enchere ouimaikoi ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: enchere ouimaikoi ?
isiio un tout petit poil de patience de plus stp
en ce moment même les artisans doivent être en train de mettre leurs screens des créations que tu as remporté
et pour les autres je n'ai jamais eu pour habitude d'enc........ les gens !!
en ce moment même les artisans doivent être en train de mettre leurs screens des créations que tu as remporté
et pour les autres je n'ai jamais eu pour habitude d'enc........ les gens !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
c'est mon jour de chance
Merci bcp et bravo pour cette enchere
je savais des le départ que yavait pas mal de trucs sympa
c dommage j'ai pas vu l'heure sinon jaurai rajouté un peu et on aurait combattu a coups de dappers !
GG au vainqueur
c dommage j'ai pas vu l'heure sinon jaurai rajouté un peu et on aurait combattu a coups de dappers !
GG au vainqueur
nico1012 wrote:je savais des le départ que yavait pas mal de trucs sympa
GG au vainqueur
Vi j'ai eut chaud
j'arrivais a mon plafond financier
(la touche F5 de mon clavier est morte maintenant )
Felicitations Isiio
et un grand bravo au Cercle, ca c'est de la pochette (faut juste prevoir de la place pour ranger tout ca )
Amitiés
et un grand bravo au Cercle, ca c'est de la pochette (faut juste prevoir de la place pour ranger tout ca )
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
petite mise a jour des screens, manque plus que la parure de bijoux et de legere (... d'ailleur je me demande si je fais un screen )
raven547 wrote:Felicitations Isiio
Amitiés
Justement je depoussiere mon appart car il est pleins
portor wrote: maintenant je lui ai dit pour voir si c'etait vraiment pour jouer le jeu qu'il pouvait continuer, vu sa réaction cela confirme eventuellement mes craintes c'etait bel et bien juste pour nous casser le fun de l'enchère
dsl mais ayant joué toute la nuit je savais que je ne serai pas la au denouement de l'enchere. mettre 70 m c'etait aquerir quoi qu'il arrive cette enchere. hors TU as changé les regle pour ne pas que je gagne. et c'est toi qui parle de fair play dans le jeu ...
[edit de choule = merci de garder un ton correct]