Que dire de plus que tout ce qui a été déja dit?
+1, peut-etre...
Protestation pacifique
Re: Protestation pacifique
Kayn, Bijoutier Matis
Chef de La confrérie de la connaissance
Maudits soient les Kamis et la Karavan à pousser les Homins à s'entretuer, à répeter les erreurs du passé!
Maudits soient les Homins, à les écouter!
Chef de La confrérie de la connaissance
Maudits soient les Kamis et la Karavan à pousser les Homins à s'entretuer, à répeter les erreurs du passé!
Maudits soient les Homins, à les écouter!
+1
(vilain message trop court)
(vilain message trop court)
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Je ne peux pas te donner tort, Paera, ton constat est tout a fait exact mais il ne reflete qu'une partie de la réalité : je vous reproche un peu (pas à toi spécialement ) de sombrer dans le defaitisme tellement cet event que nous vivons actuellement vous a déçu et n'augure, pour vous, rien de bon pour la suite.
Je comprends votre deception mais comprenez aussi que ce n'est pas le cas pour beaucoup de joueurs (personnellement, je trouve que Nevrax bouge beaucoup depuis un mois : presentation des dirigeants, gros évent dans une nouvelle zone avec les disciplines de craft, combat et forage réunis). Au sujet de cette zone d'ailleurs, beaucoup, sur ce forum, se plaignent des problemes : d'équilibrage des classes, des auras a retardement, des kinchers impossibles a agacer, du FvF plutot que PvP classique (ca c'est moi )... etc... ces problemes existent, c'est vrai, et genent les joueurs, c'est vrai aussi... mais il faut reconnaitre que cet event attire beaucoup de joueurs et pas seulement les méchants fraggers que vous (nous ?) denoncez ; mais aussi des joueurs qui jouent tres RP habituellement (je pense a Matsu, notament, mais il y en a d'autres) et qui s'amusent bien parce que ca fait varier leurs habitudes de jeu depuis un an.
Voila, desolé d'avoir pollué votre sujet mais je voulais intervenir parce que vous etes des posteurs réguliers dans la plupart des sujets et que le forum est garni de signatures a tete de mort depuis l'adoption de cette maniere de protester. Et ca ne me plait pas chaque fois que je visite le forum de mon jeu préféré de tomber la dessus (surtout que ca me rappelle a des souvenirs personnels douloureux )
Amitiés
Je comprends votre deception mais comprenez aussi que ce n'est pas le cas pour beaucoup de joueurs (personnellement, je trouve que Nevrax bouge beaucoup depuis un mois : presentation des dirigeants, gros évent dans une nouvelle zone avec les disciplines de craft, combat et forage réunis). Au sujet de cette zone d'ailleurs, beaucoup, sur ce forum, se plaignent des problemes : d'équilibrage des classes, des auras a retardement, des kinchers impossibles a agacer, du FvF plutot que PvP classique (ca c'est moi )... etc... ces problemes existent, c'est vrai, et genent les joueurs, c'est vrai aussi... mais il faut reconnaitre que cet event attire beaucoup de joueurs et pas seulement les méchants fraggers que vous (nous ?) denoncez ; mais aussi des joueurs qui jouent tres RP habituellement (je pense a Matsu, notament, mais il y en a d'autres) et qui s'amusent bien parce que ca fait varier leurs habitudes de jeu depuis un an.
Voila, desolé d'avoir pollué votre sujet mais je voulais intervenir parce que vous etes des posteurs réguliers dans la plupart des sujets et que le forum est garni de signatures a tete de mort depuis l'adoption de cette maniere de protester. Et ca ne me plait pas chaque fois que je visite le forum de mon jeu préféré de tomber la dessus (surtout que ca me rappelle a des souvenirs personnels douloureux )
Amitiés
Last edited by raven547 on Sat Oct 29, 2005 5:14 pm, edited 1 time in total.
Reason: une seule faute, mais j'aime pas laisser passer :)
Reason: une seule faute, mais j'aime pas laisser passer :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Juste pour info, quand ring sera pret et accessible, les joueurs pourront créer leur propres scenario , par contre pour que tous les joueurs y aient acces via ryzom, le createur de la map devra louer a nevrax un emplacement sur le serveur. Du coup , pour ceux qui voudront faire du rp grace a l'ingeniosité de certain joueurs, ben ils n'auront pas beaucoup de choix car a mon avis il y en aura peu qui mettront leur creation en libre acces a tous puis qu'il faudra payer pour ca .Encore une facon d'encourager le rp facon nevrax.raegil wrote:Enfin parce que c'est vraiment navrant de constater après tout ce temps que c'est encore aux joueurs de faire quelque chose pour compenser une orientation pvp mal conçue et reposant sur un gameplay bancal et pour quoi faire ? Pour attendre encore plusieurs mois pour avoir les moyens avec le Ring de faire prendre en charge tout cela par les joueurs, encore...
pas d'accord aka, je peux t'assurer que la reconnaissance de voir son mod vu et joué par tous est bien supérieur au fait de payer quelques euros en plus.
par contre si le mod n'a pas d'aussi bonne critiques que prévues la...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je te réponds vite fait en 3 stanzas Max.wildman wrote:Certes les off sont puissants mais ya pas qu'eux sur le champ de bataille, ces derniers jours dans les dunes il y a quand même pas mal de tanks... pis tu sais très bien que tu fais du dégat avec ton épée Valgar
Aura de magie, Speed et Invul.
L'aura de magie et le speed je les enclanchent avant mon rush, je fonce alors ds le tas de mages et j'essaye de tuer le max de monde en prennant soin d'éviter les mélées adverses.
Quand mon aura est fini je lance vite mon invul, pour espérer revenir vivant ds mes lignes.
Ensuite et bien soit je heal un peu, soit je défends des aggros de kincher, éventuellement je peux défendre des autres paumés comme moi qui persistent a vouloir jouer mélée et qui viennent tapper nos mages.
Sinon, sans ces stanzas, je peux essayer d'aller tapper les mages et mourrir a leur pieds, espérer qu'un healeur bienveillant prendra le risque d'aller me healer a portée des offs, ou espérer que le camp kami pousse assé pour que les kara reculent et qu'on puisse me relever sans risques.
Comme je l'ai dit, et je le redit donc, non les mélées ne sont pas inutiles loin de là, mais leur utilité est toute relative face aux offs.
De toutes façons je me fatigue pour rien a expliquer ça, il suffit de regarder les hall of fame et d'arrêter la langue de bois.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
Franchement je le souhaite , l'avenir nous le diraraiden55 wrote:pas d'accord aka, je peux t'assurer que la reconnaissance de voir son mod vu et joué par tous est bien supérieur au fait de payer quelques euros en plus.
valgar wrote:De toutes façons je me fatigue pour rien a expliquer ça, il suffit de regarder les hall of fame et d'arrêter la langue de bois.
faudrai vraiment que je cherche a savoir ou il est ce truc, a part pour me faire bronzé quand y pleu je vais jamais la bas...
Et comment on fait quand on a pas d'aura anti magie? ben on se fait OS a 50m :/valgar wrote:Je te réponds vite fait en 3 stanzas Max.
Aura de magie, Speed et Invul.
Faudrait prévenir les nioubis, si vous voulez faire un bon tank, commencez par être 250 Off -_-