j 'y etais avant les guerres, mais a l'epoque je montais surtout mon forage primes , je ne connaissais encore rien au calcul du changement de saison et comme la plupart , nous n'avions pas besoin de le savoir vu que l'on trouvait du supreme tous les jours ( du au reboot quotidien ,ce que je ne savais pas non plus d'ailleurs ) .. c'etait le bon temps ma bonne damelicena wrote:oui c'est vrai, mais la magie c'était pas le contexte.. la le contexte c'était de montrer que si ya csr dans les grosses guildes, ils spoilent pas (sauf abus). Quand je l'ai dis Ig, je ne l'est pas présenté de cette manière. Quand a toi wailfirin, je veux bien te croire mais je ne t'avais jamais vu sur ces spots avant que les guerres de mps ne commencent il y a ... arf trop longtemps. par contre, je serais pas là cet aprem mais tu seras pas seul.. autant aller chopper les 70 sup des source ;p

Je ne comptais pas y aller en fait, mais je viendrai , ne serait ce que pour faire plaisir a ceux qui se seront deplacés juste pour me taper dessus.. encore que, ils le font deja bien dans les Dunes