Question qui fâche !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
waailfir

Re: Question qui fâche !

Post by waailfir »

licena wrote:oui c'est vrai, mais la magie c'était pas le contexte.. la le contexte c'était de montrer que si ya csr dans les grosses guildes, ils spoilent pas (sauf abus). Quand je l'ai dis Ig, je ne l'est pas présenté de cette manière. Quand a toi wailfirin, je veux bien te croire mais je ne t'avais jamais vu sur ces spots avant que les guerres de mps ne commencent il y a ... arf trop longtemps. par contre, je serais pas là cet aprem mais tu seras pas seul.. autant aller chopper les 70 sup des source ;p
j 'y etais avant les guerres, mais a l'epoque je montais surtout mon forage primes , je ne connaissais encore rien au calcul du changement de saison et comme la plupart , nous n'avions pas besoin de le savoir vu que l'on trouvait du supreme tous les jours ( du au reboot quotidien ,ce que je ne savais pas non plus d'ailleurs ) .. c'etait le bon temps ma bonne dame :)

Je ne comptais pas y aller en fait, mais je viendrai , ne serait ce que pour faire plaisir a ceux qui se seront deplacés juste pour me taper dessus.. encore que, ils le font deja bien dans les Dunes ;)
daerel

Post by daerel »

billie21 wrote:C'est donc bien une accusation contre les CSR que tu cites, d'abuser de leur position?
J'ai juste dit que l'identité de ces 3 csrs est connue, dont l'un est un de tes amis.

Je n'ai jamais fait d'accusation ensuite.

Comme je l'enseigne à mes élèves, lisez attentivement et dites moi ce que vous lisez, pas ce que vous interprétez !

Là, tu interprétes mes propos.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
arbraz

Post by arbraz »

J'avais lu - me suis-je trompé ? - que Thanys était écarté définitivement. Je suis ravi de savoir que c'est pour une semaine. Et s'il avait envie de ne pas revenir ?

Je vais donc éditer une partie de mon post ci-dessus.

Il n'empêche que la rustine était maladroite... Souhaitons qu'elle nous permette un peu plus de transparence désormais.

Suggestion à Xavier : Amnistie pour Thanys !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
licena

Post by licena »

smurfie wrote:m'en tape que tu en discute avec des CSR =)
...

voila pourquoi je trouve tes questions aussi "louches" que ce que tu essayes de montrer du doigt.

Yetzirah
Voilà, on a démasqué le Richard Virenque de Ryzom qui communique avec des CSR à l'insu de son plein gré!

p.S. bon post, là je vois plus où luth veut en venir.
billie21

Post by billie21 »

daerel wrote:J'ai juste dit que l'identité de ces 3 csrs est connue, dont l'un est un de tes amis.

Je n'ai jamais fait d'accusation ensuite.

Comme je l'enseigne à mes élèves, lisez attentivement et dites moi ce que vous lisez, pas ce que vous interprétez !

Là, tu interprétes mes propos.
je n'interprete pas, c'est bien pour ca que j'ai posé une question et non balancé d'acusation contre toi: pour ne pas risquer de mal intepreter.
Je ne vois pas le rapport entre le fait que les ID de certains stafeux sont connues, et tes interrogations dans ce thread.

Bref, je me repete mais le zero fuite, c'est utopique. L'essentiel est que ca ne nuise pas au jeu des joueurs. Une chasse aux sorcieres (ou aux scandales), ca par contre je sais que ca va nuire clairement, et si ca arrive je resterais pas pour y assister.
smurfie

Post by smurfie »

daerel wrote:Attaque personnelle... surtout que j'ai amené mes preuves (le screenshot que j'ai balancé) de ce que j'avance et que Nevrax semble soucieux de me répondre.
t'es vraiment parano .. ou vois tu une attaque personelle ? quand je dis que tes questions sont louches ? m ais alors tu fais quoi toi en parlant des CSR comme tu le fais, qui plus est avec screenshot ? sérieusement j'hallucine la, tu cherche à faire quoi ? une révolution ? tu crois pas qu'il y a mieux à faire que foutre ta merde comme ça maintenant ?

nevrax semble soucieux de te répondre car tu fais tout simplement de la propagande pour un sujet qui ne devrait pas etre abordé ici, qui est diffamatoire car discutable.
daerel

Post by daerel »

licena wrote:Voilà, on a démasqué le Richard Virenque de Ryzom qui communique avec des CSR à l'insu de son plein gré!

p.S. bon post, là je vois plus où luth veut en venir.
Le joueur de Luth a un gros défaut : il croit à certaines valeurs comme honnêteté et intégrité... je ne ferai pas ma biographie, mais irl, je me tiens à ces valeurs et je me bats contre des dérives bien plus graves...

Alors quand je rentre le soir chez moi, et que je vois la même chose se produire dans mon jeu favori... Je me bats !

Comme si être intégre devenait une tare et se battre pour que les gens soient intégres un combat d'arrière-garde.

Et honnêtement, je n'ai rien à gagner dans cette histoire sinon le fait d'être mal vu par beaucoup de gens.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
arbraz

Post by arbraz »

Vous avez pas fini de vous chamailler comme des mômes dans la cour de récré...

Amnistie pour Thanys ...
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
waailfir

Post by waailfir »

daerel wrote: Comme je l'enseigne à mes élèves, lisez attentivement et dites moi ce que vous lisez, pas ce que vous interprétez !
ca me rappelle la blague de coluche :D
et surtout n'interpretez pas mes propos hein, lisez les ;)
daerel

Post by daerel »

smurfie wrote:t'es vraiment parano .. ou vois tu une attaque personelle ? quand je dis que tes questions sont louches ? m ais alors tu fais quoi toi en parlant des CSR comme tu le fais, qui plus est avec screenshot ? sérieusement j'hallucine la, tu cherche à faire quoi ? une révolution ? tu crois pas qu'il y a mieux à faire que foutre ta merde comme ça maintenant ?

nevrax semble soucieux de te répondre car tu fais tout simplement de la propagande pour un sujet qui ne devrait pas etre abordé ici, qui est diffamatoire car discutable.
Ah oui ?

Eh bien, sache qu'on est plusieurs jouers à être allés sur le Klients pour signaler ces abus... et que ça n'a rien fait !

Et mes propos ne sont pas diffamatoires puisque je donne les preuves. Car vois-tu, sur ce screenshot pris sur l'île aux GMs, on voit un CSR... donc, comment ai-je pu l'avoir (autant le dire, il est passé de main en main avant que je l'aie) ?

Donc, j'aurai dû tranquillement laisser passer comme si de rien n'était, avec aucun succès pour nos avertissements sur le klients.

Bah désolé, quand on arrive là, on sort l'artillerie.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Locked

Return to “Général”