'inscrire aux votes". Finit le Holkan qui édite à la main les gens qui disent "moi moi aussi je veux".
Commment controler les gens qui vont s'inscrire plusieurs fois pour voter plusieurs fois?
En faisant à la main (c'est gérable pour le moment ) je suis sur de n'inscrire que les vrais joueurs.
Sinon je vais me retrouver avec des votes Holkanestuncon et point de vue moderation ca va etre l'enfer.
Au moins ici sur le forum, j'ai la certitude que 1 message = 1 compte